En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 20-04-2010 à 20:50 | Signaler un abus


Quelle concurrence face à ces merveilleuses photos.
Pour vous ce soir, une petite note d'humour, c'était moi, il y a 2 semaines...
Bonne soirée. A bientôt.

tulipe (80) Posté le 20-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Pour Rocagile,
Et elles ne sont pas hollandaises.

tulipe (80) Posté le 20-04-2010 à 19:36 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde.
Monic, tu souhaitais que l'on mette une photo de soi ; eh bien moi c'est fait ! (elle était facile celle-là!)
Croquine, où en es-tu de tes travaux ? Ca se termine ?

Bonne soirée et à bientôt

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 20-04-2010 à 01:53 | Signaler un abus

Sarah, c'est marrant : j'ai sélectionné cette photo dans "mes images" et je la met parfois en fond d'écran.
Manque juste le son/bruit de l'eau qui doit être impressionnant j'imagine ?
Rocagile

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

;) coucou tulipe! c gentil de penser à moi! je suis ds les travaux de rénovations de la maison, et suis un peu débordée! mais impossible de résister à venir vs lire et prendre des nouvelles de chacune, même si pas possible de "répondre" à tous les messages! continue de nous poster tes jolies photos, c'est un régal pour les yeux et une réelle détente! on en oublie presque le pourquoi, que ns sommes toutes là! j'adore venir ici ça me booste et me fait un bien fou! bien à toi et au plaisir de te lire ou de découvrir d'autres photos! bonne nuità toutes!

tulipe (80) Posté le 19-04-2010 à 11:02 | Signaler un abus

bonjour
dernier jour de congés pour moi. Je viens juste vous souhaiter une excellente semaine.
Croquine, contente de te lire. Je m'inquiétais.
A bientôt

croquine (73) Posté le 19-04-2010 à 08:46 | Signaler un abus

:-O oulala! bin dites donc les filles, 2 jours sans venir vs lire et je vois qu'on n'a pas chômé ici!!! que de jolies photos se sont ajoutées! elles sont toutes très belles! quel beau voyage, j'ai hâte de découvrir la suite! portez vous bien et à bientôt ;)

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 02:44 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passez un bon week end ??
Aujourd'hui j'avais envie d vous parler des Chutes d'Iguazu, situées à la frontière en l'Argentine et le Brésil.
J'y suis allée en vacance et je dois dire que c'est vraiment l'un des plus beaux endroits de cette planète :D
La nature a une telle force, toute cette eau qui tombe sans arret c'est tellement impressionant et en meme temps tellement calme. Voila ... j'adore !!! Donc je me suis dit que ça pourrait vous plaire aussi ?

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 02:44 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passez un bon week end ??
Aujourd'hui j'avais envie d vous parler des Chutes d'Iguazu, situées à la frontière en l'Argentine et le Brésil.
J'y suis allée en vacance et je dois dire que c'est vraiment l'un des plus beaux endroits de cette planète :D
La nature a une telle force, toute cette eau qui tombe sans arret c'est tellement impressionant et en meme temps tellement calme. Voila ... j'adore !!! Donc je me suis dit que ça pourrait vous plaire aussi ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Rocagile oui EUréka est proche des thermes dans le centre du village. Il faut vraiment se méfier comme le dit Jeannie il y a des appartements situés sur les hauteurs de Brides et cela peut être genant pour les personnes qui ne peuvent marcher. Il faut vraiment qu'elle interroge son loueur car sur les plans ça ne se voit pas malheureusement. Moi j'ai toujours logé dans le village même.

J'y retourne en octobre avec ma soeur ça nous fait du bien de se retrouver car on habite loin l'une de l'autre et on se retrouve sur 3 semaines et on se fait plaisir (massages, activités extérieures...) c'est notre bouffée d'oxygène à toutes les deux.

Belles images qui nous font rever....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE