En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 15-02-2015 à 20:31 | Signaler un abus


:) — La suite…

mimaja (Q, 21) Posté le 15-02-2015 à 20:30 | Signaler un abus


:) — Très belle journée, réservée à l'amitié… Brunch citadin, échanges chaleureux ponctués de quelques bons fous-rires, et petite promenade dans les rues piétonnes… Ensuite, une courte visite à un superbe magasin où on trouve des produits tournant autour de la moutarde, avec meule, postes de dégustation, et un sac de graines dans lequel on peut tremper les mains "parce que ça porte bonheur" ; et enfin, clin d'œil aux structures hautes de Notre-Dame…

MAR_DU Posté le 15-02-2015 à 13:34 | Signaler un abus

Oh oui le printemps revient

Hier dans un fossé j'ai vu des primevères en fleurs !

C'est sur elle risque de prendre froid, qu'importe quel bonheur de les revoir

Merci pour vos belles photos

annick_758 (rezé, 44) Posté le 12-02-2015 à 21:00 | Signaler un abus


bonne soirée

annick_758 (rezé, 44) Posté le 12-02-2015 à 20:57 | Signaler un abus


wouaouhhhhhhhhhhhh !! merci Mimaja
je n'ai pas encore de pâquerettes, juste les azalées qui font leur 3ème floraison (, 'elle va encore geler ..),et les camélias , quelques jonquilles pointent leur nez , ça sent le printemps !! il va falloir penser à tondre .........l'herbe pousse aussi !!

poideal (54) Posté le 11-02-2015 à 17:27 | Signaler un abus

:x ;) :-q déjà des paquerettes!

gigi2_94200 Posté le 11-02-2015 à 13:14 | Signaler un abus

Merci MIM pour tes belles photos qui me font rêver et "marcher" avec toi ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 11-02-2015 à 08:43 | Signaler un abus


:) — Lors de ma marche d'hier, le temps était magnifique… 6 km, en bonne compagnie, dans une ambiance presque printanière… — Bonne journée et belle semaine à tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 11-02-2015 à 08:42 | Signaler un abus


:) — Lors de ma marche d'hier, le temps était magnifique… 6 km, en bonne compagnie, dans une ambiance presque printanière… — Bonne journée et belle semaine à tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 11-02-2015 à 08:41 | Signaler un abus


:) — Lors de ma marche d'hier, le temps était magnifique… 6 km, en bonne compagnie, dans une ambiance presque printanière… — Bonne journée et belle semaine à tous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE