En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 09-02-2011 à 17:50 | Signaler un abus

voyance = don

caro pas de calais (62) Posté le 09-02-2011 à 17:31 | Signaler un abus

cartes = voyance :^> ;)

GTG (91) Posté le 09-02-2011 à 17:30 | Signaler un abus

Jeu = cartes

Lolo (ARLON, 99) Posté le 09-02-2011 à 16:54 | Signaler un abus

Puissance = jeu (puissance 4) Hihihi !!!

Croquine : Mons vu quelques heures il y a une quinzaine d'années. Superbe petite ville mais mes souvenirs sont lointains.On va régulièrement du côté de Lessines ainsi qu'à Seneffe.
Je suis contente de savoir que quelqu'un de pas trop loin fait la même chose que moi et ravie de découvrir toutes les autres ; Patati 33 !! A l'origine je suis de Pessac. On se soutient les filles. Ah ! Pardon pour vous messieurs, j'en ai vu passer 1 il me semble. ;)

patati (33) Posté le 09-02-2011 à 15:37 | Signaler un abus

Forte, toi même @-) hi hi hi mais non je rigole :D :D :D FORCE = PUISSANCE

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 09-02-2011 à 15:12 | Signaler un abus

Vitamine = Force

Croquine Posté le 09-02-2011 à 14:45 | Signaler un abus


oups ! c'est marrant patati de me dire ça justement quand je me dis que je " deviens lourde " :^> :^> :^> :-S :-S :-S
et merci ;) :D :x demain rude épreuve LA PISCINE :^> :^> :^> :^> :^> crois moi je vais raser les murs....ou plutôt ramper tel un éléphant de mer ! :(( :(( :(( :(( :(( :(( des années que je n'y ai pas mis un orteil @-) @-) @-) maman j'ai peur !!!! =(( =(( :(( :(( :((

PATATI PATATA ET PATATRA ;) :D :x :x :x :x TU AS OUBLIé la suite du jeu....de la chaine de mots ;) :D :D :D
Merci ;) :x :-*

patati (33) Posté le 09-02-2011 à 14:29 | Signaler un abus


Ohhhhhhhhhhhhh Croquine t'es pas si lourde que ça :D mais quesse que tu saute @-) :-q :-q

Croquine Posté le 09-02-2011 à 14:27 | Signaler un abus


LEGUMES :-q :P = INDISPENSABLES :D :D


LOLO moi aussi 48 ans bientôt !!! :P :P mais je meême et je m'accepte malgré tout ! hi hi hi! ;) :D :D :D :D
es tu venue déjà à MONS ??? belle petite ville Non ? je parle d'un point de vue architectural ;) :D

patati (33) Posté le 09-02-2011 à 14:27 | Signaler un abus


légume = vitamine :P :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE