En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-11-2011 à 21:48 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" La vie est une succession d'obstacles et de défis parfois impossibles à contrôler . Mais il vous revient le choix de laisser ces désagréments vous affecter ou non . "

Didi ,
Ne t'inquiète pas je me sens bien et je ne suis plus en colère car cela ne change rien sauf de me faire du mal .
Je te comprends , ce n'est pas facile de prendre un nouveau départ . Mais je sais que tu vas y arriver . Si tu veux je te propose qu'on fasse de l'eft ensemble pendant le weekend sur skype , cela nous aiderait peut être !! Si tu en as envie n'hésite pas mais fais comme tu le sens en tout cas je pense très fort à toi . Pourquoi n'écoutes tu pas les mp3 au moment où tu t'endors car c'est sûr cela fait plus d'effet si on les écoute plus souvent mais mieux vaut les écouter un peu tous les soirs plutôt que pas du tout .

Ardéchoise,
J'espère que tout va bien pour toi .

J'ai eu un long coup de téléphone de Crilou . Elle va se faire opérer du genou le 12 janvier si tout va bien .

Je vous souhaite une très bonne semaine , une bonne semaine et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

DIDI0363 (63) Posté le 20-11-2011 à 21:23 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Paquita, je vois que les choses ne s'arangent pas et c'est vrai qu'il y a de quoi être en colère,
.
Que des gens se servent des lois pour bénéficier d'avantages sur le dos des autres, je trouve cela malsain, mais je pense que ces personnes sont mal intentionnées au départ et cherche toujours la faille pour obtenir des choses indues. Il y a de nombreuses
demandes dans les tribunaux de personnes bien informées par des avocats pas toujours très scrupuleux.

J'espère que ton moral ne s'en ressent pas trop.

Ardéchoise , tu as l'air d'avoir des difficultés de travail. Que fait-tu si ce n'est pas indiscret?

Je n'arrive pas à raccrocher le programme et cela fait 2 semaines que je recule ma réinscription et pourtant je sais que si je veux reprendre la zen attitude qui m'a si bien réussi à tout point de vue, il faut que je reprenne les mp3, l'eft et le régime...

Je vous embrasse très fort zet vous envoie plein d'ondes positives pour la semaine à venir :x :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-11-2011 à 21:41 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" On atteint plus vite le ciel en partant d'une chaumière que d'un palais . "
Saint François d'Assise

Ardéchoise ,
Quel travail fais tu ?
merci de passer par ce post , cela me fait plaisir .

je suis en colère aujourd'hui car Eric a été en conciliation . Bien sûr il a oublié de faire signer son contrat à une personne qui travaille chez lui et je pense que c'est normal qu'il paie pour cela mais cette personne a racontée n'importe quoi !! Elle a dit entre autre qu'Eric l'avait embauché à temps complet alors que c'est faux car pour l'instant il ne peut pas embauché quelqu'un à temps complet , il n'a pas encore assez de demandes !! Il va devoir payer 2500€ !! J'ai du mal à comprendre comment une personne peut vivre en faisant de faux témoignage tout ça pour avoir de l'argent ???? C'est de l'escroquerie !!! Il va falloir que je passe à autre chose .
ce que je trouve bien c'est que je suis en colère ( je trouve ça normal d'y être ) mais je me sens bien . c'est bien la première fois que cela m'arrive !!

J'espère que tout le monde va bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 16-11-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. J'ai travaillé toute la journée :D . J'ai trouvé une cliente pour les mercredi toute la journée ; cependant, ce sera de courte durée car début Décembre, elle n'aura plus besoin de mes services. J'en ai, peut-être, trouvée une autre , avec moins d'heures, mais ce serait ça de prit... à voir

Merci pour toutes ces ondes positives paquita : on en a tous besoin et ça nous fait du bien (enfin... je ne pense pas me tromper si je parle au nom de tout le salon, sinon, excusez moi)

Voilà sur ces quelques phrases, je vais m'éclipser sans toutefois oublier de vous souhaiter une bonne soirée, et surtout une bonne nuit me permetant ainsi de vous relire ici demain.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-11-2011 à 21:32 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" Nous devons toujours garder à l'esprit que nous n'allons pas devenir libres , mais que nous le sommes déjà . Toute idée selon laquelle nous sommes liés est une illusion . Toute idée selon laquelle nous sommes heureux ou malheureux est une grande illusion . "
Précepte hindou

Je vous envoie une brassée d'ondes positives et je vous dis un grand merci d'être là .

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 15-11-2011 à 23:54 | Signaler un abus


30 secondes

Pour vous souhaiter de beaux rêves
Pour vous dire bonne nuit

Qu'elle soit bien réparatrice
Pleine de douceur et de chaleur

Afin d'affronter une nouvelle journée
D'automne, de boulot...



paquita28 : ma fille à 9 ans et elle est la prunelle de mes yeux, tout ce que j'ai



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-11-2011 à 22:28 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Prenez soin de vous enquérir de la santé et de la vie de chaque personne que vous rencontrerez aujourd'hui , sans nécessairement parler de vous . Oublier un peu ses propres soucis permet souvent de se sentir mieux . "

Didi ,
Je suis contente que tu aies passé un bon weekend . Tu as conduit ton fils au train car il a toujours ses cours à Paris ?

Ardéchoise ,
Merci pour tous tes petits mots qui me font chaud au coeur .
Ta fille a quel âge ? Dommage que tu n'aies pas pu te promener car il faisait bon mais c'est vrai avec les enfants on ne fait pas toujours ce qu'on veut et je te souhaite du soleil pour demain pour que tu puisses en profiter aussi .

Ce n'est pas la pleine forme . je suis fatiguée , je ne sais si c'est parce comme je n'ai pas de chauffage ( ma chaudière attend un corps de chauffe qui met énormément de temps à venir ) il fait 14° le matin et le soir car dans la journée quand il y a du soleil cela peut aller mais le matin et le soir je suis gelée . Ils viennent nous le remettre mardi après midi . Il serait temps mais en attendant il faut supporter !!!
Je verrai si la fatigue vient du fait que j'ai froid ou si c'est mon moral qui baisse ou peut être les deux car ce n'est pas toujours facile de vivre avec mon mari et ma fille mais je sens que je me sens mieux qu'avant .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-11-2011 à 20:14 | Signaler un abus


Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que la journée à été plus calme pour vous que pour moi.

Ici, il a fait une belle journée mais, pour faire plaisir à ma fille, je n'en ai pas du tout profiter : je ne suis pas du tout sortie. Vivement demain, que je sorte, que je vois du monde, que je me promène un peu... C'est gentille de faire plaisir à sa fille...mais c'est fatiguant moralement. D'autant plus vu les remerciements que j'ai eut..., si j'avais sût, on aurait fait ce que MOI je voulais. Mais il faut quand même que je dise que j'ai été pas mal au tél aussi : une amie avait besoin de conseil et d'être soutenue moralement.

Sur ces quelques mots, je souhaite une bonne soirée, une belle nuit, de jolis rêves et une bonne semaine à venir à tout le salon

DIDI0363 (63) Posté le 13-11-2011 à 17:26 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,

encore un week end bien occupé mais agréable pour moi.

Le 11 novembre nous sommes allés voir notre fille à La Bourboule : promenade autour d'un lac et petit resto le soir.

Hier journée repos et aujourd'hui cuisine ce matin et cet après midi retout vers Montluçon pour conduire mon ptit dernier!!! au train de Paris.

Le temps continue à être clément et les paysages sont toujours aussi beau, c'est un vrai plaisir.

J'espère que vous êtes toutes en forme et prête à démarrer une semaine positive.

bises à toutes et bonne soirée.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-11-2011 à 09:50 | Signaler un abus


Bonjour à notre petit salon

Un petit tour pour vous souhaiter un excellent dimanche, plein de gentillesse et de sourires.

Ici le soleil a l'air de vouloir sortir un peu : une promenade se dessine donc à l'horizon pour cette aprèm et tout plein de plaisir par la même occasion.








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE