En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Claudie (06) Posté le 23-08-2007 à 12:56 | Signaler un abus

Après quelques semaines ...

J'ai remanié mes pensées négatives et intimé qq injonctions à mes cellules !
je fais l'effort de sortir faire une courte promenade après diner, de respirer largement, de monter et descendre mes escaliers (2 étages) malgré mes rhumatismes et douleurs diverses ;).
J'ai également entrepris, peu à peu, de débarrasser le "clutter'(amas de choses) accumulé particulièrement depuis le décès de mon mari : 1 ou 2 cartons pleins, direction poubelle chaque jour. j'exhorte mes 'cellules' à en faire autant, leur disant qu'elles n'ont pas besoin de réserves inutiles.
Je sens une énergie se développer. J'ai arrêté l'Efferalgan codéiné que je prenais pour mes douleurs, raideurs, rhumatismes, pour être plus "éveillée". J'ai diminué/mais PAS supprimé ma consommation de vin aux repas. Je n'ai pas envie d'y renoncer complètement, ni d'ailleurs de temps en temps aux choses que j'aime.
Je me sens beaucoup de détermination.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie-Pierre (ANDERNOS, 33) Posté le 01-09-2007 à 12:29 | Signaler un abus

Merci de vos remarques c'est encourageant..., ce matin, j'ai fait la séance de relaxation n°1 je voulais l'enregistrer sur mon MP3 impossible, avez-vous pu le faire?
Poids au 1.09.07: 107.9 soit 2,9 mais des kilos faciles à perdre.
Bises
Marie-Pierre

Anne Petitspas Posté le 01-09-2007 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour
idem pour moi... lentement mais surement..
à bientôt
bon weekend

ISABELLE (COULOMMIERS, 77) Posté le 01-09-2007 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour,
Tu as bien raison "café", moi aussi les kilos s'envolent lentement, mais ce qui est acquis est acquis. Bon courage.

café (13) Posté le 01-09-2007 à 08:04 | Signaler un abus

salut!
j'ai 52 ans aussi et quelques 15 kg à perdre même si je me suis fixé 10 . j'ai commencé le 23 juillet , ce matin j'étais heureuse de constater -4.5 sur la balance, j'espérais plus aussi , mais ces kg sont tellement incrustés qu'ils s'envolent lentement , mais c'est peut'être mieux !bonne continuation !

Marie-Pierre (ANDERNOS, 33) Posté le 31-08-2007 à 18:02 | Signaler un abus

Bonjour,
Marie-Piere (33)
Je commence aujourd'hui le programme, 31 aout, 31 kg à perdre, 22 ans de mariage où je me suis enveloppe douilletement de plus de 30 kg...Aujourd'hui à 52 ans je dis stop...j'ai besoin de vous le dire parce que je seais qua vous allez le comprendre et qu'ensemble on va perdre toute cette graisse entassée...Bises et à bientôt

annick34 (34) Posté le 31-08-2007 à 17:52 | Signaler un abus

COUCOU, heureuse de retrouver capricorne, et vous autres.Cest vrai que les "juilletistes se font rares sur le forum.
Côté kilos c'est vrai que ce n'est pas extraordinaire(mais j'ai fauté plusieurs fois), mais côté bien être, y a pas photo, et je suis toujours motivée, malgré les résultats (-3kg depuis début programme 23 juillet).
Continuons, nous arriverons doucement à notre objectif.

Anne Petitspas Posté le 31-08-2007 à 16:30 | Signaler un abus

eh oui mariolène, je suis dans le 37, charmante région,
pour le programme, j'ai officiellement commencé ici le 30 juillet mais j'étais dans un programme similaire l'an passé qui s'est soudainement arrêté... j'avais donc commencé un travail intérieur qui porte ses fruits bien sûr et cela ne se mesure pas toujours en terme de kilos envolés : la semaine dernière à la pesée du samedi je m'étais délestée au total de 4 kgs dont un peu plus de 2 ici. je suis contente de ce chemin doux que j''emprunte avec moi même vers un mieux être général.
bon weekend à vous deux
Anne

mariolène ( , 37) Posté le 31-08-2007 à 16:13 | Signaler un abus

Anne,enfin une personne du 37, je me sens moins seule. Capricorne, je suis contente d'avoir de tes nouvelles : nous avons commencé la même semaine, en juillet et je n'ai pas bien suivi le forum pendant le mois d'août, ce qui fait que j'ai un peu perdu de vue la première équipe. Moi je vais bien, j'ai perdu peu de kilos (3,5 sur 7) mais je gagne en moral et bien-être. J'aimerais avoir des nouvelles des autres collègues de juillet ...

Anne Petitspas Posté le 23-08-2007 à 18:38 | Signaler un abus

Bravo Capricorne!! c'est comme ça que ça marche!! tu as tout compris!
je suis dans le même état d'esprit... ressentir et prendre conscience des changements,si infimes soient-ils, qui s'opèrent peu à peu..
le fait d'arriver à faire le "ménage" dans tes affaires et dans ta tête, ça va ensemble. alors tu avances! et le reste suit.
bonne soirée et continue le positif!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE