En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

marjorie (30) Posté le 03-09-2007 à 09:04 | Signaler un abus

reprise de poids

Bonjour à toutes,
Jusque là, ma balance ne m'avait pas contrariée ; c'est chose faite ce matin ! j'avais perdu 1kg pendant cette première semaine et ce matin... +300 g. Pourtant, aucun écart, rien. Cela vous est-il déjà arrivé ? Et qu'avez-vous fait ? peut-être que je devrais moins me peser ??? Merci pour vos témoignages ! Bon début de semaine et hauts les coeurs !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jade (60) Posté le 03-09-2007 à 15:50 | Signaler un abus

Bonjour VIRMARBLAN,

Moi aussi la semaine dernière j'ai eu des jours où je stagnais au niveau de ma perte de poids et même ce week-end la balance me donné 400 g suplémentaire.
Je penses que nous avons le tort de nous peser tout les jours Jean-Michel et Florence propose de se peser tous les samedis. Moi j'ai besoin de monter sur ma balance tous les jours et parfois ce que je vois ne me convient pas. Pourtant je ne fais pas d'écart et je suis le programme alimentaire à la lettre.
Bon courage et bonne continuation


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE