En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne (59) Posté le 04-08-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci pour vos conseils et encouragements !!! et promis, je garde en tête l'objectif final... Bises

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Osiris a raison il faut rester motiver alors tous ensemble on continue notre route de la minceur même si on prend des chemins de traverses et que ce sera plus long l'essentiel étant de bien garder en tête notre objectif initial.

Bonne journée à tous.

osiris (68) Posté le 03-08-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Il est normal Anne, je pense de stagner un moment, surtout s'il y a eu élimination rapide au départ, et surtout s'il y a un peu trop d'écarts :D :D
cela ne doit pas vous destabiliser, remettez votre programme en route avec en tête l'objectif de départ que vous vous êtes fixé, et vous verrez, avec de la patience, et de la douceur envers vous même vous arriverez à remettre la machine en marche. Bien sûr il faut savoir prendre sur soi :P :P et garder la tête hauten en se disant hop hop 1 2 3, on se remobilise, on rassemble toute son énergie pour foncer dans la bonne direction, et vous verrez les efforts paieront, la victoire sera au bout du chemin.
Je suis comme vous Graphitie, je n'ai pas encore commencé la phase de stabilisation préférant atteindre l'objectif d'amincissement que je me suis fixé, donc je continue dans la ligne que je suis actuellement en me servant essentiellement des mp3 et des séances d'eft que j'effectue le plus souvent possible ce qui fonctionne super bien pour moi.
Alors à toutes ici présentes, ce soir, je souhaite une très bonne et reposante nuit. Le soleil nous a quitté pour quelques jours semble t'il, :(( :(( mais la motivation reste intacte avec la joie et la bonne humeur dans les coeurs :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:29 | Signaler un abus

Chacune son ressenti mais perso j'ai préféré aller jusqu'au bout de la premiere version et pour la suite vu que je ne suis pas encore en stabilisation je verrai pour la continuation qui se fera elle en programme 2 automatiquement.

L'essentiel est de bien cibler son objectif et de l'avoir toujours dans sa cible !

Bonne journée à vous tous.

J'ai l'estomac qui gargouille mais je vais faire une séance E>FT car j'amierais bien finir mes réponses avant de me mettre devant mon petit déjeuner.

mamiejo Posté le 03-08-2010 à 00:00 | Signaler un abus

J'ai opté pour la 2ème version lors de sa mise en application fin Avril, début Mai. Les différences sont détaillées par Tamounette et Rosalie, par contre ma courbe de poids n'a pas été supprimée et j'ai l'historique de mon poids depuis le début de mon inscription le 18 janvier.

Par contre, si je fais des écarts que ma balance n'apprècient pas, je reprends quelques jours les menus de la première version.

Dans la deuxième version , je trouve les menus plus copieux bien qu'ils aient, parait-il, le même nombre de calories (1500) je trouve qu'il y a beaucoup d'huiles de toutes sortes et je ne suis pas sur que mon cholestérol ne s'en ai pas ressenti, je n'ai pas encore vérifié par une analyse ce que je fais faire bientôt :( .

Je vous tiendrai au courant du résultat. Bonne nuit à tous.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-08-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
9a fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce post, je vois quelques personnes que je connais déjà sur d'autres postes :)
Pour vous qui se pose des questions sur la nouvelle version du programme, voici les différences par rapport à la 1ère version :
- le programme dure jusqu'à un an alors que la première version ne dure que 6 mois
- nouveau plan de repas à 1500 cal/jour.
- les thèmes sont regroupés par semaine : vous apprenez la première semaine l'EFT et vous vous débarrassez ainsi des émotions négatives.
- amélioration et nouveau mp3 et vidéo
Pour les personnes qui sont entrain de suivre la première version du programme et qui désirent la nouvelle version, vous devriez recommencer dès le début.
Voilà alors c'est à vous de choisir mais franchement, première version ou nouvelle version ça marche toujours et ça fait toujours mincir si vous êtes motivées. Alors ne perdez pas courage et hop hop hop...Comme disait Tamounette ! ;)

Anne (59) Posté le 02-08-2010 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour Tamounette,
Merci pour ta réponse... et je pense opter pour la 2ème version (en effet, j'ai imprimé les menus), car peut-être besoin de changements : voici déjà 3 semaines que je stagne et que je m'octroie pas mal "d'écarts"...
Si tu le souhaites, je te tiendrais au courant de mon ressenti entre les deux versions.
Mais, comme dit Osiris : hop hop 1 2 3 et on se remotive pour avancer vers notre but !
Bon courage à toutes et bonne semaine

tamounette (77) Posté le 02-08-2010 à 12:32 | Signaler un abus

Bonjour Anne
Je me pose la même question que toi en ce moment .
Sache que si tu veux continuer la 1° version, tu ne redémarres pas à la première semaine , car ils ont rallongé le programme en version 1 : tu auras 1 MP3 par mois , 2 mails par semaine plus celui du samedi., c'est la suite logique des 6 premiers mois .
Si tu veux continuer en version 2 , tu perds ta courbe de poids, tes recettes et listes de courses( mais peut être as tu tout imprimé), par contre tu as l'attrait de la 2° version, avec des recettes plus attrayantes, des MP3 de meilleure qualité ( mais qui reprennent tout depuis le début).
Voilà, je sais tout ça , mais je ne me suis pas encore décidée....
Dis moi ce que tu en penses , toi même.
Bonne journée.

osiris (68) Posté le 02-08-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
et revoilà une nouvelle semaine qui redémarre sur les chapeaux de roue, la motivation étant plus forte et présente que jamais :-q :-q hop hop 1 2 3 on oublie les légers écarts s'il y en a eu bien entendu..... mais avec l'été et les glaces délicieuses qui nous appellent à chaque détour :) :) parfois difficile de résister :P :P , mais ça y est après une petite pluie bien rafraichissante elle également, tout se remet sur les rails,le soleil brille nouveau, la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous, et nous avançons toutes ensemble vers notre but, :-q :-q
Bonne journée et bonne semaine à vous toutes.
Cordialement ;) ;)

amy (22) Posté le 01-08-2010 à 10:53 | Signaler un abus

diabolo super ta démarche d'aller vers les autres, je me suis surprise l'année dernière à rester bcp à la maison (en dehors de mon travail) à la fois je me plaignais d'etre seule (bon j'ai un mari et 2 enfants pas en permanence à la maison car ils sont grands)et à la fois je ne supportais plus les autres, non s'enfermer n'est pas la bonne solution, on devient de "vieilles gribiches" et en + on s'empate alors bougeons bien sur qd la santé le permet, je t'encourage vivement à poursuivre tes projets jusqu'à l'automne te voila bien occupé en tous les cas vive les voyages, les rencontres




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE