En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lorette Posté le 20-07-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Plante grasse j'adore ton petit bonheur de potager !

Plante Grasse (06) Posté le 19-07-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Découvrir, sans l'avoir vu pousser, caché sous les feuilles, un légume rebondi au potager.

Plante Grasse (06) Posté le 19-07-2010 à 20:08 | Signaler un abus

La beauté du ciel qui se couvre de nuages à la fin d'une journée très chaude, cette impression d'orage imminent, cette électricité dans l'air...

luce (BRIMONT, 51) Posté le 19-07-2010 à 20:06 | Signaler un abus


mon petit bonheur aujourd'hui, avoir fait les boutiques pour renouveler une partie de ma garde robe, pour ma nouvelle silhouette et ceci à moindre frais 2ème et 3ème démarque de soldes. Que du bonheur meme si les vacances sont terminées et qu'elles ont été formidables avec une de nos petites filles
Bonne soirée et heureuse de vous retrouver tous et toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2010 à 11:00 | Signaler un abus

de super vacances même si j'ai été malade il faut savoir profiter des moments en famille, contente malgré tout de retouver mon petit home et mes habitude, contente de vous retrouver tous.

Contente de mentalslim même si je n'ai pas encore atteint mon objectif mais je m'en rapproche;...



amy (22) Posté le 19-07-2010 à 07:18 | Signaler un abus

mamounette , croquine ferez vous des apparitions ici ces jours ci pour nous raconter vos bonheurs minus...

amy (22) Posté le 19-07-2010 à 07:16 | Signaler un abus

lorette,es tu une grande lectrice? merci pour le tuyau katherine pancol, mercredi à la bibli je fonce vers cet auteur, l'année dernière sur les conseils d'1 forumeuse célèbre du petit salon christophe andré m'a accompagné(hier j'ai à nveau mis le nez dans l'estime de soi)ET ENCORE 1 BONHEUR pas si minuscule que ca!!!!

bons bonheurs minuscule à tout visiteur de ce site!!!!

Lorette Posté le 18-07-2010 à 12:19 | Signaler un abus

je lis le dernier tome de katherine pancol : "les écureuils de central park sont tristes le lundi" c'est pas mal du tout.
pour ma carte d'identité : j'aurai 30 ans dans deux mois, voilà pourquoi je suis nostalgique en ce moment, je fais le petit bilan ! effectivement je fais du rangement chez moi, je retombe sur des vieilles photos... je réécoute des cd de ma période étudiante... ça fait du bien.
bonne journée à la mer : grand bonheur !
et bonne journée à tous les petits bonheurs
biz

amy (22) Posté le 18-07-2010 à 10:08 | Signaler un abus

vite avant de continuer la journée, je donne à nouveau un ptt bonheur minuscule, lire les messages des filles adorables du forum
lorette que lis tu en ce moment sous la couette? si tu as 1 amie enceinte tu dois etre jeune , que t'arrive t il d'etre nostalgique,des moments de blues tout le monde en a et qqfois c'est bien de se donner 1 journée nostalgique à farfouiller dans les photos , le passé, après 1 journée comme ca on rebondit (enfin moi je fonctionne de cette manière)ma carte d'identité : j'ai 49 ans donc 1 vie de famille déja bien établie 1 fille infirmière et 1 fils qui a encore 2 années d'étude bref ce sont des adultes alors maintenant mon mari et moin avons décidé se s'occuper de nous!!!pour cela journée mer...petit ou grand bonheur???? BONNE JOURNEE si je m'écoutais je passerais bien la journée à tapoter sur le clavier à se confier ..mais allez 1 peu d'action bougeons c'est bon pour éliminer les kgs.....

Lorette Posté le 18-07-2010 à 09:49 | Signaler un abus

j'apprécie tes petits bonheurs amy. Effectivement quand la maladie est là, on se rend mieux compte du bonheur d'être en bonne santé.

Mes petits bonheurs du moment :

Le café du matin pris sous la couette avec un bon bouquin
Les petits oiseaux qui chantent
Une photo d'une amie enceinte de 4 mois (c'est beau un ventre qui s'arrondit)
Se souvenir des belles choses (je suis un brin nostalgique en ce moment...)

bonne journée tout le monde !
biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE