En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lorette Posté le 11-05-2010 à 17:29 | Signaler un abus

ça a l'air chouette chez toi Rocagile ! moi c'est moins royal quand j'ouvre mes volets et à part dire bonjour à mes voisins qui ont l'air aussi réveillé que moi, y'a pas grand chose à apprécier... Par contre mes petits bonheurs du matin :
- préparer mon thé et le laisser infuser tout doucement
- choisir mes boucles d'oreilles et me mettre du parfum

Pour aujourd'hui et malgré la pluie qui tombe, mes petits bonheurs :
- Prendre le café avec une collègue et parler de tout sauf du travail
- Passer une belle journée avec des gamins adorables (je suis guide conférencière)
- Penser toute la journée à mon amoureux que je retrouve ce soir

Belle soirée à vous tous !
bizzzz

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-05-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Géniale cette I.D de posts !
Mon premier petit bonheur du jour : l'ouverture des volets de ma chambre !
Chaque jour je suis "ravie" par ce que je vois :
1er plan de l'herbe avec des paquerettes
2 ème plan un petit chemin qui monte doucement entre l'ombre et la lumière
3 ème plan des arbres le long du chemin et un champ sur la gauche
4 ème plan un virage sur la gauche qui débouche sur une ferme
5 ème plan parfois une ou plusieurs vaches à 5 m !
2ème bonheur du jour : le p'titdéj !
Biz ! Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Et oui un bon post car les petits bonheurs ce sont au quotidien qu'on les cotoie.

ëtre avec mon petit fils, et partager ces purs moments de bonheur, mon mari qui est toujours aux petits soins pour moi et qui est bien souvent impuissant par rapport à la maladie et mon quotidien....

Bonheur de vivre.

Anna (91) Posté le 11-05-2010 à 10:10 | Signaler un abus

J'aime l'idée de ton poste Lorette...
Eh bien pour moi aujourd'hui ce sont les préparatifs d'un départ demain pour rencontrer une nouvelle amie ,émotions ,impatience ,petite pointe au coeur de laisser ma moitié mais plein de joies dans le coeur.

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Je me lance... alors aujourd'hui malgré le temps pluvieux et déprimant j'ai aimé :
- rester au chaud sous la couette avec mon amoureux (merci les jours de repos...)
- passer un long coup de fil à une amie avec rigolades à la clef
- faire une petite balade entre deux averses




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE