En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

xavsoph (biziat, 01) Posté le 20-08-2010 à 12:19 | Signaler un abus

j'ai arreté le programme !!!

bonjour a tous en particulié a graphitie
j'ai arreté le programme car trop de tresse et j'ai craqué entre temps je sai c'est pas bien,j'ai envie de continué mai rien a faire j'y arrive vraiment plus alors que faire?Je n'ai pas vu mes enfants qui son parti 15j.chez leur père et donc j'ai eu les 3 filles de mon conjoin elles étaient insuportable c'est la 1ere fois que je les voi aussi pénible.J'imprime toujour mes recette car je pense que je vais tou recommencé a la rentré si je me sen vraiment prète car j'ai envie de perdre mes kg en plus je me sen mal et fait que de pleuré pourquoi? meme moi je ne sai pas alors comment faire.
MERCI POUR CELLES QUI ON DES REPONSE A ME DONNE ET DES CONSEILS
MERCI A TOUS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-09-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Xavsoph, Nanou, attention elles sont de retour ! BRAVO les filles pour cette décision qui, je pense, est la meilleure. Nous vous soutenons dans ce nouveau challenge !!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-09-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Re-bienvenue Xavsoph ! on va se motiver à deux, car je suis dans le même cas, j'ai remis ce matin un pantalon qui me serre un peu, et je me suis dit que cela ne pouvait plus durer...on verra samedi. Biz

xavsoph (biziat, 01) Posté le 06-09-2010 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour tou le monde
je suis remotivé pour recommencé mon programme depuis le début car ce matin j'ai mis mon pantalon et je me sens telement serré dedant que ça ma bcp motivé car avant j'étai supert alèse dans mon pantalon j'espère franchement que cette fois si je vai le faire jusqu'au bout :D car depuis que j'ai arreté je me suis pa pesé et je suis sur que j'ai repris du poid :-S ,donc je verrai samedi matin
merci encore a tous pour ceux qui mon soutenu
bizzzzzzzzzzz
a bientot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-09-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour Xavsoph, contente de savoir que tu te sens mieux dans la tête. Et oui après les vacances c'est toujours le bazar chez soi mais je te souhaite bon courage pour le rangement. Et puis si tu le fais avec plaisir, cela se finira très vite sans que tu t'en aperçoive. Moi j'aime la musique et je le met à fond quand je fais mon ménage et je chante parfois même je chante pas très bien :)
Pour le boulot reste positive, il ne faut pas que tu stress pour cela. Pourquoi ne pas faire des séances EFT et puis janvier c'est encore loin, tu as encore le temps d'en trouver même si c'est dure. Je te souhaite bon courage et je croise mes doigts pour que tu puisse en trouver et sois confiante !

GG (10) Posté le 01-09-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Allez courage, tu vas y arrive avance pat a pat et tout iras bien

claire (06) Posté le 01-09-2010 à 12:16 | Signaler un abus

cher xavsoph, ne te decourage pas: tout ce qu'on a emmagasiné depuis des anneees ne peut s"envoler d'un coup: comme un petit enfant qui apprend à marcher, les chutes sont inevitables, mais tu te relèves à ton rythme, ne te maltraite pas c'est difficile avec cette vie recomposée et tous ses enfants; si cela peut t'aider va voir en plus ton medecin traitant regulierement il te soutiendra moralement et tu seras remboursée; va voir des copines: autorises toi un thé chez une etc... allez tu vas y arriver!!

xavsoph (biziat, 01) Posté le 01-09-2010 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour
je vais essayé de recommencé mon programme lundi depuis le début je me sens mieu dans ma tete,sauf que j'ai tou a rangé car on ai revenu de vacances et bonjour le bazar :-S .En plus je vai etre stressé car je doit trouvé du travail pour le mois de janv.car je suis en congé parental,mon boulo est sur lyon car j'habitai la bas avant et maintenant dans l'ain j'espère quelque chose c'est de trouvé très rapidement du boulot pour que je soi +saine mais ce qui le fait peur de nos jours c'est que c'est difficile de trouvé du boulot car yen a pas bcp
bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-09-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Xavsoph, tu reprends quand tu veux !!! Tu as tout le temps et tous les moyens pour arriver à mincir :) Tu gardera toujours le contenu de ton programme donc tu peux commencer quand tu veux B-)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 31-08-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir Xavsoph, moi aussi j'ai repris tous mes kilos perdus, je reprends mon bâton de pèlerin pour aller jusqu'au bout cette fois. je me suis remise en semaine 1, je réécoute les MP3 sur la fixation de mon objectif , qui est redevenu le même qu'il y a 4 mois...néanmoins, je ne repars pas de zéro, j'ai compris que je mange pour me faire plaisir et pas pour me nourrir ! enfin pour me consoler des frustrations et autres déplaisirs quotidiens. Je travaille mes phrases EFT dans ce sens. Je suis motivée, je sens que je vais y arriver : je me suis vue trop belle et trop mince dans le MP3 qui facilite la visualisation du futur (semaine 4?). Donnes-nous de tes nouvelles ! bonsoir

xavsoph (biziat, 01) Posté le 31-08-2010 à 20:51 | Signaler un abus

bonsoir
c'est gentil je recommence a reprendre confiance en moi mais je ne sai pas trop quand je vai le reprendre,j'espère bientot j'espère le plus vite possible
voila,espérons que j'aille vraiment jusqu'au bout cette fois çi et que je ne vai plus craqué quand je serai pas bien
merci a tous
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE