En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) Posté le 02-03-2010 à 20:38 | Signaler un abus

bonsoir a toutes!!
Rosalie j'ai pensé au verre d'eau mais bu trop de vin sinon j'ai pris du poisson excellent et un moyen morceau de gâteau d'anniv! un peu barbouillée auj;.. comme quoi!! Ok les filles je reprends le chemin de la minceur je ne me suis pas pesée ce matin ça devait être juste horrible!! demain peut être, surement, histoire de faire face a la réalité! merci de tes paroles réconfortantes Mariapia,et bon courage pour la voix(e)
bonnes soirée a toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-03-2010 à 19:25 | Signaler un abus

un petit coucou pour vous les filles, j'espère que tu va bien tenir le coup pour cette invitation Sylnath :-) profites-en puisque c'est toujours un bon moment de manger avec des proches étant invité mais fait quand même attention aux excès. Cette fois j'espère aussi que tu n'oubliera pas le verre d'eau hihihi
bonne soirée et bonne nuit !

mariapia (valence, 26) Posté le 01-03-2010 à 20:14 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
merci pour vos messages. ben pour la voix, zéro pointé : j'ai vu le médecin car aucune amélioration. pronostic : les cordes vocales sont hyper abîmées par l'infection, renouvellement antio et on ajoute la cortisone. j'ai la voix de Dark Vador mais en mode Canal+ sans décriptage !
bravissimo pour les kilos perdus Rosalie ! Allez Sylnath, c'est un bon mauvais moment à passer (bon pour le coup de fourchette, mauvais pour le diagnostic de la balance)tu vas reprendre le chemin qui va te mener à la minceur !
bisous à toutes

sylnath (75) Posté le 01-03-2010 à 14:51 | Signaler un abus

merci Rosalie de tes encourageantes paroles, toi au moins tu as confiance en moi plus que moi meme!! ahah et bravo pr les kios éliminés!!
Mariapia j'espère que tu retrouves ta voix
bisous les filles
euh ce soir suis encore invitée!!!....passons...........

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-03-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Sylnath l'essentiel est que tu as bien géré la situation en étant raisonnable. Et puis vu comment tu es, je sens bien que la motivation est toujours présente. J'espère pour toi que cette semaine, tu éliminera des kilos et tu résistera aux tentations.
Désolée pour ta voix Mariapia. Moi aussi je n'avais presque pas de voix la semaine dernière, très mal à la gorge mais maintenant ça va, j'ai même perdu 1,5kg (car je n'avais pas trop d'appétit avec ce mal)mais je suis très contente car je m'approche de mon objectif. Je te souhaite une meilleure santé et que tu puisse retrouver ta voix.
Courage !

mariapia (valence, 26) Posté le 28-02-2010 à 19:44 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

j'espère que vous allez toutes bien, parce que moi zéro. depuis vendredi je n'ai plus du tout de voix, donc mon projet de donneur de voix est à l'eau (partie remise mais zut !) sous antibiotique, complétement out je ne fais pratiquement que dormir. demain je devais reprendre le travail, franchement ça ne va pas être possible de répondre au téléphone (accueil+standard) ça me fait raler d'autant que je devais m'occuper de finir l'organisation de plusieurs visites de centre par mon chef. je n'aurais pas dû me peser ce matin. je me sentais légère, et tout compte fait il s'affiche 62 kg. démoralisant.

yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 28-02-2010 à 09:27 | Signaler un abus

escuses moi elo j ai fais une erreur je devais pas etre bien reveille il m avait semblé voir un sos je te souhaite une bonne journee


yo38 (La Bâtie Montgascon, 38) Posté le 28-02-2010 à 09:15 | Signaler un abus

coucou elo 61
elo tu va y arriver c est sur! tu es une battante,continue a bien écouter les mp3.N aurais tu pas quelque chose qui te pourrie la vie depuis 2 jours et qui fait que tu grignotte ?bonne journée

sylnath (75) Posté le 27-02-2010 à 19:38 | Signaler un abus

merci Rosalie!! et ben non j'ai oublié le verre d'eau mais ai été par raport a avant plutôt raisonnable sur le vin et le chocolat!! sinon semaine ratée car ai repris un kilo mais normal avec ttes ces invitations!! pr moi in gérable, la semaine prochaine sera juste un peu plus calme objectif ne rien reprendre!!ces derniers kilos c'est dur 1/ parce que le corps résiste 2/ parce que j'ai encore plus de mal a respecter le programme qu'au début eh si!!
bon courage a toutes!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-02-2010 à 12:18 | Signaler un abus

fait attention quand même Sylnath. Je suis certaine que t'as pas envie de reprendre du kilos, alors ne t'éloigne pas trop du programme en profitant de l'annif et en mangeant raisonnablement. N'oublie pas le grand verre d'eau avant le repas !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE