En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette Posté le 31-07-2010 à 23:52 | Signaler un abus

bravo Diabolo !!!alors quand tu t'y mets tu ne fais pas les choses à moitié , tu as parfaitement raison ,et tu verras c'est en "disparaissant " que tu deviendras indispensable à ta famille et puis si ce n'est pas ça, renouer avec tous ces gens sera plus que bénéfique pour ton moral!!!
tous mes voeux t'accompagnent et reviens des projets plein la tête et de la motivation à revendre!!!
bon WE à tous

Anne (59) Posté le 31-07-2010 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ??? Au bout de six mois, j'ai perdu 18 kgs sur les 37 espérés... J'ai renouvelé l'abonnement, est-il préférable d'opter pour la seconde version du programme ou reprendre la première en 1ère semaine ? Merci à qui pourra me faire profiter de son expérience ...
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente nuit et un bon week end !

osiris (68) Posté le 31-07-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Bravo Fanette, suis heureuse de vous revoir ici :) , ne vous inquiétez pas, allez-y doucement, à votre rythme, et à chaque perte de poids, même minime, vous vous sentirez mieux, pour moi cette semaine, seulement moins 3oo grammes :P , mais malgré cela je suis très contente, car je me dis, ouf, c'est peu, mais après avoir stagné un moment, cela se remet doucement en route, donc, pas de panique, on les aura ces fichus kilos, et la santé ainsi tout doucement reviendra; donc gardez confiance en vous, je vous souhaite d'excellentes et reposantes vacances, et serai ravie de reprendre ultérieurement ce cialogue avec vous et toutes celles qui n'oublient pas le hop hop 1 2 3 on se remet en selle, pour un nouveau parcours, la victoire est au bout du tunnel :-q :-q
Cordialement à vous ;) ;) .

chaton (GRANS, 13) Posté le 31-07-2010 à 08:13 | Signaler un abus

bon week end à toutes et tous !! bravo Diabolo !!! je me suis fait un peu de souci pour toi !!! mais c 'est bon !!! tu te reprends !! ne nous effraies plus -bisous

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 31-07-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Merci Osiris pour vos encouragements. Actuellement je stagne. J'aimerais en perdre 1 avant mon départ dans une semaine. Et pendant mes vacances, ne pas reprendre. Mais pas facile. Marche à la montagne ? Pas évident. A mon rythme
car je souffre d'une hanche.

Bravo Diabolo le moral est revenu. Bon régime et bonnes escapades. Effectivement il faut se lancer, se pousser.

osiris (68) Posté le 30-07-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Ouf, heureusement qu'il nous a fait signe <X , non Beaurêve ne nous quitte pas définitivement, il fait juste un break de vacances B-) B-)il en avait grand besoin, notre belle Croquine peut sécher ses larmes :(( :(( et c'est sûr il reviendra ensuite nous voir avec son formidable hop hop 1 2 3 on se remotive après chaque baisse de régime, haut les :x :x , c'est reparti.
Diabolo, combien je suis heureuse de vous lire ce soir, quelle magnifique décision vous avez prise de vous offrir tous les mois une semaine de vacances,
vraiment, c'est formidable :-q :-q et vous verrez, petit à petit vous vous remettrez toute seule à ce formidable programme, car vous avez décidé de vivre pour vous à présent, et c'est ce qui pouvait vous arriver de mieux.
Pour toutes les autres sur ce forum, qui est un peu désert en cette période estivale, je souhaite beaucoup de courage et d'obstination dans la continuation
du programme, mais vous verrez, les résultats sont au bout de la bataille, on continue toutes ensemble, hop hop 1 2 3, on relève la tête, la victoire :-q est au bout des efforts :P :P
Cordialement à toutes ;) ;)

diabolo (LABASTIDETTE, 31) Posté le 30-07-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous, non je ne vous oublie pas! vos témoignage d'affection me touchent, merci à Croquine pour cette avalanche de coeurs dédié à Beaurêve! Dommage que je ne sache pas me servir de ces petites "insertion" que vous mettez dans vos textes, c'est plus sympa et plus explicite que mes messages.
Merci aussi à Pirouette de se soucier de moi! J'ai pris une bonne décision, au lieu de rester enfermée chez moi qu'on vienne me voir, je vais m'octroyer une semaine par mois à bouger, aller vers les autres. De toute façon mon régime stagne, je ne suis pas assez motivée. Je pars la semaine prochaine à Royan et La Rochelle, en Aout, 1 semaine à Argeles, septembre, 1 semaine en Bretagne et octobre 1 semaine en Tunisie, Novembre 1 semaine dans le Nord pour un mariage et revoir mes amis. Et tout cela pour voir de la famille qui m'invitait mais comme je ne voulais pas bouger pour rester prés de mes petits fils, j'ai fait le premier pas et tout le monde m'attend!
Je prends bien note de tout ce que vous me dites et ça travaille dans ma tête!
Je pense bien à vous tous et un bon week end ensoleillé.
Je me remets au régime lundi, c'est promis.

Patoche (25) Posté le 30-07-2010 à 15:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Après 2 bonnes semaines d'absence et de démotivation complète, me revoilà! J'ai complètement laissé tomber le forum, les MP3 et le reste. J'ai fait des excès en tout genre et j'ai repris 1kg. Je pars pour 1 semaine en Italie et je reviens faire une petite halte au Grand Bornand et à Annecy, mon lieu de prédilection. Après, je recommence la méthode mais il y a du retard dans les enregistrements. Question repas, j'essaie de respecter les aliments necessaires.
J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances. Gros bisous et à bientôt. :^> :-q

chaton (GRANS, 13) Posté le 29-07-2010 à 15:54 | Signaler un abus

il y a des "hauts" il y a des "bas" - c est le futur roi Arhur qui chante cela dans Merlin l enchanteur - et les belles images que nous envoie Mélyne sont un rien féerique - Beaurêve est là lui aussi avec son courage - Diabolo !!! elle ne communique plus - est-ce pour nous inquiéter et attirer l attention sur elle - un petit sourire Diabolo - un petit coucou !!!

melyne (69) Posté le 29-07-2010 à 10:29 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :-* =(( :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-q *-:) *-:) *-:) POUR TOI BEAUREVE :x :x :x :x :x :x :-q :-q :(( :(( :-* :-* :-* :-* :(( *-:) ON T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE