En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

eva (34) Posté le 12-09-2007 à 06:47 | Signaler un abus

peu de résultats...

voilà une semaine entière que je fais hyper attention, tout est compté et pesé et je ne bouge pas d'un gramme!! Au secours ce n'est pas encourageant!! Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

café (13) Posté le 20-09-2007 à 19:43 | Signaler un abus

vous avez raison je m'accroche,je ne voudrais pour rien au monde reprendre du poids donc je persiste et c'est vrai que j'ai atteinds un poids où j'étais rester un certain temps.
merci à toutes! ça fait du bien de ne pas se sentir seule!

Anne Petitspas Posté le 20-09-2007 à 10:20 | Signaler un abus

bonjour,
nous sommes un tout : un corps, un esprit et ils sont liés : notre "travail" est de faire ce que nous pouvons pour qu'ils fonctionnent en harmonie et tout cela avec douceur ce qui signifie avec des pensées et des gestes doux... c'est ma grande idée conductrice et constructive! et ça marche!
à vous de jouer!!


claude (bompas, 66) Posté le 20-09-2007 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour oui il ne faut pas faire comme moi et se peser tous les jours ça démoralise un peu enfin c'est surtout dans la tete avoir du diabete ça n'est pas drole moi c'est trop de cholestérolet hypertention ça ma apporté une attaque cérébral et paralysé du coté gauche dieu merci il me reste la droite que je solicite au maxi il faut du courage et de la volonté et un bon moral alors suivre ce régime c'est de la rigolade trés facile oui les kilos ne se perde pas facilement il faut le mériter alors bon courage a tous j'ai perdu 4k et j'en suis a ma 4 semaine encore un petit effort et c'est gagné a bientot

itaparika (76) Posté le 20-09-2007 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour. J'avais lu dans un livre que notre corps avait une mémoire de nos poids et que lorsque nous maigrissons il y avait des paliers qui correspondaient à un poids sur lequel nous étions restés longtemps. Cela explique peut être ces blocages pendant plusieurs jours au même poids. Il ne faut donc pas s'inquiéter et insister et peut être comme café le dit faire un exercice en plus pour pouvoir passer ce cap là.
Je ne suis pas d'accord avec lydia sur la perception de son corps : j'essaie de ne pas le voir comme un ennemi à combattre mais je préfère le voir comme quelque chose à rassurer au contraire ; on l'a tellement négligé!!! J'essaie de lui faire du bien, de le bichonner, de lui apporter du bien être...

BIANCA (73) Posté le 20-09-2007 à 07:02 | Signaler un abus

Café, ne te décourage pas, moi aussi cela fait 2 semaines que je ne décolle pas. La balance est bloquée au même poids alors tu vois tu n'es pas seule et cela doit te rassurer. Pour ma part, je crois que je ne bouge pas assez et que je ne suis pas assez fidèle au programme car ponctuellement mes vieux démons complulsifs me narguent. Je suis d'accord avec Lydia, ces comportements vont à la longue s'amenuiser et petit à petit nous conduite à l'amaigrissement. Allez café, on s'accroche.

café (13) Posté le 20-09-2007 à 06:22 | Signaler un abus

merci

lydia (bsl, 61) Posté le 19-09-2007 à 18:43 | Signaler un abus

allez CAFE ,courage ,on se soutient c'est ça l'avantage du forum nous ne sommes plus seule !
ça va marcher ,il n'y a pas de raison .
si les gens s'aperçoivent que tu minçis c'est que c'est vrai ,alors il faut continuer !
je compte sur ta persévérance et te dis à très bientôt et là, tu m'annonçeras une bonne nouvelle !
bon courage CAFE a+

café (13) Posté le 19-09-2007 à 16:59 | Signaler un abus

oh! c'est ce que je fais!j'ai quelquefois cédé à la tentation mais toujours raisonnablementc'est à dire une seule part de gâteau par exemple,en fait depuis 3 semaines mon poids stagne , alors je me dis " à quoi ça sert?" et toutes les bonnes choses de ce programme me reviennent en tête:quelques mauvaises habitudes perdues,la certitude d'y arriver mais plus lentement, se sentir mieux , plus en forme,plus sereine aussi...
et c'est vrai qu'on commence à me dire que j'ai beaucoup minci que c'est incroyable(ah! bon!) et je me dis que mon corps change peut-être plus vite que mon poids?!allez courage on y arrivera ! a plus!


lydia (bsl, 61) Posté le 18-09-2007 à 23:57 | Signaler un abus

le corps fait parfois de la résistance ,il essaie de vous mettre au défit .
à vous de ne pas le laisser gagner il est trop content il reprend de plus belle ! et vous rajoute 1 kg au passage d'une fringale ou d'une envie .
à la longue, il va se lasser et bientôt les fringales et envies vont disparaîtres permettant à votre corps de se sentir bien et puis un jour vous n'y penserez même plus et les kgs partirons doucement mais sûrement !
tenez votre programme le plus fidèlement possible ,je vous promet ,ça marche!

café (13) Posté le 18-09-2007 à 23:35 | Signaler un abus

j'approche aussi de la ménopause et je pense que cela freine l'amincissement,mais je pense que je ne bouge pas assez aussi!
j'ai lu sur un autre forum qu'une fille disait que quand son poids stagnait elle ajoutait un exercice de plus et qu'elle recommençait à perdre, elle avait peut-être 30 ans aussi ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE