En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Triplepaton (Saint-Julien, 31) Posté le 06-02-2013 à 21:53 | Signaler un abus

Bonsoir, comme Jackline l'a présenté le mail de JMG ce jour n'a pas été inutile, puisqu'il m'a permise également de vous découvrir.
Je suis remontée en début de fil et viens juste de terminer de vous lire toutes. Ce soir je ne peux répondre aux 3 question mais je vous promets que demain je reviens y répondre sans faute. Je rentre plus tôt du travail.
Je suis heureuse de trouver un fil de discussion de cette teneur et ne compte pas le laisser tomber.

Bon courage à toutes !!!

mimaja (Q, 21) Posté le 06-02-2013 à 20:00 | Signaler un abus



:) :x - Ma réponse à la question 3 - Ta quête réussie... que se passe-t-il pour toi ?
:x - Actuellement, je ne me "reconnais" pas, je ne suis pas moi-même — Réussir ma quête, cela signifierait "ME" retrouver, sur tous les plans... Retrouver ma liberté d'aller et venir, de choisir sans contrainte (vêtements, activités...)... Ressentir un réel mieux-être (santé)... Retrouver du dynamisme, du punch... Être à nouveau à l'aise dans mes activités (ne pas souffler comme un phoque au 2e mouvement de la séance, pouvoir suivre un groupe pour une "petite" marche-randonnée, oser aller danser par exemple)... Être à nouveau fière de mon apparence => faire honneur à ceux que j'aime !...

mimaja (Q, 21) Posté le 06-02-2013 à 19:43 | Signaler un abus



;) :) - Cécile, pour le feedback, comme je le disais dans un précédent commentaire, il faut lire attentivement, prendre un petit peu de recul, puis formaliser correctement à l'écrit ; il me faut un petit peu de temps... et en ce début de semaine, j'ai dû consacrer du temps à travailler mon texte pour l'Atelier théâtre... Dès que je peux, je m'y "colle"... Je vois que Francine et Disah ont commencé, ça va me donner de l'allant...
:) :) :x - Déjà : BRAVO et MERCI à vous toutes... d'être LÀ, tout simplement...

beausoleil13 (13) Posté le 06-02-2013 à 19:03 | Signaler un abus

bonsoir,

pour répondre à la 3ème question

cela m'apporterait tout simplement un autre regard de ma personne qu'il m'est difficile, aujourd'hui, de supporter.

et en toute honnêteté n'aurais-je pas envie d'avoir 20 ans de moins ???

poideal (54) Posté le 06-02-2013 à 18:01 | Signaler un abus



Francine je t'emboite le pas réussir c'est être moi :-q et il ne faut pas laisser aux autres le soin de nous alimenter ou pas , ça c'est notre job .Donc pour répondre à la question du jour quest ce que cela va m'apporter.La paix avec moi même ne plus faire reposer sur la nourriture le besoin de réconfort, d 'apiasement.Son rôle est juste de me recharger en énergie.POINT.Et m'habiller autrement , maintenir ma santé au mieux,ne plus rajouter à mon poids le poids du regard des autres. je rajoute que le groupe mentalslim important pour moi pour me soutenir dans ma démarche. *-:)

poideal (54) Posté le 06-02-2013 à 17:26 | Signaler un abus


Mardi :QUE PENSE LA PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA QUÊTE ?
Alors là petit électrton libre. personne ni même mon medecin ne m'a jamais conseillé de mincir, la deamande vient de moi. mes amis , m'apprécient pour autre choses que mes kilos ,ils restent neutres respectent mon choix.Pas d'encouragement de leur part car ils n'ont pas ce soucis là je me suis déjà entendu dire tu es belle lorsque j'avais perdu un peu de poid, parfois personne ne le remarque à part mes pantalons qui sont plus détendus hihi. je suis contente pour moi quand réusssis à tenir mes promesses.je susi contente lorsque je reussi à réguler mon appetit qu'à maintenir un "régime" Les enn couragements viennent de ceux qui ont la même difficulté que moi.

poideal (54) Posté le 06-02-2013 à 16:57 | Signaler un abus


Heureusement qu'il est possible de répondre aux questions en différé, car hier impossible d'envoyer un com après avoir tout écris. X( Séance de rattrapage :) A la question du lundi je voudrait préciser que le déclic minceur à été renforcé par une photo où j'étais revêtu d'un truc imforme :( don c une image qui ne me satisfaisait pas. Comme Lacuavinière en vous lisant je me disait que nos histoire sont bien singulière mais auusi comporte un point commun dans nos réaction'prendre du poids pour nous protéger de l'extérieur.Bravo à nous tous ceal nous a maintenu en vie et nous a permeis de faire des expérience enrichissantes d'aaprendre à nourrir notre jardin intérieur en développant certaines de nos qualités. SUPER!!!! nous pouvons donc nous en servir pour nous entraider et pour nous même.!!!!!!

chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 06-02-2013 à 16:28 | Signaler un abus

Question n°2 : Oui, j'ai de la chance d'être soutenue d'une façon bénéfique par de nombreuses personnes. En priorité, mon homme. Qui ne m'a jamais rien dit sur ma "grosseur" mais, du moment que j'ai commencé mentalslim, il m'a emboité le pas en mangeant comme moi pour m'aidé, il m'a encouragé aussi verbalement. Il m'a dit qu'il était content que j'ai pris cette décision avant tout pour ma santé, et pour mon bien-être, pour une question d'esthétique aussi par rapport aux regards des autres que je devais supporter. Et puis mes parents, ma soeur m'ont encouragé, félicité .... sans oublier mes amies ... et ça, c'est sûre que ça aide grandement.
Question n°3 : Retrouver ma taille 38, comme à mes 20 ans ...oh oui, ça serait bonheur de pouvoir se sentir véritablement en pleine forme, s'habiller comme on veut, se sentir un pouvoir de séduction mais sans en abuser ...se fondre dans la normalité ....UN BONHEUR O:-)


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-02-2013 à 15:19 | Signaler un abus



Le mail de JMG ce jour n'a pas été inutile, puisqu'il m'a permise de vous découvrir.
Quelle bonne idée ! :-q
Les " copinettao " (en attendant les messieurs) sont imaginatives, volontaires, sympas, pleine d'humour.
C'est à la fois séduisant et gênant...

Je vais essayer de répondre le plus sincèrement possible et avec humilité.

Question N° 1

Depuis que j'ai pris le temps et la peine de penser à moi et de me regarder dans une glace..
Surtout depuis que ma santé est devenue défaillante, que les douleurs ont commencé à devenir insistantes et plus fortes.
J'ai pris mes 45 kgs (oui) en un peu plus d'un an ( vers 55 ans); mon squelette et mes muscles n'étaient pas habitués à pareille charge : ils ont protesté mes poumons et mon coeur aussi ...

J'ai voulu maigrir. j'en ai perdu 30 et repris 20 !!

Question N° 2

Entre les personnes qui comptent le plus pour moi et celles pour lesquelles je compte le plus c'est l'indifférence.
Les distances géographiques qui nous séparent, mes filles et moi (Arcachon, Colorado) ne sont pas favorables à un rapprochement.

J'ai toujours été la maîtresse de mes décisions et personne n'a jamais tenté d'en influencer les conséquences possibles.
Je l'ai toujours regretté.
Finalement en mai 2010, j'ai eu connaissance de MENTALSLIM et ai été séduite par l' optique ouverte et originale de son programme. J'ai perdu trop peu mais j'ai ouvert mon esprit à des idées qui m'étaient inconnues et ça c'est une réussite.
Je suis vieille et maigrir est devenu presqu'impossible d'autant que la santé, les médocs, sont devenus incompatibles avec le programme alimentaire nécessaire.

Aussi je me permets de vous conseiller mes amies,( comme une bonne grand'mère), et de vous dire : faites l'effort, les efforts, tout de suite, sans compter sur demain car demain ce sera pire ... c'est biologique, comme les hommes maigrissent plus vite que les femmes, les jeunes réussissent là ou les personnes plus âgées ne le peuvent plus.

:x













DIDI0363 (63) Posté le 06-02-2013 à 10:02 | Signaler un abus

Ma quête accomplie,...
je me vois mince bien sûr
je me sens bien dans ma tête et dans mon corps
j'ai du tonus
je peux m'habiller comme je veux
je peux marcher, jardiner sans être essoufflée
je profite de toutes les beautés de la nature
je suis fière de moi
je souris

je mors dans la vie à pleine dents





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE