En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

girldala (los angeles, 90) Posté le 09-06-2010 à 08:38 | Signaler un abus

je suis toute confiante!!!

Coucou a vous toutes benh courage a vous on est pres de la fin, le temps pass vite sa verras bisuuns qu'on ne s'en rende compte..mets toi une objectif de perdre 2 a 3 ou 2 kg par jouret surtt bouge,,,tu

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 22:18 | Signaler un abus

girldala ah tu nous rassures....

Bonne soirée à toutes.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-06-2010 à 10:05 | Signaler un abus

:) ah d'accord mais à savoir, ce programme cible une perte de poids moyenne allant de 3 à 5kg par mois. Alors accorde-toi un peu de temps pour mincir car si tu minci très vite, cela risque d'abimer ton corps (ride, peau d'orange ...)
Il vaut mieux mincir petit à petit en restant belle et en bonne santé :x

girldala (los angeles, 90) Posté le 11-06-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Desolee je voulais dire 2kg et au maxi 3kg par semaine et non 2 a 3kg/jr....entierement desolee de vous avoir embrouille par rapp a cela

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 20:10 | Signaler un abus

J'allais faire remarquer comme Rosalie que l'objectif doit être réalisable et que 2 à 3 kg par jour me parait irréalisable il faut être raisonnable;

Mais il faut être confiante on y arrivera c'est sur.

Bonne soirée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-06-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Coucou Girldala,
Tu as tout à fait raison quand tu dis que le temps passe vite ! Moi je suis presque à la fin de mon abonnement. Et oui il faut mettre un objectif en tête mais je pense que c'est énorme quand même de perdre 2 à 3kg par jour comme tu le dis !! Il vaut mieux voir un résultat en long terme (en une semaine ou un mois) et non par jour puisque notre poids subit différentes fluctuations et il peut varier d'un moment à un autre.
En tout, restons positif et et confiante ! ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE