En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kraska (19) Posté le 06-08-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Comment vous faites?

Dites moi, comment vous faites pour rester motivée?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle, Responsable du programme Posté le 10-08-2010 à 05:42 | Signaler un abus

Bonjour Kraska,

La motivation est la clé d'un programme minceur. Il faut croire en toi et te dire que tu peux le faire, que tu es capable de le faire.
Regarde sur les forums et les sur les témoignages, toutes ces personnes qui ont atteint leur objectif alors pourquoi pas toi ????
Il faut absolument te servir des outils que tu as à ta disposition : EFT, enregistrements audio. Comme le dit Rosalie, si tu as le moindre problème ou la moindre interrogations, contacte les coachs ou pose ta question sur le forum. Il ne faut pas que tu restes sur des doutes !!
Sinon la motivation au quotidien c'est NOUS ! Le forum t'aide à garder la forum et te communique de la bonne humeur, alors viens participer et nous on te remontra le moral quand tu le souhaites !!
Garde à l'esprit que tu es CAPABLE...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-08-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour Kraska, et bien comme Osiris, moi aussi j'ai suivi ce programme le plus fidèlement que possible (suivi alimentaire, écoutes des enregistrements audio, pratique de l'Eft et des exercices physiques) et ce qui m'a le plus motivée c'est de participer à ce forum avec les aides et soutiens de tous et toutes les participants(es). Les coaches aussi sont très à l'écoute et à chaque fois que j'ai eu besoin de leurs aides, je n'hésitais pas à leur contacter.
Pour garder sa motivation aussi, j'ai toujours accepté et apprécié mes résultats de perte de poids car dèsfois j'ai connu une période de stagnation mais cela ne m'a pas empêché d'avancer. Donc garde toujours confiance en toi et tout ira bien.
Bon courage ;)

osiris (68) Posté le 06-08-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Bonsoir,

pour répondre à votre question, je vous dirai que l'on suit le programme proposé autant que possible, on écoute les mp3, on se familiarise avec l'eft, si si, cela marche, je vous assure, et on vient se ressourcer sur les différents forum, retrouver l'énergie qui nous manque parfois, retrouver le sourire :) , nouer des contacts réguliers avec les unes et les autres, discuter de tout ce qui fait la trame de la vie quotidienne avec ses joies, ses peines, ses ressentis, ses espérances, ses doutes également, et en nous passant mutuellement l'énergie et la force nécessaires à arriver au but que nous nous sommes respectivement fixé, en maintenant chacune son propre rythme, mais avec la ferme conviction qu'en s'entraidant nous pouvons toutes y arriver.
Bon courage dans vos efforts :P :P la victoire :-q est au bout du chemin.
Très cordialement ;) .

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE