En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 19-02-2011 à 12:04 | Signaler un abus


joints = pièces (jointes ) ;) :D


les gars, je viens de découvrir *-:) *-:) *-:) par une fausse manoeuvre :-O @-) que lorsqu'on clique sur le pseudo en bleu on accède directement à notre profil ! @-) @-) @-) @-) @-) le saviez vous ????? bin moi je débarque ;) :P :P :P ! je viens seulement de le découvrir après presque 1 an de parcours sur le forum :^> :^> :^> :^> !
mais que je peut être lourde parfois ! hi hi hi !

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-02-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Zénitude Joints :D


Joints :^> Oui, ceux de nos 20 ans :D celà na pas fait de nous des droguées :-S que pourrait ton dire de nos cigarrettes, de la mal bouffes, de la polution ammofériques, et les médicaments X(
Allors la main dans la main avec vous les Copinettes :x :x je suis zen :D .
Et Croquine (73) :x :x Tamounette (77) :x :x nous les Bas-normand :x & les Haut-Normand :x :x :x on vous prête nottre beaux pont de Normandie :x :^> pour mettre entre vos deux Iles, et on fait la teffe :x :D hi hi////////
Je vous laisse gêrer :-q , hi hi/////////Les Femme gêre mieux se genre de soirée, CAR VOUS LE VALAIENT BIEN.hi hi/////////
Je ne suis qu'un Homme :^> je donnerait tous de même un petit coup de main :^> hi hi///
Allez bon WK :x :-*
MOIN 1 KG :^> pour cette semaine ;)

Croquine Posté le 19-02-2011 à 09:55 | Signaler un abus


bien-être = zénitude ;) :D


bon w-end à toutes et tous ! que d'évocations de bons souvenirs ds vos paysages ;) :D :D Etretat :-q :-q :x souvenirs d' :x
le pont de NORMANDIE :-q :-q :x que j'ai bien l'intention de franchir à nouveau... ;) :D j'adore la normandie ! et la CORSE que je connais qu'au travers des photos d'une amie.....et qui ressemble étrangement à son île voisine " MA SARDAIGNE " hi hi hi ! :x :x TAMOUNETTE on se jette à l'eau et on se rejoint ? hi hi hi ! j'ai mis le canot à la mer ! ;) :D

j'ai peur de revenir lundi ! j'aurais sans doute 10 pages de retard ! ah ah ah !
bisous et merci pour ces échanges bien sympathiques ! qu'on suive ou qu'on suive pas ! hi hi hi! ;) ;) ;) :D :D

jeanine52 (25) Posté le 19-02-2011 à 09:10 | Signaler un abus

bonheur = bien être

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-02-2011 à 08:55 | Signaler un abus

:D sourire *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x -heureux *-:) *-:) :-q bonheur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 19-02-2011 à 08:35 | Signaler un abus

gaité :D + illuminé *-:) = bonheur :x :x ;)

Mimine (48) Posté le 19-02-2011 à 07:31 | Signaler un abus

entrain => gaieté :D C ce que je viens de lire sur 5 pages :-q et que la Corse mérite son surnom, c'est magnifique Tamounette. Dificile de ne pas craquer :x :x :x En plus, je rêve de baignade et de soleil :P
En tout cas, vous êtes rapides, il ne faut pas s'absenter longtemps pour avoir de la lecture HIHIHi ! :^>

jeanine52 (25) Posté le 19-02-2011 à 07:09 | Signaler un abus

joie = entrain

tamounette (77) Posté le 19-02-2011 à 00:28 | Signaler un abus


optimisme = joie
( d'accord, d'accord, je vais me coucher :-O @-) :^> )
Sur cette note gaie, je vous souhaite une bonne nuit en .......

tamounette (77) Posté le 19-02-2011 à 00:23 | Signaler un abus


soleil = optimisme ( bon d'accord j'abuse du post , mais il n'y a personne pour me répondre à cette heure ci :(( :(( )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE