En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 16-04-2011 à 15:37 | Signaler un abus

Pleure pas MANO :x ! prends le bon côté des choses ! tu es dans un endroit magnifique, tu te régale et surtout tu prends du bon temps ! non ???

DIS toi que fifty fifty .................c'est mieux que rien du tout ! @-) @-) :-O :-O je ne veux pas te choquer mais c'est mon positivisme qui l'emporte :^>, est ce que ton voyage te fais du bien ? en retiens du positif ??? tu n'as pas l'impression de faire une corvée ? alors, laisse toi bercer, laisse venir toutes ces bonnes ondes, ces bonnes pensées à toi et jette les mauvaises ! c'est la seule façon d'avancer ! sinon, tu rumine, tu stagne, et tu te bloque .... sorry , je ne voudrais pas te choquer :^> :^> :^> mais tout compte fait c'est la seule façon de ne pas te torturer avec des questions qui risquent de rester sans réponses surtout si tu ne les pose pas à l'intéressé ;) *-:) ! tu te fais des suppositions et des scènaris dans la tête...pâs bon tout ça ! alors sorry j'ai fait ma " pédago-chiante " ( expréssion favorite de notre MIMAJA nationale ;) ) mais si tu as une remarque ne te gêne pas ! je suis toute ouïe ma douce ! je dis ça pour pas que tu te fasse du mal à toi même...j'espère que j'ai été claire...nullement l'envie de te faire du mal, mais plutôt une envie de te libérer de poids inutiles dans ton petit coeur ! prend les bonnes choses comme elles viennent, laisse les t'envelopper et rejete les mauvaises, ne les laisse pas entrer dans ta tête ! dis toi que tu fais de la place pour les bonheurs à venir ;) :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 16-04-2011 à 10:26 | Signaler un abus


:D :D :D B-) :-q :x =(( :-* OUAIH !!!!!!!YES!!!!!!!YES!!!!!!!!YES!!!!!!!Te revoilà ma CROQUINETTE d'amour, j'étais si triste :^> :^> mais on a le droit d'en avoir marre. Tu sais moi je crois tjours au Père Noël et quand Claude le lendemain de notre magnifique voyage, a mis, en évidence, sur la table, un "genre de facture" de sa part, partageant tt en deux :-O :-S j'ai eu le moral ds les chaussettes, je croyais "bêtement" que ce voyage était un cadeau.....ben non fifti- fifti comme on dit. Ca va passer mais je suis très choquée il ne sait pas "OFFRIR", il ne saura jamais et ce voyage n'a plus le même parfum :-bd. Je n'ai rien dit pr l'instant. Mais il fait beau et je vais aller planter mes pavots.Je me suis pesée et j'ai grossi ras le bol. Je t'ai retrouvée et je suis heureuse. Bisous :-* :-* :-* ma douce amie. MANO
PS Jacky on y dégustait les huitres de BELON

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Bisous :x ;)

Dit donc Valèrie (74) :x :x ta ton dit que tu as un aire de Valèrie Lemercier :x que j'aime beaucoup :D L'Actrise de Cinéma :-q et tu sais quoi ? Elle est de chez nous :x :x de Rouen :x , et elle a fait ces débût au conservatoire Nationale de Haute-Normandie a 2 minute de mon travail :-q (et tien Petite Papille(14) hi hi///) quand pense tu ?
Alors petite Mano :x :x tu vois elle est là nôtres Croquine (73) :x :x et Croquine :x :x comment vas ton beau brun :x ;) , hi hi///////tu m'auras compris @-) , yess :-q vraiment mimi, hi hi///////Mais chûte ;)

Enfin mes 3 bonheurs pour ce jours:, ma douche :-q -mon lit :D -et mon thè avant de dormir ;) du doux nom d'EtoileH (75) :x :x bisous mes belles :x :x et pour celles :x ;) et ceux :-q qui vont passez :D , a bientôt :x :-*

Croquine Posté le 15-04-2011 à 16:56 | Signaler un abus

j'ajouterais que les boules sur la photo VAL on dirait de grosses noisettes ! Mmmmm !

stop délire croquine ! tes photso sont très belles et tu as l'air zen ! :-q :-q :-q :-q tu n'arrête donc jamais ! waouw, quel courage, je t'envie je ne me sens pas (et j'ai pas dis je suis incapable ! *-:) ) capble de pouvoir entreprendre le quart de ce que tu fais en sport VAL ! :P :P :P :P chapeau !

BEAUREVE :x :x merci mon grand ! ;) ;)
MANO j'adore le finistère ! tes photos sont très belles ! et quand je les vois je repense à une chanson " des innocents " que j'écoute souvent, ils chantent une chanson en mettant à l'honneur le finistère ! :-q :-q :-q :-q

allez, ne m'en veux pas je viendrai prochainement te faire un coucou rien qu'à toi ! surveille ta boite ! <X <X

grooooos bisous ! :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 15-04-2011 à 16:16 | Signaler un abus

coucou MANO d'amour ! :x :x :x :x :x
j'suis là juste derrière toi ! ;) ;) :D tu vois, pas partie du forum, je me fais un peu d-come qui dirait " une petite remise en question, mais pas question de vous lâcher mes amis ! :x :x daimmeurs je suis contente de venir vous dire que je me sens déjà bien mieux, je me resaisis, reprend courage et confiance en moi...ça prend du temps, et comme le dit si bien BEAUREVE qui me connait bien :x :x ;) ce n'est pas forcément " des vacances " mais j'ai passé 3 jours à ne penser qu'à moi ! dingue ! j'étais seule, les enfants en vacances qqes jours chez maman et je me suis dorlotée, je me suis consavrée du temps pour moi et moi seule ! je ne me rappelle pas l'avoir fait ces derniers mois ! donc cela m'a permis de me retrouver un peu et de revoir mes priorités sans pour cela oublier mes amies du forum ou d'ailleurs ! voilà je repars au combat ma douce, laisse glisser tes inquiétudes pour moi elles n'ont plus raison d'être ! ;) ;) c'est ti pas une bonne nouvelle ça ! hein allez, souris je vais mieux ! merci de ton affection et de ton attention ! BEAUREVE :x :x VAL ! j'aime bcp tes coussins derrière, on dirait des petits beurre ! hi hi hi ! incorrigible gourmande que je suis ! mais c'est ainsi je suis une gourmande de la vie ! bon courage et je suis certaine que tu vas donner le meilleur de toi même pour ce marathon ! haut les coeurs, la vie est belle on est ici pr vivre, pas pr être des morts vivants ;) laissons jaillir la lumière

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 15-04-2011 à 15:47 | Signaler un abus

:-S :^> :( C'est vrai que je me fais bcp de soucis pour CROQUINETTE, ça n'est pas son genre de partir ainsi, mais je sais que je suis de nature inquiète, mais qud même :-O bisous MANO

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-04-2011 à 11:24 | Signaler un abus


Relaxation
Bien-être
Stretching


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-04-2011 à 21:24 | Signaler un abus

;) :x

Bisous :-* super, Valou ;) s'occuper de soit :x , n'est pas toujours singne de vacances ;) , regarde dans le miroir ;) et vois la jolie et magnifique jeune femme que tu est :x , et je ne pense pas que tu soit toujours en vacances :^>
Demain, j'ai désider de m'occuper de moi :-q , je suis en RTT :D je fini a Midi :-q , donc a 14 H 00 :D piscine, a 16 H 30 Boolygne, si le temps me le permet :^> .
Et pour Samedi ;) , j'ai mis les pieds dans le plats, auprès de mon Ami :-q :x :-q matin tranquilloux, et a 17 H00 Cinéma arts et essais, nous allons voire le film documentaire(108) Cuchillo de Palo :-q un film de Renate Costa,
ce film doc, résumer :-S 1980, Le paraguay est dirigé par une dictature, 108 Homosexuels sont persécutés, enlevés et Torturés ce film raconte l'histoire de l'un d'entre eux.
Le sujet de ce film pose sans ambages une question centrale: ou regardons-nous quand c'est << l'autre >>, le <<différent >>, qu'ils viennent chercher ? Sur fond de mélancolie, Cuchillo de Pado suggère que les dictatures les plus implacables, les plus insidieuses, résident peut-être à l'intérieur de nous-mêmes.
Enfin voilà, des petite chosses symples mais qui fait qu'on s'occuper de soit :-q


Bisous mes Belles et douce nuits :x :-q ;) prener bien soin de vous :x :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-04-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Elle n'a pas dit qu'elle partait en vacances notre petite croquine :) :) :) :) :) il me semble non ? :^> :^> :^> :^> :^> :^>

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-04-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Super, Mano j'ai bien rigoler :D pour les huitres :P mais la ces l'éseption je les Aimes au champagne :-q :^> ou en groustillont, hi hi////
Bon pas très régimes :-S , et il y a au moin 25 ans que je n'en est plus manger paraillement :((
Pour nôtres Croquinette (73) :x :x d'Amour ;) elle s'occupe un peu d'elle mêmes :-q , nesses pas ce que nous lui avons conseiller toutes et tous ;) :D alors elle hop hop 1.2.3 :D mais rassure toi :D , elle noublie personnes croit moi :-q :x et te rèpondras quand son moi émotionnel auras repris dessus :D sa gênérositer doit ce modérer ;) , car aider :D ces bien, mais il faut pouvoir s'aider au moin un peu soit même :x :-q
Et rassure toi les photos sont superbe :x , tous comme toi :x :x , ma douce :-q allez mes choupinettes douce nuits, et n'oubliez pas demain :D :x on y retourne de bon coeur :^> hi hi///////




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE