En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 04-02-2013 à 15:30 | Signaler un abus

reprise du programe avec encore plus de motivation

bonjour je revient faire se programe apres avoir fait plusieur regime et rien perdue donc je cherche des personne qui sons comme moi et qui veule se motiver et parler de chose et autre et surtout arriver a perdre sais kg donc je vous attent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 22-04-2013 à 08:41 | Signaler un abus


bonjour a vous toute me revoila pour une reprise avec 100% motivation cette fois si jespere que sais la bonne aller go go encore 20 kg a perdre

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 06-02-2013 à 20:08 | Signaler un abus

bonsoir gigi ah sais vrais javais du mal a perdre aussi mai jen et mard de pas perdre il faut vraiment je perdre donc jai voulu reprend a 4euro 95 par mois pour reprendre les programe en va voir allort tu arret tout domage oui les jeune marie vont bien et elle attend un bebe voila aller courage et peux etre a plus tard

gigi2_94200 Posté le 06-02-2013 à 15:25 | Signaler un abus

Bonjour !

Le programme est arrivé à sa fin - sans trop de résultat question poids - mais l'E. F. T. et une partie de la routine m'aident beaucoup.

Il y a trop à manger dans ce régime alors j'en laisse en route (pas les kgs lol !) celà fait rien ! et les jeunes mariés vont-ils bien ?
:x

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 06-02-2013 à 07:01 | Signaler un abus

bonjour gigi et merci pour ton message ;) ;) :-q :-q ou en et tu dant ton programe et sa marche jespere :-q :-q a plus tard

gigi2_94200 Posté le 05-02-2013 à 13:13 | Signaler un abus

Coucou ma Grande ! Bienvenue pour ton retour ! tchao les kgs ! :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 04-02-2013 à 15:51 | Signaler un abus


aller go sais partie ;) ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE