En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jpm97 (seraing, 41) Posté le 25-07-2010 à 10:59 | Signaler un abus

c'est vrai beaureve ,on les ennuie,et je les comprend ,car bien que passer par là quand je rencontre un depressif au bout d'un moment ,c'est pennible et mon moral en prend un coup...c'est pour ca que maintenant quand je vais mal,de plus en plus rare il faut le dire , je n'ennuie plus mes amis avec mes problèmes,et n'en veut pas du tout à ceux qui m'ont laisser dans le vide par le passé...je me dit,maintenant ,souvent quand je vais mal ,que la roue tourne...et hop hop hop c'est reparti,désolé de paraitre égoiste pour certain ,mais je me protège,car j'ai 47 ans et ai perdu trops d'année à me lamenté sur mon sort que pour maintenant que je vais mieux, me lamenté sur le sort des autres....bise jpm

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-07-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Bisous pitoux,

Bas OUI, JMP97,Tu vois je suis tout à fait d'accord avec toi :-q , et les Cops :-q :-q je pense que bon nombreux d'entre ;) , nous sommes passer par là face d'epression :(( ,
mais j'ai pris conseinces depuis pas mal d'année 5 ans c'est peux et beaucoup à 45 ans :-q , je me suis apperçu que la vie n'est facile pour personnes y à longtemps que je le savaits :^> , mais il suffit d'un stage de quelques semaine,en milieux hospitalier comme MALADE :(( , apres avoir vu la misére humaine :^> , pas bessoin de regarder une emision médicale à la télé,
est là sis tu est réceptifs :-q , tu te dit mais que faige là :^> . La vie est belles et onts perd ses reperd enfermé :( , car à force de demander l'attention des autres (Onts les ennuis)
sufit d'avoir voulue commettre l'iremédiable :(( , et de voir que d'autres plus jeunes, plus beaux, avec des situations proffessionnel, familliale, autres que nos propes vie que l'onts considerre unitiles.(elle est merveilleuses notre vie :-q )
Et là tu te dit je bouges X( , mes espèriences persos sont comme tous un chaqu'un(es)faite de belles recontres est certaine tres belles, car la depression méne à tous :(( ,
car la faiblesse entraine bien des laideurs :(( , entréner des gens tres bien dans la spirale de l'entraide ou de la méchanceter X( ()exuse,
bien que la depression soit une maladie, ont ne peux pas changer les situations sens l'aide du Dépressifs
Enfin juste mon propos hop hop à toi :-q

jpm97 (seraing, 41) Posté le 25-07-2010 à 09:42 | Signaler un abus

c'est bien graphitie,tes amies en on de la chance de t'avoir,mais peut être ne s'en rendent elles pas compte...moi j'essaye juste de dire les choses par rapport à mon vécu.dans ma vie j'ai été 2 fois 1ans en hopital psychatrique pour dépression profonde ,je n'avais quasi pas de visite ,à part ma mère de temps en temps avec plein de tristesse sur son visage....et quand j'étais rentré chez moi et que j'était mal la aussi était rare les invitation et les visite...maintenant que j'ai repris gout à la vie celà fais à peut plus de 3à4 ans avec des haut et des bas comme tout le monde ,en évitant de me montré quand je vais mal....on viens plus vers moi .ai retrouvé le sourire sur le visage de mes parents ..ect ...alors oui ,hop hop hop ....je veux vivre...mais pas facile je le conçois quand on est en bas...bise j-paul

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 08:59 | Signaler un abus

JPM c'est vrai que j'ai du mal à comprendre quand tu dis que les gens en dépression sont évités par les autres car personnellement j'ai des copines maniacodépressives ou dépressives tout court et j'essaie toujours de les aider c'est dans ma nature et il ne me viendrait pas à l'esprit de les laisser tomber dans ces moments où justement elles ont besoin d'être entourées mais souvent c'est ce qu'elles me disent qu'elles ressentent vis à vis des autres.

Bon dimanche et la vie est belle soyons heureuses de partager tous les moments de celle ci.

jpm97 (seraing, 41) Posté le 25-07-2010 à 00:44 | Signaler un abus

bonne nuit, c'est vrai beaureve,hop hop hop.1.2.3 c'est bien mais pas toujours facile.il est vrai que lorsque on est en dépression,les gens nous évitent car ça les demoralisent de nous voir ainsi et n'aiment pas entendre les gérémiade ...diabolo ça doit pas etre facile pour toi ,mais essaye de vivre un peu plus pour toi ,çà parait peut être égoiste ,mais vivre et laisser vivre,plus lacher prise,et quand tu retrouvera la joie de vivre ,tes proches se raprocheront surement de toi afin de partager cette joie de vivre,courage,hop hop hop....jpm97

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 00:35 | Signaler un abus

Diabolo je te comprends car mon petit fils c'est mon rayon de soleil donc ton attitude de les contacter et tout à fait normal. Mais il faut aussi que tu sois plus égoiste et apprendre à prendre soin de toi et ce programme t'y aidera. COURAGE.A te dire que tu souhaites avoir quelque chose pour qu'on s'occupe de toi ça risque d'arriver. J'ai travailler longtemps comme éducatrice avec des enfants souffrant de troubles somatopsychologiques alors ne te laisse pas abattre, essaie de rencontrer des personnes, va au devant de tes enfants et la vie tu la vivras autrement. Allez on est là et on t'aidera dans ta démarche. Etre seule n'est pas facile je le conçois.

Tu vois ici tu n'est pas seule et tout ces témoignages le prouvent.

diabolo (LABASTIDETTE, 31) Posté le 25-07-2010 à 00:27 | Signaler un abus

Encore une journée de rien! Le temps 'étant pas terrible', personne à la piscine. Ai appelé mon fils pour prendre des nouvelles, encore aujourd'hui mais je suis encore tombée sur le répondeur! J'ai laissé un message.
Demain, journée de rien, pas de signe de ma fille!
Je sais je suis trop accro à mes petits fils mais je n'ai plus qu'eux et, grandissant, j'ai peur de les perdre!
Je sais, il faut que je prenne sur moi et arrive à faire mon "trou" toute seule mais c'esr plutôt dur pour moi.
J'essae de prendre des nouvelle de chacun mais ce n'esr pad évident!
A demain et bon dimanche à tous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-07-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Bisous mes Soeurs ;) :x

hé bé, dit donc pas triste ce soir! Hé, non suis pas bête et méchant ;) ,Bonjour à toutes tous d'Abord :D .
Que je me fasse bien comprendre :-O , je suis un être Humain avec mes joies & mes peines :-q :-bd , je pense avoir beaucoup de compation pour mon prochain, mais la pitiées je mi reffuse :) , car la vie ne ma pas favoriser nous sommes nombres de ce Forum, ou hors Forum, et je crois savoir que si l'onts comptes sur les autres pour avancer dans la vie, celà n'est pas leurs rôle, onts peut tandre la (les) mains, j'amais ce faire prendre le bras.
Je pense qu'avec nos vécus, onts peux donner conseils, donner une direction,mais avec nos problêmes nous ne devons jamais entrainer, l'amitiée, la tendresses dans le (les labyrinthe de nos tourments personnel)
et pour sens sortir ils faut y mettre du siens!(ce battres)
Je pense qu'avec les mèthodes de ces Forums, les gentilles conseilles des une et des autres, onts à mattierres pour allez dans le HOP HOP1.2.3. de la vie
Et ce qui me choque, je pensait que l'ons fessait des Enfants, pour le bonneur d'êtres parents, car au tours de moi, j'entemps toujours dire que l'onts ne fait pas des enfants pour soi,
Mon Père dissait toujours qu'ils préférerait avoir des filles religieusses, que des fils Soldats
Alors, pour les personnes vraiments mal, onts ce bouges, onts acséllerre,car la vie n'attend pas, et vouloir aller plus vite quelle, onts ce loupe souvent et bonjours les séquelles
1.2.3. Bougez vivées

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 24-07-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Diabolo, écoute bien les conseils de Chaton. Tu ne dois effectivement pas être triste. Cela n'attire pas. Remonte le fond et tout ira bien ensuite. Bon courage et surtout positive.

amy (22) Posté le 24-07-2010 à 19:03 | Signaler un abus

diabolo, j'espère que tu as réussi à passer 1 journée correcte je ne te connais pas mais j'espère que tu trouves du réconfort en fréquentant ce forum, allez je te souhaite de trouver bon moral




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE