En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Bilan positif du mois

Bonjour à toutes

Chaque début ou fin de mois faites votre bilan positif comme par exemple :

En ce mois de juin 2010

je suis fière de moi car...
je suis contente car...
je suis satisfaite de moi car...
je suis reconnaissante à la vie car...

et vous verrez vous n'en serez qu'encore plus positive :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poirmich (44) Posté le 24-08-2010 à 08:52 | Signaler un abus

:-q je suis fière de moi car j'ai réussi à limiter les excès pendant le voyage
je suis contente car j'ai quand même perdu 300 gr
je suis heureuse d'être rentrée à la maison, c'est bon de retrouver ses petites habitudes
je suis heureuse de plus en plus avec mon mari chéri avec lequel nous avons 5 enfants qui s'entendent tous très bien et nous ont fait 13 petits enfants plus un arrière petit-fils Clément qui a 10 jours

cristou Posté le 24-08-2010 à 08:09 | Signaler un abus

je suis fière de moi car j'écoute quotidiennement mon MP3

je suis contente car j'arrive à enrayer rapidement quand je suis tentée de plus manger pour compenser quelque chose

je suis satisfaite de moi car j'ai de plus en plus d'énergie et envie de croquer la vie à pleine dent

je suis reconnaissante à la vie car elle m'a donné une belle famille que j'ai envie de préserver au quotidien en améliorant encore nos relations.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:33 | Signaler un abus

Mon bilan positif du mois d'aout

- Remise en forme physique ( running 10 kms)
- Reprise de l'anglais ( perfectionnement )
- Pilier sommeil rétabli

Prête pour une rentrée pleine de positivité ;))

lolita (56) Posté le 22-08-2010 à 10:43 | Signaler un abus

oui valérie
bravo pour bm contente de faire ta connaissance pour toutes BRAVO!!!!! :-q :-q :-q :-q dit elle sur son véloj'ne suis à 38mn
allez pause pour pet dej avec mon mari je reprendrai plus tard

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2010 à 18:09 | Signaler un abus

@lolita : oui

@bm : bravo et contente de t'avoir lue ouiii et garde ta positive attitude yessssssss

bm (TROYES, 10) Posté le 20-08-2010 à 18:04 | Signaler un abus

pour cette fin de vacances - 3 semaines d'AOUT
je suis fière de moi car j'ai vraiment limité l'alcool malgré les nombreuses tentations des repas entre amis
je suis très contente d'avoir beaucoup marché avec mes amis, mon cousin et mon mari biensur quand il ne faisait pas de bateau - ah j'oublie mon chien
je suis heureuse de leur avoir cuisiné des bons petits plats pas trop caloriques et bien équilibrés
je suis heureuse d'avoir partagé de bons moments avec ma fille
je souhaite pouvoir suivre la bonne résolution que j'ai prise (travailler moins à mon retour de vacances)pour m'accorder un peu plus de temps pour moi
je suis heureuse de vivre et d'être en bonne santé
je suis heureuse de pouvoir toujours penser positivement
merci de m'avoir lu, à vous!
bizzz ;)

lolita (56) Posté le 12-08-2010 à 02:46 | Signaler un abus

on va essayer valérie
merci!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-08-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Excellent ces bilans de mois bravo les filles ...
On continue surtt on ne lâche pas ...

lolita (56) Posté le 07-08-2010 à 09:06 | Signaler un abus

martine contente de faire ta connaissance
grosse bise à toutes

martine (digoin, 71) Posté le 06-08-2010 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour , je suis à la bourre , mais je n'arrive pas à lire tous les forums , il y en a trop !! mais je m'arrète ici 5 mn !!
pour ce mois de juillet :
.heureuse d'avoir pris la décision de commencer ce programme
.heureuse de lire des personnes dans le mème cas que moi
.fière de commencer à voir s'envoler quelques kilos
.heureuse de partager ceci avec mon compagnon
.heureuse que ce dernier m'ai fait une demande en mariage pour l'anniversaire de nos 1 an de connaissance
.fière d'ètre ce que je suis aujourd'hui
.reconnaissante à la vie que j'adore chaque jour
.heureuse de la vie en général, car je la positive au maximum......

voilou , et merci à toutes pour vos aides , vos témoignages , vos expériences............MERCI.....
.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE