En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-08-2010 à 18:56 | Signaler un abus

Bonjour à vous

pour les super Dèmotivées :-O , Hè, demain c'est lundi :-q alors noubliez pas HOP HOP 1.2.3.
comme pour des pointe sens tûtûs ;) , on y vas 1.2.3.souplesse finesse 1.2.3.demi tour et onts recommencent :x :x ;) :D

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-08-2010 à 16:43 | Signaler un abus

coucou ! je ne suis pas vraiment démotivée mais déçue d'être en système yoyo depuis quasi 1 an !c'est démoralisant! c'est sûr qu'avec les repas parfois améliorés pour les invitations ce n'est pas facile! mais en plus quand le moral flanche je me jette sur le chocolat ou des galettes bretonnes...mon péché mignon!mais!pas top pour mincir!
cette semaine + 100g pas bcp me direz vous oui mais ça ne va pas dans le bon sens! déjà j'ai réussi à planquer dame balance car j'avais un sacré défaut celui de me peser chaque jour, alors,bonjour le moral avec les fluctuations..j'ai besoin d'éliminer encore 10 kgs, aussi,je travaille avec un psy et une hypnothérapeute sur les causes de ce surpoids (après une obésité grave) je me suis réinscrite sur le site pour bénéficier des nouveautés, j'utilise les fleurs de bach mais ,j'ai bien du mal avec l'EFT...alors, les encouragements mutuels devraient nous aider les unes les autres,non?
je vous souhaite de la patience, de la persévérance et le courage de tenir devant les tentations...
bises d'encouragement,
Francine.

xavsoph (biziat, 01) Posté le 14-08-2010 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour christelle
je vais entamé ma 5 eme semaine et j'ai presque plus de motivation
j'aimerai perdre mes kg qui me reste mais j'ai vraiment envie de continué car j'ai perdu 3 kg en faite j'ai envie de continué mais j'ai plus de motivation comment faire?
Cette semaine je savai que j'allai pas trop perdre de poid car j'ai grinioté et hier soir la catastrophe j'ai MANGE 3 FRIAND O FROMAGE je sai c'est vraiment pas bien comment faire pour arreté tou cela
je remercie tous le monde qui mon déja réconforté ça redonne de la peche
bonne journée a tous

osiris (68) Posté le 13-08-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Christelle a raison de vous dire les filles qu'il y a bien plus de raison de se motiver que de se démotiver, sûr qu'il y a une période d'adaptation à cette nouvelle façon de s'alimenter, mais en suivant le programme tel qu'il vous est présenté, plus l'eft et l'écoute régulière des mp3 il n'y a aucune raison de ne pas y arriver. Je suis assez nouvelle dans cette méthode, 4 mois, mais je vous affirme et c'est bien vrai que j'ai atteint la moitié de mon objectif à ce jour, et combien je suis heureuse et fière de me sentir à présent tellement bien dans ma tête et dans mon corps, alors cela croyez moi c'est une excellente motivation, et ceci en douceur sans privation excessive :P :P , il faut y croire, la victoire :-q :-q sera au bout de vos efforts.
Bon courage à vous toutes, cordialement ;) ;)


MC45 (45) Posté le 13-08-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Tout d'abord mercipour les encouragements fréquents sur ce forum
Pénélope, je suis comme toi, j'ai commencé le 31 mai et j'ai perdu 1.5 kgs la première semaine et depuis plus rien, depuis 15 jours c'est les vacances, je pensais pouvoir coller aux menus afin de faire bouger l'aiguille mais nous sommes constamment invités, pas facile de toujours refuser du coup écarts et toujours pas de perte de poids. Je me tiens à l'écoute des MP3 et essaie les phrases, mais comme toi je n'ai pas encore réussi à mettre le doigt sur LE problème,il doit être bien implanté car depuis ma plus tendre enfance je n'ai pas de moi une image de mince, mais je ne désespère pas je vais y arriver. Donnes moi tes sentiments peut être qu'a 2 avec les mêmes problèmes on va trouver la solution

Bravo à toutes celles et ceux qui ont réussi

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-08-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Xavsoph, il y pleins de raisons d'être démotivée, mais il y en a encore plus d'être motivée !
Peut-être la période de vacances fait que tu te sens motivée. Personnellement, les coups de mou arrivent en général en fin d'année, pour les fêtes. Donc je te rassure, ça arrive à tout le monde à un moment ou à un autre.
A quel stade du programme es-tu ? Tu es dans une phase de stagnation ou ta perte de poids est régulière ?
Dans tous les cas, il ne faut pas lâcher. Reprend vite le dessus, pense à l'après, pense aux bénéfices que tu peux tirer de ce programme. Ca en vaut le coup, je sais de quoi je parle. Il y a des moments où il faut savoir se mettre un coup de fesses et bien là c'est un de ces moments :-)
Alors, reprend tes menus, recommence l'EFT et le rythme reviendra tout seul.
Je suis sûre que je ne vais pas être la seule à te dire ça ;-)

xavsoph (biziat, 01) Posté le 13-08-2010 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour a tous
o débu j'avai bcp de volonté et depuis quelque jour je suis démotivé pourquoi?
je ne sai pas pourquoi mais j'ai envie d'arreté et de continué en meme temp pourquoi je sui moin motivé qu'avant?j'aimerai bien avoir des réponses svp peut etre ya des pers.dans le meme cas de moi
merci de vos réponses
a bientot


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-08-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Penelope, tout d'abord je te félicite d'avoir repris ton programme, ça montre que tu veux y arriver et que tu es motivée et c'est déjà très bien.
Ensuite, comme tes amis, nous y sommes arrivés grâce à l'EFT, tu l'as toi-même remarqué, sans l'EFT, les grignotages reprennent le dessus. Alors pourquoi toi tu n'y arriverais pas ?
Ne t'inquiète pas, reprend ton programme, suis les plans de repas, continue l'EFT et viens sur le forum, je suis sûre que ce programme sera une réussite.
Je te conseille de reprendre l'EFT avec de nouvelles phrases, de nouveaux sentiments, car peut-être n'as-tu pas encore mis le doigt sur LE sentiment ou LA raison de cette prise de poids.
En tous cas, comme tu le sais, nous sommes là pour t'aider !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Pénélope si déjà tu t'es aperçue de toi même que l'EFT t'aidait et bien n'hésite pas. Bien sur que si tu pouvais rencontrer JMG ce serait bien mais en lisant les sessions que l'on reçoit tous les jours on se pose les bonnes questions et du coup on avance. Le couple d'amis t'a aidé à te remettre sur la bonne voie alors poursuit là avec nous et tu ne le regretteras pas.

Boonne soirée à tous.

PENELOPE (74) Posté le 10-08-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Bravo les filles et merci - j'ai commencé le 17 mai donc j'en suis à la 13e semaine et seulement 2 kg perdus -je suis à 75 ce matin- ! j'ai tout arrêté (EFT, et écoutes MP3) vers le 20 juillet et je n'ai repris que la semaine dernière le 5 août à la 1e semaine. J'ai repris car je me suis rendue compte que sans l'EFT, je me remettais à grigroter, défaut que j'avais complètement élimité, malgré le peu de perte de poids. Je ne sais plus à quel Saint me vouer, comme on dit. J'ai repris avec des phrases nouvelles, de mon ressenti actuel ou prises dans le livre que je suis en train de relire. Avez-vous déjà rencontré pareil cas ? Ma meilleure amie et son compagnon ont eu un résultat fabuleux avec cette méthode et cela m'a motivée à recommencer. Je me dis que je vais y arriver, je garde en mémoire mon objectif qui était 64.5 au 15 septembre ; Avez-vous rencontré J.M.Gurret ? Pensez-vous que je pourrais "débloquer" tout ça ? et comment ? J'imagine qu'il n'y a pas de recette miracle mais savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas me réconforterai... à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE