En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Bénédicte (Le Mans, 72) Posté le 14-08-2007 à 17:53 | Signaler un abus

petits trucs en plus et expériences à partager

bonjour ,
ALors moi j'avais envie de vous parler un peu de mon expérience je commence lundi prochain et j'espère que je vais tenir mais je ne sais pas comment je vais réussir à me passer de mes envies de sucré a jamais ! Des régimes j'en ai essayé soupe au choux, hyperprotéiné, avec dietéticienne !! bref la totale. Je sais pas si vous connaissez le magazine e-santé c'est une news letter gratuite que vous pouvez recevoir et c'est un peu grace à ca si j'ai choisi ce programme car j'ai lu que des études ont montrées que le stress agit sur la prise de poids et c'est en particulier à cause d'une molécule dont j'ai oublié le nom ! en bref l'article disait que le stress fait en partie grossir au niveau de l'abdomen ce qui est tout à fait mon cas !! voilà si vous voulez aller lire l'article c'est sur www.e-sante.com. a biento bon courage !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Béné (Le Mans, 72) Posté le 06-09-2007 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes je vous souhaite la bienvenue !
Pour ma par je suis dans la semaine 3 et tout va toujours aussi bien samedi dernier j'en étais à - 3,5kg j'attends samedi avec impatience pour me peser de nouveau ! Bon courage a toutes

pianote (st denis, 11) Posté le 05-09-2007 à 18:10 | Signaler un abus

moi je viens de commencer ma deuxieme semaine je suis ravie de chez ravie j'ai resortie des vêtements rangés depuis un certain temps et maintenant ? deviné j'ai pus les mettre

café (13) Posté le 03-09-2007 à 22:49 | Signaler un abus

c'était mon cas aussi,je commençais un régime 2-3 jours puis je craquais !j'en suis pour ma part à ma 6° semaine ! merveilleux!!!!
et il n'est pas envisageable d'arrêter !

BABETH (37) Posté le 03-09-2007 à 18:47 | Signaler un abus

Bonjour,
C'est décidé, je commence lundi prochain cette méthode (je passe ma vie à débuter des régimes que j'arrête trop tôt !) Pourrais je résister aux restes de gâteaux qu'auront laissés mes enfants ou mes invités ??? Je viens d'investir dans un vélo elliptique afin de remplacer le jogging que je ne pratique pas l'hiver cause météo ... et pour me donner bonne conscience !J'espère vous donner de (bonnes) nouvelles d'ici une quinzaine. En attendant, bon courage à toutes ...

Béné (Le Mans, 72) Posté le 21-08-2007 à 21:20 | Signaler un abus

bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez prévu une crème raffermissante ou autre. Mon m'a conseillé la crème roc mais peut etre vaut il mieux attendre d'avoir perdu 5 à 6 kg avant de l'utilisé non? En plus du stepper j'ai trouvé une vidéo d'exercice a faire et c'est super ca fait un bien fou. Bonne soirée et toujours en attente de nouveaux conseils hésité par

Anne (Paris, 75) Posté le 18-08-2007 à 10:58 | Signaler un abus

comme exercice physique je fais de l'elliptique devant des séries TV (quand il est accessible, je suis en plein travaux chez moi) et j'utilise le vélo pour aller travailler quand il fait beau grâce à Vélib'
bon courage
Anne

lydia (bsl, 61) Posté le 18-08-2007 à 08:10 | Signaler un abus

j'ai moi même investit dans un "stepper" et j'en fait tous les soirs depuis lundi ,ça fait un bien fou ensuite une bonne douche et je m'installe dans le canapé et je regarde mon film du soir ! le pied !
pour la perte de poids la notice conseille 30mn minimum,bon courage.

Béné (Le Mans, 72) Posté le 17-08-2007 à 22:35 | Signaler un abus

bonjour !
alor moi dan la catégori astuce comme il nou es conseillé de faire un peu de sport et de manière régulière et bien j'ai décidé d'investir dan un stepper par cher acheté sur ebay et comme ca je pourrai en faire au moin 20mn et pourquoi devan plu bel la vie !! comme ca ca sera régulier !! et vou vou faites quoi?

lydia (bsl, 61) Posté le 15-08-2007 à 18:02 | Signaler un abus

bon début de programme ,BENE !
il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ,si tu fais bien les menus conseillés.
tiens nous au courant!


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE