En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ANIK (49) Posté le 16-04-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Les conjoints s'amincissent aussi... !!!!

j'ai commencé le 4 janvier = 14 semaine -7 kg...
mon mari (qui n'en a pas particulièrement besoin)-2 kg. je ne fais pas 2 menus, il mange comme moi ajoute pain, féculents, gateau sec, parfois je lui fais du porc à la place du poisson.. mais le resultat est là, il est très surpris. Vous avez connu la même chose ????
ANIK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Bravo à eux. Moi le mien n'a pas besoin de régime.... Il est svelte et beau en plus...... :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-09-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Nous sommes ravis que ces Messieurs éliminent à leur tour !! Bravo Messieurs pour cette élimination et pour nous supporter aussi ! Et oui il faut le dire :-)

Sophie (Castelnau le Lez, 34) Posté le 13-09-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Figure toi que oui, moi aussi je connais ça. En quinze jours Monsieur affiche sur la balance -2.9 kilos, et c'est très bien, parce que diabétique, il est obligé de faire attention à la prise de poids. Même si ses menus ne tolèrent aucun apport en sucre, une des clés de la maladie et la maîtrise du poids :)

ANIK (49) Posté le 30-06-2010 à 21:34 | Signaler un abus

oui, moi aussi je me remet au 2 pièces cet été.. ;) B-)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 30-06-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Moi, je me suis achetée un nouveau maillot car l'ancien était trop grand (yes !), j'ai carrément choisi un modèle dont le haut est style "wonderbra" pigeonnant, car j'ai encore des rondeurs partout! Ca fait un peu maillot de pin-up des années 50 (ceci dit, cela revient à la mode), je suis loin de ressembler à Dita Von teese, mais il y a de l'idée dans les formes...alors osons le 2 pièces si ça nous fait plaisir ! Bonne journée

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-06-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :)
Il y en a qui sont matinaux :-q super comme cela il profitent bien de la fraicheur et la journée est plus longue
Beau Rêve je voulais te féliciter pour ton humour, c'est agréable :x
Mon conjoint à perdu du poids mais il a du ventre chose qu'il n'avait pas, c'est l'âge , je le taquine X( un peu seulement. Moi j'ai perdu le mien
bonne journée avec la chaleur
:-* et à bientot


babouchka 83 (83) Posté le 30-06-2010 à 07:29 | Signaler un abus

BONNES SOLDES LES FILLES .... Il y en a qui vont faire chauffer la CB ! les maris vont être contents !! >:) mais bon un petit coup de charme et il ne diront plus rien Heureux de voir leurs épouses belles comme des coeurs !!

pour moi ce ne sera que la semaine prochaine et je n'ai pas assez perdu pour y aller on verra l'an prochain ! ma garde robe est suffisamment approvisionnée pour cet été !! pEUT ËTRE TOUT DE MËME UN TOUT PETIT MAIS TOUT PETIT CRAQUAGE en chaussure à prévoir !

Bonne journée IL VA FAIRE TRES CHAUD !!!




beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-06-2010 à 06:23 | Signaler un abus

Bonjour les duchesses du shoping

Rebecca (73) :x ;) pour le maillot de bain je pratique le Une piéce (je blague évidement :D )quoi que vue mon embonpoing :^> , j'ai des petit gants de toilette :-bd , mais bon je ne porte pas les maillot grand père, ni de jeunot
Mais des maillots taille basse :D car mon poid ce porte au niveau du ventre cinon pour le posterrieur, je pense pouvoir dire que j'ai des fesse qui porte bien le strine :^> :D ou le maillot comme les atléthe (bas oui! tous ne peux être moche) ;) , hi hi ///quand au combinaisson de plonger, je ne pense pas emporter un jour car sclotrophobe :(( , je pense que cerai pris de panique au moment de la retirrer, et pour finir je préfére la Mer, car plage naturiste, tenu d'Adam, c'est le plus beaux vétement et tous le monde à le même il n'y à que deux taille, Femmes & Hommes :^> ;) :D
Anick (49) :x ;) moi ne peux allez au soldes :(( , car souffre de dépence compulsif :^> et je pense pourvoir te dire que j'ai 3 armoir et 3 panderie pleine :^> une soixanteine de paires de chaussures, pour les armoir y à aussi le fait de la prisse de poids :^> :D j'avous que s'amarange un peut comme exusse :x :^> ;) :D
et surtout les Filles l'importants est d'acheter le ou les vêtements que l'ons ce sens vraiment bien, pour les critiqueur onts les zutes :-bd :-S ;) :D HI HI ////
à plus :-* :-* :x

rebecca (73) Posté le 29-06-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Merci babouchka,
j'avais oublié que j'avais un mari "remarquable", mais bon, c'est pas comme Nanou84, ça fait pas 23 ans mais "seulement" 13 et je n'étais pas aussi grosse avant, même si moi je me trouvais grosse... :((
Bravo Anik, quelle motivation pour les soldes ! Moi je n'ai pas perdu assez pour changer de garde-robe et je redoute l'épreuve du maillot...pourtant, comme on part à la mer cet été, il faudra bien y passer @-)
Et toi Beaurêve, quel maillot pour cet été ? J'ai longtemps rêvé d'une combinaison de plongée qui cache tout le corps (plus les poils !)mais est-ce que ça aplatit les bourrelets ? En plus, c'est pas très discret... Par contre, je vois pas mal de jupettes de bain dans les catalogues, mais est-ce efficace pour notre problème, quelqu'un a-t-il déjà essayé ou a-t-il un avis sur la question ? A méditer... Biz à tous :-*

ANIK (49) Posté le 29-06-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Demain c'est les soldes et je vais y courir, je n'ai plus rien à me mettre !!!!
j'aime les jolis vêtements et de marques mais quand ils sont trop grands ça fait moche.. :((
mon hom etait tout affolé samedi, il avait encore perdu et il pense qu'il est malade.... :P quand on a fait le bilan de tout ce qu'il a suprimé depuis que je fais attention ......ce n'est pas étonnant..
B-) profitons du beau temps, l'été est arrivé. :-q :x
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE