En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

veranni (levignen, 60) Posté le 25-11-2012 à 18:26 | Signaler un abus

motivation

3 e semaine et le moral est en baisse quoi faire?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dublyd (st lo, 50) Posté le 15-01-2013 à 06:02 | Signaler un abus

:( Ecrivez ici vos commentaires. :je n arrive pas a faire les mouvements mp3 j ai mal partout de plus étant seule faire la cuisine pour 1 ça ne me motive pas je dédéprime

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2012 à 06:39 | Signaler un abus

@ sissif (BESANCON, 25)
Bravo pour ces propositions:))

En effet tu as différentes possibilité de remédier à cela, le forum, le fait de parler avec d'autres personnes, peut vraiment jouer sur ton moral et ta motivation :) L'esprit d'entraide que le site regorge est vraiment juste incroyable:)
Et puis il y a toute une équipe qui est là également, coach, psychologue, diététicienne etc sont là également pour vous booster, vous conseiller et surtout pour écouter:) Alors n'hésites pas:)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 12-12-2012 à 12:10 | Signaler un abus

oui, je suis d'accord. Personnellement ce programme m'a fait plus sombrer que me relever. :-bd
je n'arrive pas à dire les phrases tout haut, j'en ai parlé à Manon (psy sur JMGurret) elle m'a dit que je devais trouver pourquoi je n'y arrivais pas.
Je crois comme te le suggère sissif que le programme n'est pas en cause, mais plutôt ta façon à toi de l'aborder.
Moi je n'ai pas pu en parler comme te le recommande sissif car à ce moment là personne n'était à l'écoute.Alors, ne fais pas comme moi, ne te laisse pas aller. Bats-toi, moi je n'ai plus la force, je m'amuse avec le jeu "pour booster notre cerveau" de cécile Neuville, c'est très sympa, on s'est même fabriqué un jeu en plus entre nous. on se propose des devinettes, viens nous rejoindre.

sissif (BESANCON, 25) Posté le 25-11-2012 à 19:04 | Signaler un abus

tout d'abord, faire le point ! le moral est en baisse, à cause du programme ou pour d'autres raisons ? ( sans vouloir être indiscrète, surtout ) si c'est le programme, demander de l'aide aux coachs qui sont à notre écoute - si c'est autre chose, et si tu veux en parler sur le forum, plein de gens voudront certainement apporter leur soutien et leurs conseils, courage !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE