En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo (31) Posté le 26-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

démotivation

Bonjour.
Je suis découragée en 7 jour je me sens aussi mal.
Je n'arrête pas de regarder mes repas j'ai l'impression de reculer.
Cmment faire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 24-07-2010 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour Diabolo et toutes les autres

Le moral est toujours en berne comme je vois :-bd pourtant il fait jour *-:) le soleil n'est pas trop présent chez nous du moins,mais cela n'enlève rien à la clarté et à la beauté du jour. Ce matin j'ai eu plaisir à écouter le chant des oiseaux, à regarder les chats se courir après et faire les fous,ce ne sont que des petits bonheurs simples, des petits moments de joie qu'i:l faut savoir apprécier, humer et respirer l'air frais ambiant et se dire que c'est bon de vivre.
N'ayez pas peur des examens médicaux que vous avez encore à passer, irm ou scanner ne sont absolument pas douloureux, mais permettront de mettre à jour s'il y a lieu un éventuel mal qui n'est pas décelable autrement. J'ai pour ma part été confronté à un irm qui a permis de mettre en évidence que j'avais fait un petit avc, dont je gardais des séquelles légères, heureusement pour moi, j'ai grâce à cela tout remis en cause, la gestion de mon moi, et mon alimentation, pour mon plus grand bonheur, car à présent je marche à nouveau sans cannes et j'ai évité le fauteuil roulant. La santé est notre bien le plus précieux à tous, prenez en bien soin, et dès que vous irez mieux de ce côté, je vous garantie que vos idées noires :( s'effaceront d'elles mêmes et que vous n'aurez plus qu'une envie, celle de vivre, de vivre, dans le bonheur et la sérénité. Relevez la tête, gardez espoir. Je pense bien à vous. :x :x
Bon dimanche à toutes. hop hop 1 2 3 on s'accroche ;) ;)

chaton (GRANS, 13) Posté le 24-07-2010 à 11:29 | Signaler un abus

diabolo !!!!! je vais te chanter : ne me quitte pas,je te cueillerai des perles de pluie où il ne pleut pas !!!! de quoi as-tu peur en réalité ? explique-toi - tu souffres de solitude - du manque d intérêt de tes enfants -
ne souhaite pas avoir "quelque chose" pour attirer leur attention - la maladie fait plutôt fuir - soit heureuse, sereine, la joie et le bonheur attirent - soit une force de la nature, pleine d entrain !!!on dirait que je fais le courrier du coeur mais en même temps je me stimule !!! fait une belle promenade ( c est ce que j ai bien envie de faire )

MC45 (45) Posté le 24-07-2010 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour diabolo,

je suis nouvelle sur le forum mais je constate que n'as pas le moral, Peu-être devrais tu essayer de voir le manque de commmunication avec tes enfants avec plus de recul(j'ai fait celà avec ma mère car elle m'ignorait complètement ou presque, une attitude "sympa "de façade et une indifférence presque totale face à mes problèmes, je l'ai même soupçonnée à un moment de s'en réjouir) Donc j'ai décidé avec l'aide des enregistrements audio dont j'ai multiplié l'écoute de ne conserver que l'image de façade et ignorer le reste, ça m'a fait un bien fou, quant aux enfants lorsque leur attitude me semble être de l'ignorance je me console en me disant que j'ai réussi à leur donner une éducation qui leur permet de se concentrer sur leur propre bien être et à les rendre heureux, je ne veux absolument pas les culpabiliser ou les attrister avec mes propres problèmes. Aide toi de l'EFT ET COURAGE NOUS SOMMES LA SUR LE FORUM POUR TE SOUTENIR, les enfants nous aiment mais ne savent pas toujours nous le montrer l'amour que nous leur avons donné durant toute leur enfance et adolescence et même encore maintenant nous reviendra toujours du moins en partie car ils en transmettront également à leurs propres enfants et à leur entourage

Tu n'est pas seule courage

diabolo (LABASTIDETTE, 31) Posté le 24-07-2010 à 00:00 | Signaler un abus

Encore une journée de rien! La piscine est froide et verte aussi les enfants ne viendront pas ce W.E.
Je me demande pourquoi je suis encore là!!!
Après une mamographie et une échographie j'ai R.V. pour un IRM et franchement, j'ai envie d'avoir quelque chose pour qu'on s'interresse enfin à moi et peut être qu'avec de la chance, je rejoindrai mon mari!
Je ne peux même pas dire que cela inquiète mes enfants car ma fille a trouvé que c'était une formalité et mon fils, comme on ne communique pas (bien que j'ai laissé un message hier sur leur répondeur)il n'est même pas au courant!
Que voulez vous leur dire!!!
Bon bonne nuit quand même à tous, moi je reste branchée sur internet, ça occuppe au moins mes nuits!!! Encore merci à tous de votre soutien.

osiris (68) Posté le 23-07-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Super le toutou de Beaurêve !!!
Bonne soirée à tous et bon week end, demain n'oubliez pas la pesée, nous verrons si la balance a été sympa ou non :)ou s'il faut remettre le hop hop 1 2 3 avec une énergie renouvelée !!
Cordialement à vous tous ;)

melyne (69) Posté le 23-07-2010 à 16:22 | Signaler un abus


;) hop!!hop!!hop!!! 1!!2 toutous beaureve B-) ;) :D :-q :x :-* :-*

melyne (69) Posté le 23-07-2010 à 16:21 | Signaler un abus


;) DIABOLO c est koi se petit coup de moue tu sait moi aussi je vis o quotidien avec des cachets sinon je n marche plus malgrer mon operation ki ma eviter le fauteuil mais ki ma surtout laisser des douleurs lombaires artrose siatyque et il y en a tellement a dire ke sa serais trop long :(( :(( :-q :-q :x mais je me dit aussi ke sa n est pas 1 maladie mortel donc j essaie de voir le pire kil y a autour de moi mais c est vrais aussi ke pour oublier tous mes meaux j ai mes 4 petits ki m apporte 1 imense bonheur et je suis de tous coeur avec toi ki ne peut pas profiter des tiens c est vraiment dommage :x :x :x :x :x la vie est trop courte pense a toi ma douce reprend le dessus courage :D ;) :-q :x garde ton beau sourire ok a bientot

osiris (68) Posté le 23-07-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Ben Diabolo, que vous arrive t'il ? à nouveau un petit coup de blus ? Beaucoup de chagrin et de :(( :(( aux souvenirs de jours passés. Relevez la tête, la vie est belle magré toutes ses épreuves. Une tranche de votre vie s'est arrêtée, et vous avez l'impression que tout s'écroule autour de vous, que vous n'êtes plus rien, plus utile à rien, mais détrompez-vous, reprenez confiance en vous et courage :-q :-q, c'est sûr, la période estivale est un peu plus calme dans une petite ville telle que la vôtre, alors profitez en pour vous reposer, vous détendre un maximum, stimulez vous, écoutez les mp3 de jmg, faites uniquement ce que vous aimez, il y a tant de choses que vous aimez :x :x encore soyez en certaine. Projetez vous dans l'avenir, faites de rêves, où votre fille et vos petits enfants sont bien présents, mais dites vous bien qu'eux aussi ont leur vie, elle est différente de la vôtre, et la vôtre va se jouer dans un autre registre soyez en certaine. Relevez la tête, la lumière *-:) reviendra, la joie et le bonheur également. Je vous souhaite de passer une journée sereine. hop hop 1 2 3 relevez la tête, reprenez courage et confiance en vous et en vos sursaut de capacités qui vous mèneront vers la victoire. Je pense bien à vous. Cordialement ;) ;)

diabolo (LABASTIDETTE, 31) Posté le 23-07-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Quand je vous lis, je vous envie d'avoir une telle pêche car moi j'ai plutôt le moral dans les talons...
Le médecin m'a doublé mes antidepresseurs et mes décontractyls, j'espère que j'irai mieux.Je pensais que la période allait m'être bénéfique mais c'est tout le contraire! J'attends... quoi, je ne le sais même pas moi même! les petits sont de sorties avec le centre aéré, ma fille passe me voir entre deux, vite fait mais on a rien à se dire sinon des banalités, mes amis sont en vacances et moi je rumine toute seule en repensant au vacances passées avec mon mari, les enfants et frères et soeurs! Nous étion 15 durant le mois d'Aout à bien profiter dans le Périgord, insouscients, ensuite, nous allions en Espagne avec enfants et petits enfants et c'était aussi la fête, maintenant, plus rien, je suis seule dans cette grande maison, seule à la piscine, seule à entretenire tout cela pour qui??? Personne, chacun a ses occupations et je me rends compte que lorsqu'on devient veuve, on ne s'intéresse plus à vous! et c'est bien triste car j'ai tellement fait avec mon mari pour toute la famille! j'écris des cartes, j'envoie des photos des petits, on ne me répond pas pourtant, c'est un appel au secours que je leur envoie! Que faire, j'habite une petite commune de 2500 habitants qui vit au ralenti durant l'été. Le frère et la soeur de mon mari ne me donnent même plus signe de vie! Déprimée, j'ai repris 2 kg en 3 jours, ruminant mon infortune et en mangeant. Aidez moi s'il vous plait.

osiris (68) Posté le 22-07-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à un,

Super, bienvenue à Elia, je suis sûre que son papa gâteux, pardon, je voulais dire "papa gateau" :D :D a déjà préparé un grand nonos bien savoureux pour ce gentil toutou et je vois là l'homme de :x qui recueille également les chiens perdus sans collier :-q :-q et bien, il a beaucoup de chance ce petit toutou (je dis petit car je ne sais pas comment il ou elle est!!!) oui, l'inconscience et la bêtise des gens est parfois à hurler, car trop souvent ils oublient que les animaux sont aussi des êtres vivants et qu'on ne peut les jeter comme de vulgaires klennex :(( :(( heureusement pour eux aussi il y a parfois de bons samaritains :) :)
La belle Osiris (c'est à voir !!!! :) :) va nettement mieux ce jour, enfin le temps c'est rafraichi !!!! on respire, du coup, avec un petit 25° j'ai bien failli aller mettre un manteau, :D :D , impression désagréable de me retrouver d'un seul coup au pôle Nord :D :D , mais du coup, quel coup de balai dans la maison, :) tout vole, quelle énergie retrouvée :-q :-q j'en arrive même à me dire que peut être un jour M. Medef et mon beau prince trouveront le chemin de mon vignoble, tant il est vrai qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas :-q :-q
J'aimerais pouvoir communiquer de mon énergie à Ronnie, hop hop 1 2 3 on se relève, un grand sourire aux lèvres et plein de joie dans les coeurs :x :x
Cordialement à toutes et à un ;) ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE