En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sibelle (16) Posté le 15-07-2010 à 22:59 | Signaler un abus

jounée régime ratée

me suis laissée allée, après 2 semaines et 2 petits écarts... aujourd'hui c'est la totale...magnum... chips, je m'en veux .Je vais partir pour le week-end dès demain matin et ne suis plus du tout motivée et je me sens coupable.....Aïe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-07-2010 à 12:27 | Signaler un abus

Et oui Sibelle, le craquage ça arrive à tout le monde, tu n'es pas la seule mais reste positive et ne perds pas courage.
Tu as encore le temps et les moyens pour arriver à éliminer du poids alors pas de panique ;)
Continu d'écouter les enregistrements mp3 puisqu'ils te font du bien B-) et profite bien de tes weekends !

sibelle (16) Posté le 16-07-2010 à 07:15 | Signaler un abus

merci les filles.... ce craquage m'a permis de chercher comment faire fonctionner mon mac pour enregistrer mes MP3... j'ai trouvé et enfin pu écouter les enregistrements, ça m'a fait du bien... c'est le côté positif de la chose. Belles journées à toutes

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-07-2010 à 01:05 | Signaler un abus

Oui oui oui lache rien c est normal que tu craque, avec la chaleur on a toutes envie de craqué sur une glace, j arrive pas a m en passé moi, en ce moment c est tout les jours,......tient pas plu tard qui a une demi heure craqué sur un cornet.
Alors culpabilise pas et si tu doit partir ce wk te prive pas tu remettra les pendule a l heure lundi.
Gros bisous bonne nuit
Sylvie

tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 23:08 | Signaler un abus

Aïe, aïe, aïe , ne culpabilise surtout pas , tu as fait un méga craquage , ça peut arriver, il ne faut surtout pas tout laisser tomber. :-O
Tu essaies de comprendre pourquoi, tu poursuis ton programme , normalement , il y a des jours avec et des jours sans , mais ne crois surtout pas que tu es seule , alors cramponne toi et raccroche les wagons du train de la minceur . :D :D :D

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE