En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-04-2008 à 14:59 | Signaler un abus

Merci à vous et à bientôt dans mon boudoir...
Je vais commencer à ranger ma maison, car comme le dis si bien Anne sur un autre post, je déborde... Ma maison déborde de désordre, je déborde de bonnes intentions, je suis débordée (un peu) par mes 4 enfants, et débordée (beaucoup) par ma culpabilité dans tous les domaines et surtout professionnel, d'où les kilos en trop... Et mes larmes aussi débordent assez facilement. Et je déborde d'intéret pour mes congénères humains et ça c'est quand même pas mal, non?
Une agréable fin de semaine à vous sans débordement...
Ziboux du samedi,
Juliette

mimouche (83) Posté le 05-04-2008 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour Juliette, heureuse de voir que ce petit salon où l'on cause te plait et que tu le décores à ta façon.
J'ai l'mpression que tu as très bien compris l'esprit de ce programme ... détends toi, fais toi du bien, profite de l'absence de ton homme ce week end pour t'occuper de toi .. relaxe toi un maximum et essaie de communiquer cette "zénitude" à tes enfants. Le reste suivra et tu seras surprise de constater comment les choses évoluent rapidement!
Je te souhaite un excellent week end.
Mireille

itaparika (76) Posté le 05-04-2008 à 11:57 | Signaler un abus

La description de ton salon me plait bien, je vais y revenir(lol)
Tu fais plein de "petits pas" très positifs, tu es donc sur la bonne voie et cela va continuer j'en suis sure. Profite des moments où tu seras seule à la sieste et le soir pour programmer quelque chose qui te fera plaisir : un bon bain parfumé avec lumière tamisée et mp3 ou toute autre chose rien que pour toi. As-tu lu la métaphore de Florence dans la catégorie "le blog des coachs" sur la maman oiseau : c'est très édifiant).Aie confiance dans ce programme et tu verras tout ira bien!!!
bon week end
Bisous
Michèle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-04-2008 à 11:19 | Signaler un abus

Merci à vous, les "anciennes" et en particulier à Anne qui m'a ouvert un petit salon.
Je suis restée motivée malgré les difficultés hier, j'espère tenir le choc ce WE qui ne va pas être facile, mon conjoint étant absent. Le bon coté c'est que je vais pouvoir écouter et réécouter mes mp3... quand les loulous seront couchés mais je pense rendre la sieste obligatoire même pour les grands!
Je ne suis pas du tout les recettes pour l'instant mon mode de vie ne me le permet pas. Mais j'écoute les mp3, je tente de me familiariser avec le forum et je ne mange plus du tout entre les repas. J'ai aussi fait une liste de tout ce qu'il me fallait faire pour moi : coiffeur, dentiste, gyneco... Tous ces RDV en retard, alors que je suis toujours dans les temps pour mes enfants!!
Alors j'espère vous retrouver bientôt dans ce petit salon, un salon de thé coquet, où il fait bon vivre, et partager ses expériences et ses états d'âme en toute tranquilité... Je l'imagine avec une lumière tamisée, une musique douce (peut-être du baroque) et une agréable odeur de cannelle...
A très bientôt et au plaisir de vous lire.
A bientôt,
Juliette

itaparika (76) Posté le 04-04-2008 à 22:46 | Signaler un abus

Oui bienvenue Juliette et toutes les autres qui se sentent un peu perdues. N'hésitez pas à venir échanger sur le forum : le cercle est prêt à s'agrandir pour vous. Si nous pouvons vous aider cela sera avec grand plaisir. Lorsque j'ai commencé j'ai apprécié d'être bien accueillie et je me suis sentie soutenue alors à chacun son tour!!!
bisous
Michèle

mimouche (83) Posté le 04-04-2008 à 21:20 | Signaler un abus

bonsoir Juliette .. nous t'accueillons avec plaisir sur ce forum où j'espère que tu te sentiras rapidement à l'aise. Tout le monde est prêt à s'entraider ... et surtout tout le monde a à coeur d'aider les nouvelles arrivantes à s'y retrouver. Je t'embrasse, et n'hésite surtout pas à poser ici ou ailleurs toutes les questions que tu veux.
Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE