En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 09-02-2015 à 06:52 | Signaler un abus



Bonjour à toutes… Je pense très fort à vous, dans votre démarche de Procédure de Paix Personnelle, dans votre recherche pour trouver et guérir les blessures et cicatrices émotionnelles mal fermées… pour enfin offrir le mieux-être à votre corps… Et ce matin, je viens de trouver cette citation d'un Grec… de l'Antiquité !…

Bonne journée ! bonne semaine !

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 03-02-2015 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous!
Un peu dur en ce moment de suivre le forum et même la méthode... On construit notre maison et là on en est à la fin, donc beaucoup de choses à gérer et à penser...
Pas facile d'avoir la tête partout...
Malgré quelques grignotages la semaine dernière, j'ai repris le dessus en me posant un peu sur moi même... Il faut que j'arrive à me ménager ne serait-ce que 30 minutes plusieurs fois dans la semaine pour travailler sur moi...
Bon courage à toutes et tous:!!!

poideal (54) Posté le 02-02-2015 à 13:51 | Signaler un abus


MHUMmmmmmmmmmmm miam sachant que le sucre est le carburant du cerveau vous risquez fort d'être très créatives , de metttre du coeur à l'ouvrage et d'avoir du baum au coeur! :-q
Merci pour cet article sur passeport santé dont je retiendrais la conclusion suivante :".... la prise de poids avec l'âge n'est pas inéluctable: adapter son alimentation aux besoins de l'organisme et pratiquer une activité physique suffisent à conserver un poids "santé".
COURAGE ne baissons pas les bras :x les jours se rallongent , le printemps vient vers nous!!
Rythme de croisière sur le plan alimentaire, pour ce qui me concerne mais quel rythme soutenu par ailleurs . Bonne semaine à toutes :x

mimaja (Q, 21) Posté le 30-01-2015 à 18:38 | Signaler un abus


:) :x - Je suis contente, et je viens partager ma joie avec vous ! Demain, journée entière d'atelier-théâtre. Nous avons réparti les "rôles" (mdr) pour préparer telle ou telle partie des repas que nous serons 8 à partager… Il m'est échu l'approvisionnement en "sucré"… Bien sûr, j'ai prévu un panier de fruits de saison, et le tiramisu, ainsi que quelques muffins aux pépites de chocolat, de petits cakes aux raisins et un pain d'épices… Ce sont des recettes assez allégées (farine complète, lait demi-écrémé, sucre partiellement remplacé par stévia, crème légère, etc.), et puis ce sera une journée où nous allons donner de notre personne !
:) :x - Bonne soirée à vous tous, mes chers amis !

isara1904 (18) Posté le 30-01-2015 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour au passagers du petit salon,

Je me fais un petit peu rare et j'en suis désolée mais comme pour toutes les aléas de la vie font que je ne m'occupe un peu moins du pc, j'ai peut-être aussi moins à dire :-bd .
Je vous joins quand même un lien que je viens de découvrir ce matin, je ne sais pas si cela mettra du baume au coeur mais cela semble quand même intéressant.
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=grossir_en_vieillissant_do&utm_source=intern&utm_campaign=quotidienne&utm_medium=newsletter
Néanmoins il ne faut pas ce cacher derrière cet article pour abandonner nos efforts.

Bonne journée à toutes

Danièle

mimaja (Q, 21) Posté le 29-01-2015 à 18:58 | Signaler un abus


:) - Lendemains de St-Vincent à Gilly-les-Citeaux. Un régal pour les yeux et les cœurs : le village animé et décoré par les habitants… 78 mn de marche effective et 5 km parcourus, quand même… Le thème de cette année, proximité de Citeaux oblige, était la diversité des activités des moines… Juste une photo (parmi les dizaines que j'ai rapportées)…
-------
:x — J'espère que vous êtes toujours en bonne forme, avec un moral d'attaque ! vous avez vu, les jours rallongent, ça se voit un peu le soir…
----
:x — Je vous embrasse affectueusement

mimaja (Q, 21) Posté le 21-01-2015 à 10:15 | Signaler un abus


:) - Bonjour ! Hier après-midi -> 77 mn de marche "effective", 5,6 km… Ciel bas, mais température raisonnable (2° en fin de boucle) et comme le parcours était assez abrité du vent, c'était très supportable… Quelques images : étangs, rivières… pont, passerelle… et de bons échanges avec la dizaine de "co-marcheurs"… Comme la vocation de ce forum est d'échanger, de discuter, de "blablater", je ne vous mets ici qu'une seule photo, celle du "banc"… symbole évocateur à tous ceux qui fréquentent ce petit salon… n'est-pas, entre autres, Lacauvinière, Poideal ? Vous trouverez les autres photos dans la discussion "De belles photos pour motiver"…
:x - Je suis très contente de voir que je progresse un peu… après toutes ces années "d'impotence"… Plusieurs animateurs du Club Rando s'étant formés à la Rando-Santé, il nous est maintenant proposé une sortie chaque semaine : notre forme physique (et psychologique du même coup !) devrait s'en trouver améliorée ! - Dans le bourg autour duquel nous avons fait notre boucle, existait une distillerie de betteraves qui approvisionnait toutes les pharmacies du secteur en alcool à 90° ; une association a reconstitué dans un champ quelques dizaines de mètres d'une tranchée de 1914… etc. En plus de remuer ses petits pieds, on découvre, on apprend, on échange… Je kiffe ! Belle journée à vous tous !

lacauviniere (50) Posté le 16-01-2015 à 16:57 | Signaler un abus


coucou à vous amies du petit salon!
j'espère que vous allez aussi bien que possible malgré toutes les tentations de ces dernières semaines... une fois les derniers chocolats et les dernières galettes avalés, on s'y remet avec ardeur et conviction, n'Est-ce pas?
je le dis haut et fort comme pour m'en persuader moi aussi...car ,bien sûr, je n'arrive plus à redémarrer pour la Xème fois....
mais, je ne désespère pas!
je pense bien à vous et compte ,un peu, sur votre aide et motivation pour avancer vers mon objectif...
je vous souhaite une bonne fin de soirée, un bon résultat demain!!!
je vous embrasse fort!
Francine.

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 16-01-2015 à 02:56 | Signaler un abus

Je vous fais un petit coucou à vous, qui venez encore ici. Je ne suis pas vraiment inspiré, mais je tiens à vous saluer.
A bientôt. Antonie

MAR_DU Posté le 15-01-2015 à 23:12 | Signaler un abus

Hello

Je vais avoir l'honneur et l'avantage de rencontrer Le coach !!
Oui vous m'avez bien lue !

J'en profiterai pour le saluer de notre part à toutes.

Promis je vous raconterai




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE