En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Partageons nos phrases EFT

Bonjours à toutes et à tous,

un des piliers de la méthode MentalSlim est l'EFT. Dans l'EFT, comme vous le savez déjà, nous devons faire une ou plusieurs phrases qui reflètent nos émotions et nos pensées face à l'idée de régime et à la perte de poids.

Cette exercice se fait en plusieurs étapes, la première étant de définir l'émotion qui nous gène pour ensuite la formuler sous la forme d'une phrase.

Cependant, pour beaucoup d'entre nous c'est un peu compliqué. Comment faire pour identifier ce qui me gène ? Et si je n'arrive pas à faire une phrase ?? Et si je n'arrive pas à dire ma phrase ???

Voila pourquoi j'ouvre cette discussion !!! On va se donner des phrases, des idées ... pour qu'on puisse tous trouver nos phrases EFT !

Alors je commence: "Même si je crois que je n'arriverais jamais à maigrir, je m'aime et je m'accepte complètement"

A VOUS MAINTENANT !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

grand'ma (Saint Raphael, 83) Posté le 23-06-2010 à 09:21 | Signaler un abus

je suis de tout coeur avec graphitie, je n'ai pas bien cerné sa maladie mais je trouve qu'aller toutes les semaines se faire perfuser tu as un courage que je ne pense pas avoir envers la maladie, j'ai la chance d'être en bonne santé à 62 ans, la petite fille de jeannie aussi sera dans mes prières. je n'arrive pas encore à rentrer dans les exercices et le régime avez vous une astuce? je vous admire toutes avec vos petites image que vous envoyez, je ne sais pas faire et je trouve cela génial; Bravo jeannine

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 23-06-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Coucou
Contente de te lire Graphite courage, les jours se suivent et ne ressemblent pas, aujourd’hui sera meilleur :-*
J'ai ma petite fille de 5 ans en garde aujourd'hui, elle a un petit soucis au niveau de la vue( 1/10 à 1'oeil droit et 10/10 au gauche qu'on lui cache jour et nuit en ce moment pour faire travailler le droit) mais pour l'instant ça se passe pas trop mal , sauf des petits moments de tristesse
Bonne journée tout le monde avec un beau soleil, hier soir à 20h nous avions 27°, espérons que cela dure nous en avons besoin pour recharger les batteries n’est ce pas ?
A bientôt ;)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Freesia, Sylvie, Jeannie, Jardin,Kiwi,oui ma journée s'est bien passée mais je suis revenue en VSL exténuée comme d'habitude.Il faut dire qu'après ma perfusion ma tension chute et je pars toujours avec une tension à 8,5 ou 9,5 de tension donc quand je rentre je me couche car incapable de faire quoique ce soit.Sylvie en fait j'ai une maladie autoimmune chronique évolutive et toutes les 7 semaines j'ai un traitement sous perfusion à l'hopital et toutes les semaines une injection que je me fais moi même.

Aujourd'hui je suis encore au ralenti et cela durant les quelques jours qui suivent la perfusion mais je suis touchée par vos petits messages de soutien qui me redonne du tonus.

kiwi (78) Posté le 23-06-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Merci pour cette photo Freezia, je l'adopte tout de suite.


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 22-06-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Graphite comment vas tu aprés cette journée à l'hopital? pas trop fatiguant j'espère ?
Aujourd'hui nous avons eu plus chaud espèrons que cela dure
Bonne soirée a toutes et tous


Freesia Posté le 22-06-2010 à 19:26 | Signaler un abus

coucou tout le monde !
Graphitie, comment s'est passée ta journée ?
Jeannie, je suis heureuse si cette petite phrase peut aussi faire un bout de chemin avec toi :)

Jardin (92) Posté le 22-06-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Graphitie, plein de pensées positives aussi :)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 22-06-2010 à 07:52 | Signaler un abus

bonjour
Graphite je penserai souvent à toi dans la journée pour t'envoyer des ondes positives, bon courage
Je trouve la phrase de freesia trés belle et douce je vais la noter quelque part
Merci
A bientot :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-06-2010 à 23:04 | Signaler un abus

GRAPHITIE J ai du loupé un épisode lol quesqui t arrive que tu va a l hopital? rien de grave j espere? en tout cas bonne idee d emmené l'mp3, je l emmene dans le taxi pendant les attente interminable.
VALERIE trop cool de te lire ici....pour le chocolat, plu aucune attirance, c est dingue mais samedi j ai meme jetter des tablettes, en triant le placard de la cuisine car envahie de mites alimentaires elles s etais attaqué au chocolat, je les avais comletement oublier, et comme ya que moi qui en mangé, beh elles etais entrain de moisir mdr!!!
Bisous a toutes bonne nuit je vais terminé mon carnet journalier

Freesia Posté le 21-06-2010 à 22:56 | Signaler un abus


Graphitie, bon courage pour demain, j'espère que ta journée ne sera pas trop pénible... (c'est juste 1 journée ?)

Juste pour toi, une petite fleur toute spéciale :)
(il y a quelques années, pendant une période très difficile pour moi, une amie m'avait dit "même s'il y a des cailloux sur le chemin de la vie, tu peux toujours trouver une petite fleur sur ce chemin"...
et cela m'a beaucoup aidée, et m'aide toujours...
bon courage à toi !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE