En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Petites pensées positives

Bonjour à toutes

J'ouvre un nouveau sujet et je vous invite à chaque fois que vous le souhaitez à venir nous faire partager vos petites pensées positives... Vous verrez que cela ne peut que vous faire du bien.

Alors voici ma première PENSEE POSITIVE pour vous :

" Persévérez et vous y arriverez "

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-07-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Je me sens bien et en confiance car je sais dire "NON" !

anne marie (17) Posté le 27-07-2010 à 19:51 | Signaler un abus

la joie guides nos envies donc si c'est bien elle qui nous guide nous ne prendrons pas trop de poid....
bisous à tous
ham

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 05:26 | Signaler un abus

Et oui Valérie on s'aime et on s'accepte et encore hier soir je me suis étonnée moi même. C'était mon anniversaire donc j'ai eu pas mal de coups de fils, de mails, de cartes, d'amis qui sont passés me voir et voilà que je partais balader les chiennes qui avaient été tout l'après midi seules puisque j'étais en piscine de rééducation et après j'avais un RV donc dès mon retour je les ai prises et je devais aller à la pharmacie et bien je croise une copine qui venait chez nous et bien il y a quelques temps avant mentalslim j'aurais fait demi tour et bien là je lui ai dit de repasser demain.

C'est moi qui gère ma vie et plus les autres !

Bonne journée à tous.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 15:39 | Signaler un abus

je m'aime et m'accepte complètement ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 13:34 | Signaler un abus

Non je ne peux pas bouffer les autres car ma porte est toujours ouverte mais mentalslim m'a appris à la fermer de temps en temps et je ne m'en porte que mieux;

Là je vais vous laisser car je suis en nage tellement il fait chaud devant cet ordi et je vais aller m'allonger et me reposer.

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 13:01 | Signaler un abus


no comment !
à vous toutes mes beautés d'âmes! :-q :-q :x
et ça c'est aussi du bonheur! ;)

caro pas de calais (62) Posté le 02-07-2010 à 11:50 | Signaler un abus

vouloir c'est pouvoir!comme le disais mon petit dernier juju , quand il etait petit (maintenant il à 28 ans) maman quand qu'on veut on peu!!!!

Croquine (73) Posté le 01-07-2010 à 19:49 | Signaler un abus

KIWI ;) :D :x et toutes les autres! :x :x

GRAPHITIE :x j'ajouterais à TON COM si j'osais....... ET NE PAS BOUFFER LES AUTRES ! rien à voir avec toi ma douce ;) ;) :D :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 18:59 | Signaler un abus

Ne plus se faire bouffer par les autres

caro 62 pas de calais (62) Posté le 01-07-2010 à 16:42 | Signaler un abus

penser à soi et se faire plaisir...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE