En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-02-2013 à 15:03 | Signaler un abus



Mon absence de bandes dessinées et de dessins animés autant que de toutes formes de distractions radio, sorties, lectures,
n' ont pas eu , je crois, d'influence sur ma prise poids ( 45 kg ) qui n'est arrivée que vers 50 ans : ménopause, arrêt tabac brutal, unique et définitif, divorce, faillite ... mais il fallait continuer d'avancer ...

Ma prise de poids telle que je l'analyse aujourd'hui est plutôt une démission, une carapace pour m'isoler définitivement de toutes tentation d'essayer de plaire, de réussir. Dans mon inconscient j'ai peut-être voulu rejoindre ma mère dans son embonpoint et dans ce qu'elle représentait de vie gâchée. Un thérapeute y verrait sans doute autre chose.

Je reconnais que le bilan de ces deux semaines est positif pour moi.
Il rebooste ma volonté qui s'émoussait : + 3,5 kg !!
J'en reprends une consciente urgence.

La motivation est un déploiement considérable d'énergie *
* Wikipédia

mimaja (Q, 21) Posté le 16-02-2013 à 14:41 | Signaler un abus



;) :) :x — Tu as raison, Jakline ! Tout ça, c'est bien sûr d'abord pour m'en convaincre moi-même ! et si, par ricochet, ça peut vous aider... c'est tout bénef !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-02-2013 à 14:26 | Signaler un abus



Bravo MIMAJA et merci. J'aime tes mises en pages, j'espère qu'en les faisant tu excites ta propre motivation en même temps que la nôtre.

Motivation > Volonté > Succès > Santé > Plaisir > Motivation



Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 16-02-2013 à 11:03 | Signaler un abus

Comme certaines d'entre vous, pas de dessins animés pendant mon enfance.
En revanche, les bandes dessinées que rapportaient mon frère, je me souviens particulièrement des "pieds nickelés"
Je connais aussi Fripounet Marizette évoqué par l'une d'entre vous. Non Janine c'était Sylvain et Sylvette, mais c'était dans la même revue je crois. Juste après Perlin Pinpin. Quel trésor !, je savourais chaque page et les relisais jusqu'à l'arrivée la semaine suivante du nouveau numéro.
Le rapport avec ma quête, ça reste à déterminer ! ! ! :( :^> :-S

mimaja (Q, 21) Posté le 16-02-2013 à 07:59 | Signaler un abus



:) :x — Bonjour tout le monde ! Bon week-end à toutes ! J'ai utilisé le cercle "Réussite->Motivation->Action->Réussite" pour symboliser une des "phases" de ma motivation... La semaine dernière, j'avais "éliminé" 100 grammes... Est-ce une "réussite" qui puisse relancer ma motivation ?... En tout cas, cela relance bien ma trouille de remonter aujourd'hui sur la balance... J'ai tellement souvent vu les chiffres supérieurs revenir à l'assaut du minuscule écran !... Je vais peut-être attendre demain pour me confronter à cette épreuve...

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 15-02-2013 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir,
Oh MIMAJA quelle belle illustration BRAVO tu es vraiment une prof de l'informatique.

Monique



kakou74 Posté le 15-02-2013 à 16:25 | Signaler un abus

couccou les filles
Le dessin animé c'est PETER PAN , pourquoi ?? Quel lien avec moi ??
Je vais écrire comme ça me vient. J'adore quand il vole partout, qu'il défie le capitaine crochet , il est courageux et il protège les enfants perdus, son amie c'est la si mignonne Fée clochette.
Bon :-S Il est vrais que je suis toujours là pour les autres, que je veux toujours défendre "la veuve et l'orphelin" !, que je suis fidèle en amitié et en amour bien évidement :) Mais je me fait toujours passer en dernier!
Je ne sais pas trop répondre à cette question :P


mimaja (Q, 21) Posté le 15-02-2013 à 16:11 | Signaler un abus


:) ;) :x — Pour illustrer ma motivation, comme cela nous a été demandé dans ce Défi Tao-Minceur, je voulais faire un article blog dans lequel j'aurais intégré plusieurs images successives ; je n'y ai pas réussi ! Je me suis donc résolue à fabriquer deux "planches", un peu façon BD ; je les ai mises sur mon blog et je les publie ici aussi... Voici donc l'évocation de quelques-uns de mes états d'âme...

ICI, l'épisode 2


mimaja (Q, 21) Posté le 15-02-2013 à 16:10 | Signaler un abus



:) ;) :x — Pour illustrer ma motivation, comme cela nous a été demandé dans ce Défi Tao-Minceur, je voulais faire un article blog dans lequel j'aurais intégré plusieurs images successives ; je n'y ai pas réussi ! Je me suis donc résolue à fabriquer deux "planches", un peu façon BD ; je les ai mises sur mon blog et je les publie ici aussi... Voici donc l'évocation de quelques-uns de mes états d'âme...

ICI, l'épisode 1


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-02-2013 à 15:56 | Signaler un abus



Bonjour à toutes,

Bandes dessinées ? keskec'est kça ?

Je ne les ai découvertes qu'en les offrant à ma première fille, à 35 ans !
Pas de TV, pas même de radio avant d'avoir ma 1ère paie !
Ma première lecture (sans images,hélas! si, 2 gravures) me fût offerte par une voisine pour un anniversaire que mes parents ne pouvaient m'offrir (une vieille, elle devait avoir 25 ans !)
Une révélation ! Le PETIT CHOSE d'Alphonse Daudet de la Bibliothèque Verte ( direct), couverture cartonnée ...
J'ai pleuré, j'ai pleuré, à chaque fois que je l'ai lu ! ...
Mon deuxième livre ? L'année suivante : Le RAYON VERT de Jules Verne (même origine) Là, ce n'est pas le malheur qui m'a fait pleuré mais la quête de l'amour. J'ai découvert le monde dans ces deux livres ...
Puis ce furent les "prix" de fin d'année dorés sur tranche, volumineux. Je me souviens de Michel STROGOFF, le 3° livre sur mon étagère

C'était à PARIS en non dans un coin perdu de la France profonde; mais dans les années 30, la guerre se préparait et le chômage flambait ! ...






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE