En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 22-06-2010 à 23:26 | Signaler un abus


bonne fête freesia! ;) :D

et cela, c'est loin d'un bonheur "minuscule"! :-q :-q :-q
à bientôt! et plein de bonheur pour vous encore et toujours! :x :x :x

(pour toi et ton "chéri"
bonne fête !

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 22-06-2010 à 22:47 | Signaler un abus

Graphitie, on appelle cela de la synchronicité et si on y fait un peu attention, on s'aperçoit que cela arrive bien plus souvent qu'on ne croit, ces coincidences ; bonne nuit à tout(e)s !

Freesia Posté le 22-06-2010 à 19:31 | Signaler un abus


mon grand bonheur aujourd'hui :
aujourd'hui, j'ai 25 ANS.... (de mariage !)
25 ans de bonheur avec le plus merveilleux des hommes (eh oui, désolée, c'est moi qui ai le plus merveilleux de tous ! ;) )

une petite pomme d'amour, de circonstance :)

Croquine (73) Posté le 22-06-2010 à 17:16 | Signaler un abus

MANOCEAN JE TE réponds plus longuement "ailleurs" à ton émouvnat message! moi, bien contente de lire tous vos petits et grands bonheurs!

ANTONIE, je te souhaite de belles et joyeuses retrouvailles avec ton frère de qui tu semble très proche et très attachée! gros bisous! et à bientôt!

à toutes et tous une bonne fin de journée ! :x :D ;) :D

mamiejo Posté le 21-06-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourd'hui c'est de voir la joie de ma petite fille Maëly découvrant le vélo qu'on lui a offert, et ensuite d'aller chez mon fils aîné déguster un plat indien (peu calorique !!!) :-q :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourd'hui aller boire un thé chez ma meilleure amie en revenant de la piscine de rééducation et là mon bonheur va être de recevoir un coup de fil de mon chéri parti jusqu'à mercredi. Et bien au moment où je le pensais il m'appelle; Je vous laisse.

mamounette (95) Posté le 21-06-2010 à 19:09 | Signaler un abus

mon petit bonheur est d'avoir trouvé une autre copine pour aller se ballader en forêt:):)

mamoue (63) Posté le 21-06-2010 à 15:12 | Signaler un abus

mon petit bonheur, être retournée à la fête de l'école de nos filles, il y a bien longtemps qu'elles l'ont quitté, mais que bons souvenirs remontent à la surface entre autres les magnifiques colliers voyants en perles plastiques que toutes les mamans arboraient ce jour là.Je me demande si mes petits enfants faisaient ces choses, si ma fille les mettrait X( !!! Mais c'était beau c'était donné avec amour et toujours avec un joli poème

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-06-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Mon grand bonheur aujourd'hui est l'arrivée de mon frère pour une semaine.
Je cours l'accueillir.... Bisous à toutes et à tous
ANTONIE :D :D :x :x :-* :-*

manocean (85) Posté le 21-06-2010 à 12:36 | Signaler un abus

suite écrits et ses poèmes et Anne ne peut plus passer devant leur maison. :-* :x Pleins de bisous ma CROQUINE coquine MANOCEAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE