En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 28-07-2010 à 23:23 | Signaler un abus

:x :x :x pour mon ami NEAUREVE..... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x je tapote je tapote pour toi ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x je tapote encore et toujours ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x rien à ajouter sinon ceci : :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bisous :-*

pirouette Posté le 28-07-2010 à 22:14 | Signaler un abus

diabolo
ça m'attriste de te voir à nouveau dans cet état d'esprit , pourtant il me semblait que ça allait un peu mieux , il y a quelque temps de cela, mais c'est vrai que ces périodes de vacances, comme les fêtes de fin d'année, ont tendance à vous renvoyer la solitude en pleine face.Pourtant il y en a des gens seuls et malheureux de l'être, pourquoi ne pas ouvrir un post en ce sens et faire des rencontres créer un réseau non pas pour se lamenter ensemble mais au contraire pour se booster? peut-être pourrais tu essayer? Tu risques quoi?
allez essaie de reprendre ta vie en main n'essaie pas de la remplir seulement avec tes enfants et petits enfants car tu seras forcément déçue ça se ressentira et par ricochet ils te fuiront encore plus, par malaise et pas par intention redresse la tête comme tu sais le faire!!!

Graphitie tu dis que tu ne comprend pas que les gens dépressifs se retrouvent seuls mais tu sais parfois il y va de notre propre survie de les fuir car on se trouve dans la situation de celui qui ne sais pas nager et qui se jette à l'eau pour sauver quelqu'un: on se noie avec, et résultat, il y a deux personnes au lieu d'une qui sombre, une vraie dépression entraine parfois des troubles , de l'agressivité difficiles à comprendre et à supporter par l'entourage l'amour l'amitié ne s'effacent pas mais les gens se sentent impuissants
bonne soirée à tous

osiris (68) Posté le 26-07-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Que de confessions, que de souffrances :( , de douleurs et de larmes :(( :(( exprimés ici, mais également quel magnifque message d'espoir et de paix, personne n'est ici pour juger personne, faire part de ses propres expériences peut en effet faire avancer d'autres :-q mais chacun ou chacune à son propre rythme, car chacun a sa façon toute personnelle de se défaire de ses peurs, de ses soucis ou de ses angoisses ; ici pas de rivalité, pas de recherche de diplôme ou d'honneurs , mais au contraire une ouverture en douceur vers la foi, la croyance en les forces vives mais souvent encore cachées en chacun de nous, mais qui ne demandent qu'à s'exprimer, beaucoup d'amour :x :x et de tendresse, même virtuels, sont les rayons de soleil pour nous faire avancer, tous ensemble.
u cette nouvelle semaine qui commence vous apporte de la joie :) de la bonne humeur :) du bonheur et beaucoup de soleil dans vos coeurs :x :x
Cordialement ;) ;) hop hop 1 2 3 c'est reparti !

melyne (69) Posté le 26-07-2010 à 08:24 | Signaler un abus


;) 1!!2!!3!!hop!!hop!!!!hop!!!c est allez on y crois :-q :x :-* B-) :P ;) on va y ariver courage a tous pour cette nouvelle semaine *-:) :-q :x

chaton (GRANS, 13) Posté le 26-07-2010 à 07:45 | Signaler un abus

j ai du manquer quelque chose : qu'est-ce-que 1.2.3 hop hop hop ????
il me faut revenir en arrière !!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-07-2010 à 22:46 | Signaler un abus

re juste pour finir,
belle Graphitie (38) :x ;) & Amy (22) :x ;) mon plaidoyer bien que non Avocat,
je n'est acune gloire à vouloir tirer profi de mes expèrience de vie ;) , car chaque matin qui ce léve :-q , je me dit que j'ai de la chance :D car, suis en bonne santée :-q , j'ai du travail :x , je suis Aimer :x :x :-q et j'aime :-q :x et que si je ne souhaitez pas maigrir pour moi :D , mon Ami ma choisi t'elle que je suis :D , pour ma personnes et mon direct :-q .(Quelle meilleur médoc :-q )quel régime pourrez me donner cette vie temps attendu ;) le Bonheur.
Car la perfection est bien une chosse Virtuel :-q ;)
Car être bien est de S'aimer t'elle que l'onts est :-q , et surtous assumer que l'onts ne peux plaire à tous le mondes ;)
et ces Forum ne sont pas des défouloir :(( , mais bien pour ce motiver les un les autres,(y à les bon doux ;(ses) les bon trops direct :^> ) alors HOP HOP :-q 1.2.3.
onts ne peux tenir la main correctement :-q :x , que si l'onts peut avoir fait le travail sur sois même ;)
si je choque par mes propos :^> j'en suis désoler :(( celà n'est pas mon bût :x , ma façon de faire avancer dans la vie peut parraître brutal X( , mais elle est la mienne, a chacun sa façon de faire :-q ;)
A moi elle me réussi
Alors belle Amy (22) :x ;) si bessoin de motivation onts est là! :x :-q
Super Graphitie (38) :x ;) bien que douceur tu est :x ;) , j'aime aussi ta façon de faire évoluer le HOP HOP :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-07-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Bisous bisous

Comme tu le dit :-q , Belle Graphitie (38) :x ;) je pense et j'en suis sûr ;) , je sait que mon côté directe (trops parfois je le sait celà me causse bien des dommage dans la vie de tous les jours mais j'assume ;) )
bien que charmeur B-) , mais pas du tout beaux parleur :( , car je sais faire l'un mais pas l'autre.
Et je souhaiter faire comprendre sans l'influencer :^> , a notre Amie (Amy (22) :x ;) que si depuis 5 ans je m'étais laisser allez à la Morts de mon premier Amour :x 22 ANS de complicité ces pas rien :D ,si n'autres relation avez été fauce :-bd , je n'aurais pas cherchez à patir pour le rejoindre :(( , je n'aurais pu me reconstruire avec mon Ami Actuel, car grace à lui, je ne suporte pas lodeur d'un verres d'alcool :-q ;) est nous avons lui & moi le même chemin de croix :-q :x , ce qui pour moi renforce notre relation :D
il est formidable, il est mon anti dépresseur, son seul plus gros défaut ces mon Grognon X( HI HI/////mais il ne se trompe jamais quand il m'annonce du bon :-q et son contraire :-bd
et pour moi depuis que je suis sur ces Forum :-q , je ne suis pas là pour juger et encorre moin pour blamer :^> qui que ce soit!
tu sais j'ai comis bien des erreur dans ma vie :^>
et peux comprendre un mal être ;) , mais la personnes qui ma aider sont peut nombreux :-q oui 1 :x il n'est plus :((
et tu sais pourquoi, je desteste les cloown, car bien des Année plutôt (j'aurais pu te chanter comme il disse, d'Aznavour)
la vie est belle :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Jpmg justement c'est là qu'on voit nos amis. Car les amis ne laissent pas leurs amis dans la peine ou la souffrance. C'est comme ça que je fonctionne et que je vois les choses. Il faut dire que la dépression fait encore peur à pas mal de gens c'est dommage. Mais je suis sure que tu t'en sortiras si tu viens vers nous régulièrement.
Un beau discours Beau reve et ton vécu se ressent dans cet écrit.

Mais je comprends aussi le discours d'Amy qui dit être égoisme mais ce n'est pas de l'égoisme c'est juste qu'elle se protège après avoir vécu des choses diffiiles elle aussi.

Il faut voir la vie de l'avant et si dépression il y a la traiter sans attendre que les autres nous y poussent.

Courage et bonne soirée à tous.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-07-2010 à 16:44 | Signaler un abus

bisous bisous

Ho, Oui, je te comprend Amy (22) :x ;) bien que comme toi :x , je ne connaise pas notre cher JMP97 :-q ;) je pense qu'il est sur la même longeur donde que moi ;) ,
Et je précisse que nous ne dissons pas quil ne faut pas donner la main de temps en temps :-q , mais il est impératife de ne pas ce faire dévorer.
Tu sais Amy (22) :x ;) j'ai connu l'alcool car je ne fréquenter que des gens qui buver :(( , je me suis mis à fumer :^> , car mon entourage familliale est fumeur(es),je suis gros, car je ne manger pas :(( , mais mon pêché n'étais pas la gourmandise :P , mais une certaine goinffrerie :^>
etant enfant onts ne jéter pas la nourriture :-q , et quand l'un ou l'autre de la Fratrie ne voulait plus de son assiette :-bd , les plus jeunes devait finir les restes
tu sais j'ai pris ma mère en Vacances quelque jours :-bd , 4 jours :(( je n'est pas jouer de rôle, mais fait un devoir de Fils à l'égard d'une Mère,(la mienne) mais je les fait de bon Coeur :x je sais nulement reciproque :^> dommage
Enfin pour te dire que si on compte toujours sur les autres onts ne peux désament sens sortir
Et je pense que le bût de ces Forum, est dédait les un les autres par des petits mots, mais pas pour engeliver la dure réaliter de la vie.
Je te rassure loin d'être un sein ;) , je n'est pas toujours su céssir les mains tendues, je le regrette parfois :^> , mais il n'est jamais trops tard pour avancer dans la vie :-q , car la Vie c'est pas hier,ces Aujourd'hui :x , Demain :

amy (22) Posté le 25-07-2010 à 11:15 | Signaler un abus

excusez moi d'etre franche je suis un peu déroutée par les converstaions de ce post j'aimerais trouver des mots pour réconforter je n'y arrive pas, pourtant je devrais en etre capable car en 2003 pour des raisons précises j'ai eu des anti dépresseurs pdt 6 mois mais j'ai oublié , je suis sortie plus forte, je prends plus de recul par rapport à beaucoup de chose, je me protège j'essaie de ne pas me laisser envahir par les sentiments, je profite des petites choses (un conseil : rendez vous sur les posts bonheur minuscule et le bonheur en 3 mots ) du coup je me trouve plus disponible pour l'épanouissement de mes enfants (adulte maintenant 23 et 20 ans)bref, finalement un conseil: cherchez vous, trouvez vous et patience je vous assure il y aura des jours meilleurs grosses bises de tout coeur à vous tous et toutes et surtout vous avez de la chance de participer à ce forum qui aide beaucoup, j'aurais aimé en 2003 discuter non pas avec des professionnels mais avec des gens comme vous et moi qui souffrent mais qui savent par leur expérience donner espoir , aider..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE