En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 09-02-2011 à 14:09 | Signaler un abus

C=cadeaux
P=paradis(dur terre)
T=tendre(amour)
F=fièvreux(regard)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-02-2011 à 13:46 | Signaler un abus

balance = légumes

didi (63) Posté le 09-02-2011 à 13:23 | Signaler un abus


poids = balance

Lolo (ARLON, 99) Posté le 09-02-2011 à 13:17 | Signaler un abus

Chute = poids :D :D :D :D :D :D
Ouias !! on y croit ;) Je viens de commencer donc je suis hyper motivée... :-q :-q
Croquine : Of course que je connais la région de Mons ; ça fait quand même 20 ans que je suis dans le coin et j'aime bien me balader. De mon côté : Bordeaux 20 ans, Paris 7 ans et me voici en Belgique. :D J'ai 48 ans. :-*

GTG (91) Posté le 09-02-2011 à 13:15 | Signaler un abus

chute = libre


uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 09-02-2011 à 13:05 | Signaler un abus


risque : chute

Croquine Posté le 09-02-2011 à 11:31 | Signaler un abus


danger = risque

Non LOLO reviens ! et merci pour ton message, je vais céder la place ;) :D les enfants rentrent bientôt, j'espère que les copines vont rappliquer pour la suite ! :D :D :D :D

tu as quitté bordeaux pour la belgique :P :P ! quel courage ! et merci de dire que nous sommes accueillants en WALLONIE, avec tout ce qu'on entend à ce propos chez nous ça fait plaisir ;) ;) ;) :D :D je suis de la région de MONS, tu connais ? ;) :D
au plaisir de te lire ! :D :D :D :D

Lolo (ARLON, 99) Posté le 09-02-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Ouah !! on est toutes connectées en même temps, ça va trop vite. Je laisse passer ......... A plus tard

Lolo (ARLON, 99) Posté le 09-02-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Tiens justement quand on parle du loup !!!! Non de Croquine :D :D :D
Zut ! carambolage :-S Sorry !!!!!!!
Mais je peux quand même dire : mélancolie = danger


Lolo (ARLON, 99) Posté le 09-02-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Nostalgie = danger :(( :(( :((
Attention à ne pas tomber trop dedans car alors on vit en arrière, parfois sur des chimères et on peut passer à côté du bonheur potentiel actuel. Bon allez on ne va pas philosopher, ce n'est ni le moment, ni l'endroit...

Message Perso à Croquine : Et non, je ne suis pas belge, juste une expatriée de Bordeaux qui a épousé un belge il y a 20 ans. Mais c'est un pays très accueillant (en Wallonie) et je m'y sens vraiment très bien :x :x :x Et toi, d'où es-tu ?? :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE