En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ERIC Posté le 18-08-2007 à 07:37 | Signaler un abus

moins 10 kilos

j ai commence le 16 juillet et je pese 10 kllos de moins qu au depart!!!il me reste encore 18 Kilos a perdre mais j ai confiance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jeanne (Lyon, 69) Posté le 11-09-2007 à 17:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'ai commencé le 23 juil. et j'en suis à 9 kg. Je suis contente !!!!!! Moi aussi, j'écoute tout le temps le MP3, c'est vraiment génial ce site. J'ai encore bien 10 bons kg à perdre. Alors, je m'accroche. Qui a commencé le 23/07 ? A bientôt

lily (COUBRON, 93) Posté le 10-09-2007 à 20:35 | Signaler un abus

je commence ma 5ème semaine... avec 5 kilos en moins déjà; suis ravie et pr ce prochain mois, je me fixe une perte de 3 kilos...Vive le MP3 car il m'est devenu indispensable et vous tous !! à bientôt !

Anne Petitspas Posté le 30-08-2007 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour,
pour Café et le départ de ses enfants...
il serait bien pour toi que tu te dises que tes enfants font leur vie et que toi tu as aussi la tienne. C'est peut être un moment un peu difficile de changer de rythme, les vacances finies etc ; maintenant, pense aux bons moments que vous avez et que vous allez passer ensemble, le plaisir de se revoir et aussi le plaisir que tu as à voir ton corps et tes habitudes changer
qu'en penses tu?
Pour tout le monde : j'ai mis un message dans la rubrique "paliers", c'est dans le même esprit que ce que vous dites sur le rythme de la perte de poids..
bonne journée

lydia (bsl, 61) Posté le 26-08-2007 à 19:30 | Signaler un abus

car je suis native de BARENTIN près de ROUEN .
je pensais peu-être retrouvé une ancienne connaissance (on ne sait jamais ,le hasard ) .
bienvenue parmis nous !

itaparika (76) Posté le 26-08-2007 à 19:22 | Signaler un abus

Lydia je suis dans le pays de caux : près de Valmont à une douzaine de km de Fécamp

lydia (bsl, 61) Posté le 26-08-2007 à 18:35 | Signaler un abus

bienvenu dans le programme !
tu es d'où dans le 76 ?
bon courage pour demain !

itaparika (76) Posté le 26-08-2007 à 16:48 | Signaler un abus

Merci Eric pour cet encouragement! Moi je commence demain!

mag (88) Posté le 26-08-2007 à 15:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Pas évident les repas lorsque l'on est invité ! Mais lorsque je vois vos résultats ça donne vraiment envie de s'accrocher.
Bon courage à tous !

rueos Posté le 26-08-2007 à 11:22 | Signaler un abus

continuer surtout votre equilibre alimentaire car non seulement au bout d un moment les kilos partiront mais la masse graisseuse aussi .Bon courage pour la suite et imaginez vous dans trois ou qutre mois.il vaut mieux maigrir doucement mais durablement
bon dimanche en esperant que le soleil brille ou vous etes

lydia (bsl, 61) Posté le 26-08-2007 à 09:45 | Signaler un abus

allez, allez CAFE !
doucement mais sûrement .c'est toujours ça de moins sur les hanches à porter .(moi je dis qu'un filet de pommes de terre fait: 2,500kgs ) portez -le à bout de bras ,ça fait du poids !
il n'y a pas de petites pertes de poids ,chaque gramme délogé est une VICTOIRE .
BON COURAGE , pour la suite du programme et bon dimanche!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE