En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle, Responsable du programme Posté le 26-07-2010 à 07:57 | Signaler un abus

Salut tout le monde !

Merci merci Caro et Croquine pour votre accueil :D

Mamiejo, je trouve l'histoire de Nina et Justine très touchante :x , quant à ton petit-fils de 23 ans qui vient te rendre visite, ça ne fait que me rappeler à quel point on aime fort nos Mamies :x :x :x

Mon bonheur du week-end, je me confesse, fut ma grasse matinée du dimanche :) . Un répit de courte durée puisque en fin de matinée, c'était sport! Sur le coup, pas tellement emballée mais en se motivant, on se surprend ! Au final, la séance m'a fait énormément de bien !

Bonne semaines les filles !!


mamiejo Posté le 25-07-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Je suis bavarde aujourd'hui, mais j'ai eu un autre bonheur ce week-end, un grand bonheur, car j'ai eu deux de mes petites filles à coucher, Maëly 9 ans et Joana 4 ans. C'est exceptionnel et j'étais ravie. Et demain, l'aîné de mes petits enfants Florian 23 ans va venir voir sa Mamie, c'est un amour. Que du bonheur !!! :x :x :x

mamiejo Posté le 25-07-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Ce n'est pas un petit bonheur que j'ai eu aujourd'hui mais un grand bonheur car j'ai fait la connaissance des deux petites filles qui viennent d'arriver dans la famille de mon Neveu après de longues démarches. Une petite Nina de 5 ans qui vient de Russie, et une petite Justine de 3 ans 1/2 qui vient du Népal. Elles se connaissent depuis à peine 2 mois et chacune d'elles a appris quelques mots de la langue natale de l'autre, un peu de russe, un peu de népalais, un peu de français comme leur nouveau Papa, et bien sûr un peu d'anglais, car ils habitent la Floride. Inutile de vous dire que je n'ai rien compris de leur bavardage !!! C'est un vrai bonheur dommage nous ne les verrons pas souvent, ils repartent demain de l'autre côté de l'Atlantique. Je leur souhaite plein plein de bonheur.
:x :x :x :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Luce et Plante grasse vous êtes romantique aujourd'hui... Moi mon petit bonheur partager une belle journée avec mon petit fils et ma fille puisque mon gendre était au comice agricole et avec des amis.

Une belle journée.

Bonne soirée à vous tous.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-07-2010 à 19:35 | Signaler un abus


mon petit bonheur aujourd'hui avoir fait une grasse matinée et mon chérie m'a amené mon petit déj au lit; jus de raisin, 1 tr de pain complet , un fromage blanc et une grande tasse de thé vert, c'est un amour il a suivi le programme JM
:-* :-* :-* ;)

Plante Grasse (06) Posté le 25-07-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Petit bonheur du matin à l'aube: humer l'air encore frais et voir la rosée sur les plantes, cueillir une rose pour accueillir mon chéri dans cette belle journée (il dort encore).

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Croquine contente de voir que ta petite nièce sort demain de l'hopital. Profites bien de tes vacances et reviens en pleine forme.

Mon petit bonheur auhjourd'hui aller choisir un cadeau pour mon amie qui nous avait invité ce soir.

Croquine (73) Posté le 24-07-2010 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue à vous christelle!

mon grand bonheure, ma petite nièce qui va bcp et qui sort de l'hopital ce w-end ! merci la vie ! et notre départ en vacances demain ! et toujours celui de venir sur le forum discuter et y faire de belles rencontres! ma douce CARO j'en profite pour te faire un gros bisou ! bonne continuation et bises à tes petits "anges"! ;) ;) :D :x :x :x

à btôt !

caro pas de calais (62) Posté le 24-07-2010 à 08:35 | Signaler un abus

bienvenue charmante christelle!!!en allant sur le poste des coaths j'ai eu l'agrable surprise de faire ta connaissance ;) et ravie de voir que tu fais partie des nouvelles animatrices du programme de jmg :-q et que tu va nous faire partager ta joie de vivre *-:) :D ,en attendant de te lire à nouveau <X je te souhaite de passer un bon weekend :-* .caroline.

amy (22) Posté le 23-07-2010 à 13:09 | Signaler un abus

comme vous avez de la chance vous les mamies, avec les petits chaque jour est 1 jour fait de noheur minuscules

pour moi aujourd'hui BM= tourner à la dérision les "emmerd au boulot"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE