En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 21-11-2016 à 14:34 | Signaler un abus

coucou! alors?
vous arrivez à tenir bon, vous? j'ai un mal fou ... de moins en moins envie de faire des efforts! pourtant j'ai vraiment envie de voir dame balance aller dans le bon sens!
c'est vraiment très compliqué pour moi tout ça!
je pense bien à vous!
tenons bon ensemble!
bises ,Francine.

annick_758 (rezé, 44) Posté le 19-11-2016 à 23:15 | Signaler un abus

Bonsoir cata hier et aujourd'hui ....manger 1 pot nutella 1 pot caramel beurre salé ....rongé ongles ++++ ..
Tiens bon Francine comme tu le dis Glorieuse armons nous de patience ...un enregistrement pour s'endormir
.....et demain sera un autre jour ...
Je vous souhaite une bonne nuit
Annick

glorieuse (larnode, 25) Posté le 19-11-2016 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour ! Je suis réinscrite depuis 2 semaines ! Perte de poids = 0 ! j'avais même repris 500 g la première semaine et je les ai reperdus, quelque part, ça me rassure ! Je vois que des anciennes sont dans mon cas. Nous avons besoin de nous encourager les unes les autres ! Je trouve que lorsque l'on est dans une période où le moral est en pente descendante, ça ne peut pas remonter d'un seul coup, mais ça finit toujours par remonter.....Il faut s'armer de patience et savoir accepter. Bon courage!

lacauviniere (50) Posté le 18-11-2016 à 10:49 | Signaler un abus

coucou! je croyais vous avoir remis un petit mot !
j'espère que vous tenez bon! pour moi, c'est carrément la cata ! je suis épuisée et découragée devant l'ampleur de mes soucis!
je pense très fort à vous! tenez bon, c'est une aide pour moi de vous savoir là!
bises !
Francine.

annick_758 (rezé, 44) Posté le 08-11-2016 à 20:03 | Signaler un abus

on s'accroche !!

annick_758 (rezé, 44) Posté le 08-11-2016 à 19:53 | Signaler un abus


Bonsoir 19 h 30 et déjà crackkkkkkkk :-bd :-bd
Tofou pour les repas c mieux de suivre au début , je pense que les menus sont adaptés ' oméga .. vitamines ..etc...)à voir avec ta dièt et les équivalences
les rondes .. salle de bain ... petit coin ... la routine il faut se lever plus tôt ::MP3 je les écoute le soir , hier je me suis endormie avant la fin ..........

bonne soirée

Tofou-Ouquoi (Echalas, 69) Posté le 08-11-2016 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Nouvelle inscrite, j'ai participé au webinaire hier soir : j'attends que la technique soit au point.
Je voudrais savoir : comment vous organisez vous dans la journée pour faire vos séances d'EFT et écouter vos mp3 ?
Est ce que vous suivez à la lettre les menus ? ou bien est ce que vous les adaptez à vos goûts ?

Bises bises


annick_758 (rezé, 44) Posté le 07-11-2016 à 20:13 | Signaler un abus


coucou !!! je viens de quitter le "webinaire" quelques ennuis techniques mais toujours intéressant .
Lacauvinière j'ai le même pseudo ( mon prénom ) depuis le début ..j'ai butiné un peu partout ...........
Didio profite de ton petit fils .. je n'ai pas de petits enfants mais je garde mon petit neveu 1 we/2 il a déjà 8 ans 1/2 j'appréhende le moment où il se gardera seul .... peut être une piste d'inversion ................ je me suis inscrite pour le congrès méditation le 13 novembre 20h30 .
Domi , idem tout repris + 5 en prime et 2 pointures en chaussure ... eh oui le corps se "transforme"

gardons le moral .. même si le temps se met aux raclettes .... etc........

bonne soirée à tous et toutes
annick

DIDI0363 (NOM, 00) Posté le 07-11-2016 à 08:22 | Signaler un abus

bonjour, aujourd'hui à nouveau motivée je recommence en semaine 1 (du 1er programme) semaine hard surtout avec la gardfe du petit fils de 19 mois car la maman enceinte est très fatiguée. mais bon quand la motivation est là....
Pour moi l'eft m'avait aidé au début du parcours mais il y a longtemps que je ne pratique plus. Cela m'a beaucoup aidé les dernières années de mon activité à tenir. Je n'en éprouve plus le besoin actuellement, mais j'ai décidé de m'y remettre aussi. Par contre j'utilise encore très souvent les mp3 qui me permettent de trouver beaucoup de calme. Je sais aussi que l'écoutye, une seule fois par jour n'est pas suffisante pour moi. Je le faisais 3 fois en 2010 et cela m'a beaucoup apporté. Aujourd'hui, je fais un peu de méditation et j'ai passé le 1er degré de Reiki.
Alors si vous voulez on se remotive pour éradiquer quelques kilos.

bonne semaine.

annick_758 (rezé, 44) Posté le 06-11-2016 à 09:28 | Signaler un abus

Juste pour vous souhaiter un bon dimanche ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE