En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Davy (00) Posté le 13-04-2010 à 04:41 | Signaler un abus


En voici une autre... :D Je ne me lasse jamais de cette magnifique tortue ! :D

Davy (00) Posté le 13-04-2010 à 04:37 | Signaler un abus


Merci d'avoir partagé ces belles photos ! :-q :-q :-q :-q Bravo tout le monde !!! :D

tulipe (80) Posté le 12-04-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Rosalie
quelle photo??? moi je ne vois pas de photo. C'est normal?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:43 | Signaler un abus


Rosalie tu nous donnes toujours espoir merci à toi pour tout tes bons commentaires.

Comme tu dis Croquine ces images nous font du bien !
Une belle gentiane prise au cours de mes ballades.

croquine (73) Posté le 12-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

:-q c'est vraiment "la récré" toutes ces photos! j'adoooore, on a l'impression de se lâcher et de se sentir encor mieux! et bien rosalie, si jamais un jour je deviens comme elle, (et que le site mental slim existe encore(lol!), je viendrai y épingler ma photo! ha ha ah! l'espoir fait vivre ! et oui elle est très belle! et puis surtout, j'aime bien ton commentaire "ce n'est pas ENCORE moi" ....donc ça veut dire que'il y a vraiment de l'espoir, pour toi! et là, je suis sérieuse! je te le souhaite de tout coeur! crois y et accroches toi! toi aussi fais de beaux rêves, et surtout qu'ils se réalisent! bien à toi et à très vite! :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-04-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Coucou,
Croquine, Graphitie....eh non ce n'est pas encore moi sur la photo mais je la trouve très bien et ça m'envie de regarder cette image, c'est pour cela que je voulais vous la montrer pour vous donner plus de motivation en essayant de devenir comme elle. Belle non ?! B-)
Allez, bonne nuit et fait de beau rêve !

tulipe (80) Posté le 12-04-2010 à 17:26 | Signaler un abus


je tente encore une fois

tulipe (80) Posté le 12-04-2010 à 17:26 | Signaler un abus

yes!!! :D

ANIK (49) Posté le 12-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

:-q super toutes ces photos ............
quelle bonne idée de nous en faire profiter.

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 12-04-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Et oui Pom d'Amour :-q c'est la vue que j'ai du studio , je termine ma cure aujourd'hui, dépard demain matin
Tu connais?
;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE