En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 03-11-2008 à 08:03 | Signaler un abus

coucou, j'entre sur la pointe des pieds!
hum, fort agréable ici! c'est tout comme il faut !
et un p'tit thé "Pu Erh Tuocha "!
bises du jour et chouette journée à tous,
Prunelle

NOUNE (91) Posté le 03-11-2008 à 06:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je remplace Erio qui est toujours en panne d'ordi, donc rapidement je vous mets une jolie table dans les tons d'automne (jaune orangé), je remets une bûche dans l'âtre pour que notre Juliette et toute sa petite famille n'ait pas trop froid au lever. La thermo est pleine.
Courage Prunelle à petit pas tu y arriveras!!!
Je vous embrasse tous bien fort.
Je ne dois pas louper le train de 7H.
Agnès

mincealors (78) Posté le 03-11-2008 à 00:11 | Signaler un abus

J'ai été frappée par la même maladie que plusieurs d'entre vous - la panne d'internet. Avec le temps perdu à rattraper côté travail, j'ai raté le fil de plusieurs de nos discussions. Mais quel plaisir de vous retrouver ! Kiefran, Croc'lavie, la panne d'ordi vous est interdite ! Je me régale trop avec vos messages. Courage à Giuliette et à ma quasi-voisine Caramiel. Bises à Prunelle que je rétrouve en virtuel, à Anne dont les petits pas m'inspire de plus en plus, à toutes les autres que je n'ai pas citées et toutes celles et tous ceux qui ne sont pas encore intervenu dans cette discussion ! Bonne soirée !
Jaila

Prunelle (29) Posté le 02-11-2008 à 23:19 | Signaler un abus

b'soir les filles!
je m'en viens tapoter sur mon clavier les doigts tout encore empreints de peinture ...on vient de rentrer du chantier il y a peu ...(eh, oui, pour celles qui ne le savent pas, on retape une baraque neuve-vieille depuis...oups! quelque 3 ans ! et on doit aménager dans 3 semaines...et les plafonds qui sont à peindre, et les lames de plancher qui manquent, le chauffe-eau en panne, les plinthes et baguettes d'entourage de portes, les marches d'escalier à huiler et le béton qui décore encore une partie de la chambre, et le gaz qu'est pas installé, et la cuisine non plus par ailleurs(genre pas d'évier),et ....je vous fais grâce du reste ...) .
le bon côté, c'est qu'on a l'électricité , les petits coins , et un poële avec du bois.

voilà, si vous passez par là (après le 22 de grâce) arrêtez-vous manger une p'tit crêpe au coin du feu !

et merci à tous (allez, viens, Eric!sois pas timide!)pour ce que vous êtes et ce que vous faites pour que ce salon soit un endroit ... si sympa et accueillant !

pas de quoi , Françoise, pour la bûche! je crois que ce soir , j'en vais en rajouter 3 !
viens vite Juliette, viens tout près , tu auras chaud !

allez,je vais aller décrotter mes mains.
bises à toutes et tous ! ce soir je n'ai pas le courage de nommer tout le monde...
bienvenue tout de même aux 2 soeurs ! ;)

bonne soirée et faites de doux rêves
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-11-2008 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir à tous d'une maison froide (problème de chauffage au retour de vacances).
Je vous espère en pleine forme, et pleines de forces pour affronter l'hiver qui est bien là!!
Une période difficile s'annonce pour moi, je pense avoir un peu plus de temps pour venir partager avec vous! Il faut que je m'occupe de retrouver un travail, et d'organiser la garde de mes enfants... Pour que cela se passe bien. Et aussi m'occuper de ma maison (travaux dans la cuisine, la salle de bain et déco jamais faite depuis 5 ans!).
Bref il me faudra m'or-ga-ni-ser, c'est ce qui m'est le plus difficile.
Amités frigorifiées...

Juliette.

:-))

Croc'lavie (58) Posté le 02-11-2008 à 10:55 | Signaler un abus

Coucou les filles
Debout à 9 heures, pour l'instant ça va, et puis c'est dimanche si je ressens de la fatigue j'irai m'allonger.
Après une douche salvatrice et un nettoyage de peau, je me suis massée au lait hydratant, avant d'enfiler une jupe que je n'avais pas mises depuis l'année dernière ! Je suis une fille aujourd'hui hihihihi
Je rigole bien sûr, c'est qu'il était rare que je me mette en robe ou jupe, je me sentais très mal à l'aise, et je recommence à affirmer ma féminité, non pas que je l'avais laissée de côté, car j'ai toujours un petit maquillage pour ma coquetterie personnelle. Et en plus je me sens nue quand je ne mets pas mon rouge à lèvres, c'est pour moi le minimum syndical ! Votre visage est pâle, terne, illuminez-le avec votre rouge à lèvres, et la vie sera plus belle, pour afficher votre plus beau sourire ! Allez on montre ses belles dents : OUISITITI !
Promis j'arrête de faire le singe, bises à toutes

kiefran (37) Posté le 02-11-2008 à 09:17 | Signaler un abus

CROC'lavie - hier soir lorsque je me suis endormie dans la douce chaleur du salon de PRUNELLE - j'ai bien senti un ange passé ! mais c'est toi qui veillais sur nous !

Tu dois être fatiguée ce matin ! REPOSE toi - dans ton rocking chair je te poserai ma couverture polaire sur les genoux ! et c'est moi qui veillerai sur toi afin que tu sois en forme ! pour venir après nous enchanter sur ce forum !

bises à vous toutes

FRANCOISE la Tourangelle - mais qui se plaisait beaucoup mieux en SAVOIE ......elle me manque elle a tant de charme, tant de diversité dans ses paysages et j'ADORE LA NEIGE - le calme enveloppant des flocons qui tombent. J'EN REVE encore -

Rebisous

FRANCOISE

NOUNE (91) Posté le 02-11-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Merci Croc'lavie pour cette table que j'apprécie, et je viens partager un petit moment avec vous, j'ajoute à cette jolie table le ciel bleu de ma région ce matin et un bouquet de chrysantème du jardin, ils sont sauvages et très beaux. J'ajoute 2 ou 3 bougies parfumées , de la musique douce pour vous réveiller ne douceur, et vite je remets une bûche dans l'âtre avant que le feu ne s'éteigne.
Je vais partir faire quelques courses et surtout acheter ma carte de train pour me rendre à l'université demain. Et puis, je vais tâcher de préparer quelques repas d'avance pour ne pas être prise au dépourvu durant ma semaine.
Peut-être que cet après-midi j'irai au cinéma avec mon aîné voir "entre les murs" mais je ne sais pas encore car ils sont aussi invités chez mon frère pour faire un jeu de rôle, et après il y a le dernier grand prix de la saison qu'ils ne veulent rater pour rien au monde.
Bises
Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 02-11-2008 à 03:51 | Signaler un abus

Kiefran hier soir je n'ai pas fait le tour de tous les post quand Internet c'est coupé, c'est certainement pour ça que je suis réveillée de si bonne heure.
J'ai en stéréo Jean-Michel dans mes oreilles, et ce bruit de vagues est reposant.
Comme tu le dis si bien toi aussi, on est la pour se relaxer, le salon est chaleureux, il y a toujours quelqu'un qui passe nous saluer.
Cette nuit c'est moi la vigie, je veille sur votre nuit
Je vais me mettre au fourneau, et au petit matin, vous découvrirez sur la belle nappe de Momo la brioche toute chaude que je ai préparée. Chocolat, thé, café, lait et céréales vous attendent pour bien démarrer la journée

Ne soyez pas surprises si vous ne me voyez pas cet après-midi, je serai assoupie dans le rocking chair sous la douce couverture de notre Françoise la Tourangelle.
Bises à toutes

kiefran (37) Posté le 01-11-2008 à 21:39 | Signaler un abus

PRUNELLE - merci pour la bûche d'hier soir. Je me suis couchée en me disant mais "qu'il fait bon dans ce salon" j'ai donc pris un livre, écouté du Chopin, j'étais calme, reposée, si bien, si décontractée, et je me suis endormie.
Et ce matin alors que je me réveille !d'une douce nuit - grande agitation !
mais c'est CROC'la vie ! qui nous fait quelques pas de danse ! et avec son gd sourire et un gros baiser qui pète sur les joues ! me souhaite le BON-JOUR avec tout l'amour et la joie de vivre dont elle seule a le secret...
Et nous papotons -que peuvent bien faire PRUNELLE,JULANNA, ANNE, MOMO,ERIO,FRANCE, MINCEalors,ANIC, YVETTE, CARAMIEL et toutes nos autres chères amies ? Mais elles se relaxent -elles écoutent J.Mi !

Alors sérieuses nous décidons d'en faire de même car nous sommes toutes là dans un but précis !

ETRE DETERMINEES - MOTIVEES ! secret de la réussite de la démarche que nous avons entreprise ! DE............

Nous DELESTER et de nous ALLEGER !!!!

Le plein de bisous à toutes

FRANCOISE La Tourangelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE