En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lolita (56) Posté le 26-06-2010 à 19:45 | Signaler un abus

perdue

bonsoirs les filles et les gars
je me suis présentée sur le post prévu àcet effet,pour ne pas faire doublon je ne réitère pas.
PERDUE je faisais partie d'un groupe d'un post de fille sympa seulement avec les pannes internets que j'ai subi ,j'ai repris mainte et mainte fois le programme et là actuellemnt je suis à la 10ième semaine,alors que je devrai être à la 25 ,bref mon abonnement se termine le 04 juil mais je ne peux pas le poursuivre car les sessions défilent au stade où je ne suis pas et j'ai du mal à suivre .Je souhaiterai bien poursuivre avec l'avantage que j'ai au lieu de relancer un nouvel abonnement où je perdrai l'avantage mais en faisant un break .
y a t il une âme charitable qui peut me guider
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-06-2010 à 15:32 | Signaler un abus

En effet, tu as tout ton temps, ton programme (menus, mp3, vidéos...) est archivé dans ton compte alors tu pourra toujours le consulter. Prends ton temps ! :)
Tu peux toujours suivre le programme même si il se terminera le 4 juillet, tu garde toujours tes sessions;
Si non, si tu as envie de suivre la nouvelle version du programme, tu peux aussi te réinscrire. A toi le choix !
Courage ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Lolita pourquoi tant de desespoir? Tonprogramme se termine le 4 juillet ? Soit tu arrêtes et tu essaies de suivre à ton rythme les sessions reçues jusqu'alors que tu n'as pas pu appliquer et c'est vrai ça défile vite et je le dis et redis il ne faut pas prendre de retard dès le début.TU arras toujours la possibilité de te réinscrire si ton objectif n'est pas atteint.Tu auras toujours accès au forum et à ton historique.Sinon tu te réinscris pour quelques mois. A toi de voir.

Bonne journée et bises à Sylvie au passage.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-06-2010 à 23:14 | Signaler un abus

Bonsoir lolita, je comprend pas trop ce que tu veux savoir.....si tu n arrive pas a suivre le programme car sa va trop vite c est pas bien grave car tu a tout ton temps, les session son enregistré et tu peux tres bien reprendre de la semaine 1.
Tu a l ancienne version du programme ou la nouvelle?
Bises tient nous au courant
Sylvie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE