En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle, Responsable du programme Posté le 23-07-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Mon petit bonheur du jour (plutôt un grand ;) ) c'est d'avoir rejoint votre communauté aujourd'hui !
J'ai eu la chance de parcourir les forums et je ne peux que vous dire une chose: les filles vous êtes extras :)
J'espère avoir l'occasion de partager pleins de choses avec vous toutes (et tous!).

Christelle, Responsable du programme Posté le 23-07-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Mon petit bonheur du jour (plutôt un grand ;) ) c'est d'avoir rejoint votre communauté aujourd'hui !
J'ai eu la chance de parcourir les forums et je ne peux que vous dire une chose: les filles vous êtes extras :)
J'espère avoir l'occasion de partager pleins de choses avec vous toutes (et tous!).

caro pas de calais (62) Posté le 23-07-2010 à 11:50 | Signaler un abus

mon petit bonheur, hier je suis allée garder mon p'tit fils maxence chez lui, car ses parents partaient à 6h du matin à paris voir disney quelle journée !!!je l'ai eu rien que pour moi je suis allée au marché le matin le promener, nous sommes allez chez ma belle mère prendre notre repas il a fais sa sieste et nous sommes allez de nouveau en ballade !!!le soir je lui ai fais prendre son bain il éclaboussait et était heureux de patauger!!!un vrai petit ange il à onze mois j'étais emmerveillée par ses progrès il commence ses premiers pas ,nous fais les petites marionnettes c'est marrant car il s'applaudit à chaque fois avec son sourire radieux, ses quatre petites quenottes ,et ses petite manies...il est rester dormir à la maison de vingt heures trente à ce matin huit heure il ne s'est pas réveillé ,ses parents sont venus le chercher à dix heures ce matin ...que du bonheur!!! ;)

amy (22) Posté le 22-07-2010 à 13:21 | Signaler un abus

à tous ceux et à toutes celles qui fréquentent ce post, bonne journée de bonheurs minuscules: un bainde mer (18°),la campagne: un plateau repas dans le jardin...et cette après midi retourner dans la jungle de travail, bouh!!!!!

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 22-07-2010 à 03:38 | Signaler un abus

Faute de temps libre, je ne suis pas venue ici depuis un long moment. Et aussi, je suis un peu honteuse, car je vis un GRAND bonheur et je ne veut pas etre pretentieuse devant vous. Je vais le tout de meme partager avec vous - chez mes enfants avec mon mari, nous nous accupons de nos deux petit enfants, et croyez-moi, je vis chaque moment comme un grand bonheur. La distance qui nous separe ne nous permette pas de nous voir souvent, sauf au SKYPE - quel bonheur qu il existe - et chaque sourir, chaque nouveau petit geste, meme les babillements du bebe nous emerveillent. En meme temps nous nos reposons et dans mon for interieur je me prepare mentalement a redemarrer une deuxieme rounde contre l elimination definitive des kilos et s il le faudrait, j en ferais une troisieme ou quatrieme, mais, un jour....
Excusez moi d etre si bavarde, mais ca doit sortir, c est trop beau pour le garder que pour moi !
A bientot Antonie

fee (marseille, 13) Posté le 21-07-2010 à 23:23 | Signaler un abus


ce jour, preparer les valises pour partir en vacances.
aller a la "pointe rouge" derniere visite à la residence dorée.
resto viet, ds un beau cadre ds un jardin fleuri, repas zen, califormia au saumon et salade coeur de palmier-crabe et ananas frais, the vert
un verre de bon bordeaux " chartron lafleur.
ballade au bord de la mer.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourdh'ui profitez de cette belle journée pour moi.....

amy (22) Posté le 21-07-2010 à 11:36 | Signaler un abus

mon ptt bonheur d'aujourd'hui : le nez dans un livre de phlippe delerm: il avait plu tout le dimanche " une petite mélodie du bonheur, de la vie simple qui n'est ennuyeuse qu'en apparence, et toujours tranquille,qui dit oui, qui dit non,et puis qui nous tente...
mon gd bonheur de lundi : retrouver mon fils et son amie qui sont revenus du portugal
mercredi = journée repos = BONHEUR = pas d'agressivité = pas de notion de profit....moi, ma famille, internet et les connaissances
bises, bisous, grosses bises , voila je vous envoie des bonheurs minuscules

Plante Grasse (06) Posté le 21-07-2010 à 07:32 | Signaler un abus

Merci Lorette!
Lire ton commentaire a été aussi un petit bonheur.
Nous cultivons ensemble ici le bonheur à coups de petites touches, comme un peintre qui crée un tableau impressionniste.
J'aime beaucoup ce post !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Cueillir une salade de mon jardin et la déguster,

Prendre le temps de m'allonger sur le transat,

Aller papoter avec ma voisine devant un thé

Faire mes confitures et les distribuer à mes voisins pour leur faire plaisir,

On ne vit qu'une fois alors autant que chaque chose que l'on vit soit un petit bonheur non ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE