En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Laurence (FREJUS, 83) Posté le 13-09-2007 à 09:57 | Signaler un abus

plus q'un "régime"...un état d'esprit!!

bonjour à tous, je me nomme lolo et commence mon programme minceur lundi 17 septembre...14 bon kilos à lacher pour me mettre en phase avec moi même...il ne s'agit pas là que d'un résultat minceur à viser d'après moi, mais d'un rééquilibrage total. pourquoi (sauf problèmes de santé repérés) cela fonctionne avec certains et pas avec d'autres ou moins bien...la force du mental (qui est la base de ce programme) oriente la force et la forme de notre corps...alors trop facile de baisser les bras!!si cela ne marche pas comme on le souhaite, c'est qu'on ne le souhaite pas totalement...peur du changement à venir peut-être? peur d'une nouvelle image que l'on ne connaît pas? ou peur de trop apprécier des résultats en pensant qu'on ne pourra pas les garder!! non non si cela part du mental, pas de raison. il s'agit là d'une évolution personnelle plus que d'un résultat minceur! alors zou!! les doutes peuvent être présents mais à nous de les gérer...si c'est bien l'évolution vers un être rééquilibré que chacun d'entre nous vise alors rien ne pourra stopper le processus!! tant physique que mental!! bonne continuation aux uns et bon démarrage aux autres!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolo (FREJUS, 83) Posté le 16-09-2007 à 21:16 | Signaler un abus

salut mom41
fille bien évidemment...tant de verbalisation ne peut venir que d'une nana impatiente de voir les résultats et de discuter avec d'autres concernés...un gars se contenterait de 3 mots...ou de passer à l'action (minceur bien sur) sans trop de palabre...enfin pour la majorité.
j'ai habité à garéoult pendant un temps avant d'arriver à fréjus...super vallée et super coin...
bref, à part ça, et toi, dans le programme depuis longtemps? des résultats motivants pour les collègues? et au fait, fille ou garçon?


79pm97 (99) Posté le 15-09-2007 à 15:30 | Signaler un abus

fille ou garçon ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE