En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

muscade54 (geaune, 40) Posté le 17-01-2013 à 10:41 | Signaler un abus

je n'y arrive pas

bonjour, tous les we je me fais un plan pour le lundi et le jour dit, il y a toujours un grain de sable qui bloque tout , c'est sûr que c'est moi qui le met inconsciemment mais comment faire pour tout debloquer;
je n'arrive pas a me fixer des creneaux pour faire les choses, comme les tapotements, la routine etc...je sais que ca devrait marcher mais je bloque la dessus et ne sais pas comment faire pour inverser ce truc là !
et le pire c'estr que j'en suis consciente !
si vous avez une idée ? merci
j'ai 10/12 kg à perdre pour soulager mes douleurs de dos alors voilà
a bientot de vous lire j'espere

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moubet (Noisy le Roi, 78) Posté le 22-03-2013 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. J'ai commencé ce programme il y a 4 semaines et je n'ai perdu qu'un kilo :( . Je suis parti avec mes enfants et petits enfants en vacances et çà c'est très mal passé car mes deux filles sont en pleine rupture. Du coup mon état de santé s'en ressent et j'ai un peu décroché. Je n'ai plus la motivation du début et me sent très fatiguée et déprimée.
Comment peut-on retrouver la force physique et morale de faire ce régime. De plus, arrive la période de mes contrôles suite à mon cancer du sein, ce qui me rajoute de l'angoisse.
Y en a-t-il une parmi vous qui a rencontré ce genre de situation ?
Merci de me donner votre avis. Bonne journée à toutes.

p6888980_monique (, 57) Posté le 12-03-2013 à 08:07 | Signaler un abus

moi aussi jai beaucoup de mal a faire le programme meme si je suis en retraire ily a toujours qh elle chose qui ne va pas ma maman malade les enfants pts enfants toujours a courir et apres je craque de nouveaux monique 54

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 27-02-2013 à 16:34 | Signaler un abus

Ca peut se faire le matin au lever, le soir au coucher, devant la télé, aux toilettes, au travail...

Partiellement ou en totalité !

muscade54 (geaune, 40) Posté le 18-01-2013 à 07:30 | Signaler un abus

Merci de tes conseils. Mon problème aussi est que je vis entre 2 domiciles et mon rythme et mon moral sont très différents selon l endroit.là aujourd'hui hui ça va aller car je suis ds ma maison ds les Landes où je me sens bien mais des que je vais retourner à Bordeaux ds 8j à nouveau déprime, grignotage, goût à rien etc....enfin je vais essayer ce matin après petit dej. Je te tiens au courant.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-01-2013 à 03:56 | Signaler un abus

Bonjour Muscade,

Tu n'es pas seule à agir comme ça, et tu sais le plus dur, c'est bien souvent de se lancer !

Si tu veux mes conseils, tu devrais te fixer, t'imposer même un moment de la journée à consacrer uniquement à ton programme. Choisis une heure précise, un moment précis où tu sais que tu es chez toi, tranquille et ensuite impose toi de le respecter. Je sais que beaucoup de personnes choisissent le matin, avant ou apres leur petit-déjeuner, ou juste avant de se coucher. Mais c'est à toi de voir en fonction de ton rythme de vie, de tes impératifs.

Commence par te fixer un temps de 10 minutes. 10 minutes c'est court et peu contraignant et durant ces 10 minutes réalise les quelques actions importantes du programme : Visionnage de la vidéo du jour de Jean-Michel Gurret, quelques rondes de tapotements (commence par 1 ou 2 rondes si tu veux...) et pour écouter un MP3 de relaxation.

Une fois que tu auras crée cette habitude, tout découlera tout seul, tu verras ! Et petit à petit, tu pourras augmenter le nombre de rondes, d'écoutes etc.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE