En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamounette (95) Posté le 22-08-2010 à 16:05 | Signaler un abus

bonjour a toutes
voir mon jardin tout beau après avoir passer 2 jours à tondre la pelouse, tailler les haies, arracher les mauvaises herbes...
et ensuite passer 1h30 à la piscine avec ma fille ...
bisous

Plante Grasse (06) Posté le 21-08-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Mon petit bonheur du jour: un ciel bleu pur après l'orage d'hier. Un petit vent qui fait frissonner les arbres. Quelques touffes de lavande qui s'agitent. Bon, c'est vrai que j'aurais du les tailler ces lavandes, mais voilà que ma paresse se transforme en bonheur!

caro pas de calais (62) Posté le 20-08-2010 à 17:20 | Signaler un abus

mon grand bonheur est d'avoir croiser votre route grace a MENTAL SLIM, vous qui m'avait aider et soutenue pendant cette période d'abonnement de six mois,très sincèrement MERCI A TOUS.CAROLINE.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 19-08-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Bah alors ? plus de bonheur minuscule ? Tout le monde est en vacances ? mon petit bonheur du jour est d'avoir réussi à commencer à faire ma liste de tout ce que je vais perdre en perdant mes kilos (dans 1 autre post) et tout ce que je vais gagner. La liste des lots gagnants est plus longue que la 1ère et beaucoup plus positive, du coup le moral remonte un peu. Bonne journée

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 10-08-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Mon petit bonheur c'est d'avoir été immédiatement réinscrite à mentalslim car j'étais partie en vacances pour 1 mois, j'ai reçu le mail du jour, exactement là où je m'étais arrêtée. j'ai besoin de me remettre vite dans le bain, pour éliminer les 3 kilos pris pendant les vacances à la suite de pleins de petits bonheurs : restos, apéros, glaces, barbecues, rosé...j'en passe !

luce (BRIMONT, 51) Posté le 09-08-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Mon grand bonheur , a été de recevoir une de mes filles , mon gendre et mes 2 petites filles pour la journée d 'hier. Ainsi que la maman de mon mari , une femme de 88 ans qui est restée jeune d'esprit, encore très alerte et tellement gentille et prévenante comme on en fait plus
Pensé aussi aux vacances qui approchent , départ dimanche prochain pour l'Alsace que nous ne connaissons pas du tout
passez une bonne soirée et une douce nuit :-* :-* ;)

mamounette (95) Posté le 09-08-2010 à 09:09 | Signaler un abus

petit bonheur de partir envacances et grand bonheur de retrouver mon chez moi
grand bonheur de récupérer ma fille qui passait qq jours chez ma soeur,
et une immense joie de voir débarquer tout ce petit monde pour un week-end magique de bonheur intense.
Bises

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Le bonheur c'est vivre ce que je vis en ce moment : famille, amis, vacances barbecue et apéritifs, tout quoi...

Bises.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-08-2010 à 12:16 | Signaler un abus

Une succession des petits bonheurs, cela fait-il un grand bonheur ? Le matin il a fait si chaud et si humide que j'avais l'impression d'être dans un sauna - et tous ça gratuit ! LOL ensuite les sourires du bébé et les bisous de ma puce (le matin, il saute dans mes bras et me donne son bisous matinal). Le cinéma à midi gratuit pour tous les enfants et leurs accompagnateurs, discussion en français avec des voisins qui m'ont invitée, les bons moments à table tous réunis y compris le bébé qui gazouillait, la journée ordinaire mais combien riche - lecture et la lutte contre les mauvais herbes y compris.
Tamounette, merci, gentille et diplomate comme je te reconnais ! J'ai lu aussi sur les Amish, d'ailleurs, il y a un superbe film à ce sujet "THE WITNESS". Je suis certaine que tu passes des bonnes vacances en CORSE, cette beauté sur le littoral comme en intérieur. Il y a longtemps que nous avions pris le "petit train" pour aller d'AJACCIO à BASTIA, mais nous nous sommes arrêtés à CORTE. Depuis, il paraît que le train a été changé. Je me demande s'il s'arrête toujours à la demande, si le conducteur peut prendre un panier de fruits ou de champignons pour les amener a un destinataire connu par lui etc...
Pour toutes les autres : je vous embrasse toutes et, continuons nous battre contre ces kilos qui ne nous plaisent plus du tout ! A bientôt, dès que l'occasions se présenterait.
Antonie

luce (BRIMONT, 51) Posté le 04-08-2010 à 22:16 | Signaler un abus


MON GRAND PLAISIR D'AUJOURD'HUI, AVOIR FAIT DU SHOPPING AVEC 2 DE MES PETITES FILLES (15 ANS ET 18 ANS ) ET LEUR MERE MA FILLE AINEE QUE DU BONHEUR AVEC CETTE COMPLICITE ENTRE FILLES :-q :-q
;) :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE