En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Yza38 (Sherbrooke, 99) Posté le 07-12-2012 à 04:23 | Signaler un abus

Tenir le coup

Bonsoir, c'est la première fois que j'écris sur un forum.. ou blog... Je ne fais tellement jamais ça, que je ne sais même pas comment ça s'appelle.
Avez-vous, quelqu'un, des suggestions pour tenir le coup...
Je m'explique...
J'ai débuté le programme il y a 4 semaines... débuter est un grand mot...
J'ai effleuré le programme.... il contient tellement d'aspects... je ne sais pas par où commencé.
En plus, ma vie se déroule à un rythme effréné...
Je ne sais pas si je vais tenir le coup...
J'aurais besoin de quelques suggestions.... résultats positifs... mots d'encouragements... prières.... ou autre....
Peut-être que ça m'aidera...

En tout cas... merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 10-12-2012 à 07:55 | Signaler un abus

Il est vrai que tu trouveras beaucoup de soutien sur le forum, autant dans des discussions vraiment axées programme que dans des discussions plus générales comme te les présente si bien Lacauvinière !

Tu as déjà été bien conseillée quant à que faire et quand dans le cadre du coaching, mais je te donne également les conseils que je donne aux nouvelles.

L'idéal étant de faire ses actions tous les jours :

1- Bien visionner la vidéo de coaching de Jean-Michel Gurret (une nouvelle vidéo t'attend tous les jours sur ta page d'accueil puis s'archive automatiquement sous le bouton "Sessions" de ton espace)
2- Consulter tes plans de repas pour t'assurer que tu as bien tous les éléments pour préparer les 3 repas à venir
3- Prendre quelques minutes pour toi dans ta journée pour effectuer quelques rondes de tapotements EFT et/ou écouter un MP3 de relaxation.

Enfin, si tu peux, passe nous faire un petit coucou sur les forums ;)

Yza38 (Sherbrooke, 99) Posté le 09-12-2012 à 22:39 | Signaler un abus

Merci DIDI - c'est vraiment encourageant... Je vais m'y mettre, un pas à la fois... :) :)

DIDI0363 (63) Posté le 08-12-2012 à 19:47 | Signaler un abus


bonsoir Ysa,

moi aussi, je suis ancienne sur le site et j'ai repris le programme il y a également 4 semaines.

Lorsque j'ai commencé en février 2010, j'étais hyper stressée par mon boulot et cette méthode m'a permis de décompresser. l'écoute des mp3 m'a fait beaucoup de bien pour lâcher prise, au début j'en ai écouté un puis 2 et finalement 3 par jour et la méthode a fonctionné j'ai éliminé 20 kgs en 5 mois.
Ne lâche pas, reviens en arrière sur les sessions à ton rythme, surtout sur l'eft, sur la routine énergétique. Cest vrai que cela semble beaucoup à la fois mais c'est vraiment payant.
j'ai encore 20 kg à éliminer et j'espère bien y arriver avec l'aide de la méthode, des coachs et du forum ( pour moi : les hommes aussi veulent mincir où il y a beaucoup de chaleur et d'entraide.

Alors courage et ne lâche pas.

Yza38 (Sherbrooke, 99) Posté le 08-12-2012 à 18:48 | Signaler un abus

Merci pour ces bons mots!!!!! C'est très apprécié! Je vous tiens informé!

lacauviniere (50) Posté le 07-12-2012 à 15:38 | Signaler un abus


Bonjour! surtout ne pas te décourager devant ce qui te semble bien trop de propositions, tu vas t'y retrouver :-q , et comme te le dis Noumoumou, prends le temps de fureter sur le site! il y a tout plein d'encouragement pour tenir bon! et tenir bon longtemps!!!!
prévoit de consacrer X temps à ton objectif minceur en passant par le site, tes courses et ta cuisine, l'écoute de mp3 (juste avant de t'endormir, ils peuvent te servir de berceuse, c'est hyper relaxant! ) :-q
puis insère toi dans un psot, il doit y avaoir un post ouvert au jour où tu as commencé, il y a des psots divers et variés: le petit salon, la ruche (les hommes aussi veulent mincit) les jeux..; c'est à toi de découvrir là où tu te sentuiras le meix! il y a tellement de choix! et, tout partout des anciens et des anciennes qui peuvent soutenir:! on a bien pris l'haitude du programme et, je t'assure qu'on s'y sent supoer bien, au point de ne plus vouloir quitter nos ami(e)s !!! ;)
il y a aussi des posts avec les animatrices du site et un animatuer: cyrille, anelor, Cécile, Valérie, delphine.. tu vouis il y a énormément de monde! :) nous sommes tous encordés les uns aux autres, et figure-toi que ça marche! jamais l'un sans l'autre... ;)
alors, profite du week-end pour faire ton petit tour...
je pense à toi! courage, patience, persévérance, les mâitres mots de la réussite!
bises d'encouragement,
Francine.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 07-12-2012 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjour Yza et bienvenue!
Ne t'en fais pas, tu trouveras tout ca... et bien plus encore ici! ;) Je crois que les messages quotidiens de JM Gurret, l'écoute des MP3 et des menus équilibrés sont des incontournables! Apprivoiser l'EFT et venir jeter un coup d'oeil aux échanges sur les différents forums me semblent également de bons moyens de t'approprier cette méthode!

Alors ne t'en fais pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider et t'encourager! :-q

Bonne chance et bon courage!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE