En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 15-04-2010 à 15:18 | Signaler un abus


Il ne fait pas beau chez nous mais si je me fie à la photo, le soleil devrait réapparaître...

croquine (73) Posté le 15-04-2010 à 09:41 | Signaler un abus

:) bonjour tulipe, je viens de déposer qqes photos sur le post "motivations" si ça te dit!!! bien à toi et merci pour tes jolies photos qui nous fait découvrir ta région!!! vivement la suite! :P

tulipe (80) Posté le 15-04-2010 à 09:23 | Signaler un abus


bonjour,
pas grand monde ce matin ! j'espère que vous allez bien.

Encore une petite vue de ma région.
Je suis impatiente de voir vos photos. C'est tellement agréable.

tulipe (80) Posté le 14-04-2010 à 20:37 | Signaler un abus


insolite !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:59 | Signaler un abus


Comme dit Croquine l'age réel n'est pas vraiment important c'est notre age que l'on se donne physiquement et moralement qui compte et déjà que l'on est jeune dans notre tête alors là avec ce programme on va encore rajeunir les filles...SUPER !
Je vous mets l'image d'une de mes oeuvres, un dessous de plat en mosaiques.J'adore bricoler, créer quand mes doigts et mes articulations me le permettent.

croquine (73) Posté le 14-04-2010 à 13:59 | Signaler un abus

:) pas de soucis avec mon âge, j'ai 47 ans (mais ds la tête j' en ai 25 !),3 enfants : l'aîné à 25 ans (il termine cette année les études), le cadet 15 et ma ptite fée en a 10;

je te comprends et je compatis sincèrement pour ta belle soeur; ça me bouleverse chaque fois et je me dis que j'ai bien de la chance; c'est très triste et émouvant ce que vous vivez;d'après ce que je comprends, elle est très bien entourée et elle reçoit beaucoup d'amour; c'est très important;il faut qu'elle ménage ses forces, et parfois ça fait du bien de "se laisser aller", faire sortir son chagrin au lieu de le garder en soi pour "ne pas faire souffrir les autres" ou pour les rassurer; je pense qu'il faut savoir être lucide et affronter la réalité même si elle nous fait mal;lui donner de l'amour et de l'attention, l'entourer de toute votre affection et profiter au maximum de ces instants, où vs vous retrouvez, même si c'est pas très long, car elle s'affaiblit, mais savoir que vs êtes tous là pour elle, unis même si cela doit se faire aussi ds le chagrin; je crois qu'il n'ya pas pire que de se sentir seul ds son combat et à te lire ce n'est vraiment pas le cas; certains sont seuls et n'ont personne à leurs cotés... je vous souhaite à tous beaucoup de courage, ses enfants, petits enfants, son charmant époux et toi bien sûr; dis toi que tu ne peux rien contre cette maladie et que tu fais de ton mieux pour l'accompagner; on ne choisit pas son destin.j'espère avoir pu te réconforter;je pense à vs :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-04-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Super photos :-q merci à vous les filles !

caro 62 pas de calais (62) Posté le 14-04-2010 à 11:28 | Signaler un abus

croquine peux t - on savoir ton age ?, moi j'aurai cinquante ans le 1er sept,j'ai commencée le 1er mars ,pour une période de six mois donc il est vrai que nous aurons l'occasion d'échanger nos opinions et de se faire bien des coucous ;) , pour ma part je vais souvent un jour bien un jour mal cotè moral,hier soir j'ai appris que ma belle soeur qui a son cancer a fais un malaise dimanche et plus ont va la voir plus ont se rend compte que ça ne va pas en s'arrangeant , (elle a 53 ans trois enfants dont une de 20 ans qui est encore au foyer , mamie de trois petites filles pour qui elle se bat et un charmant époux )elle perd ses forces (elle est nourrit par des poches alimentaire ), elle est battante d'ordinaire et de se voir régresser son moral baisse mème si elle ne veut pas le montrer ,c'est très dur à :( part de lui rendre une petite visite car elle fatigue vite ,je me sens impuissante et je voudrais tellement faire + enfin chacun ses misères demain seras un autre jour! à bientot... :-*

croquine (73) Posté le 14-04-2010 à 10:22 | Signaler un abus

:D oh merci caro 62! cela me touche bcp :^> je rougis!!!et je ne savais pas que "ma joie de vivre" passait au travers à ce point; je suis de nature à positiver, même ds les moments douloureux... mais parfois, je craque aussi sous le poids...j'ai eu un parcours de vie, qui m'a apporté il est vrai bcp de chagrins et de souffrances,(comme tant d'autres je le sais) mais à côté de cela tant de bonnes choses; et c'est cela que je retiens;chaque expérience me fait avancer et j'ai eu la chance de faire de très belles rencontres qui m'ont aidées à trouver "mon chemin"; et cela continue car ici auprès de vous je trouve tant de "belles personnes" qui me donnent du courage et qui me rebooste quand je fléchis; je suis là aussi pour réconforter et donner du moral à celles et ceux qui ont une petite baisse de moral ou de motivation! apparement ça marche et j'en suis très heureuse; j'aime bien rendre service, ns avons été élevés avec "des modèles d'altruisme" et de respect des autres; merci maman chérie! bon,je te rassure, je parle bcp mais je sais aussi écouter! ton message me va droit au coeur et tu as ensoleillé ma journée; j'espère que tout se passe bien pour toi, tu as démarré le programme avant le 08 mars?; moi j'ai pris 6 mois ferme! hi hi hi!donc on aura l'occasion de se retrouver j'espère! bonne continuation et bonne journée! bien à toi! ;)

tulipe (80) Posté le 14-04-2010 à 09:40 | Signaler un abus


bonjour et bonne journée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE