En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vahinée (13) Posté le 02-11-2010 à 11:07 | Signaler un abus

bilan après un mois : j'ai pris du poids !

cela fait un mois que je suis inscrite et que je suis la méthode mais je suis profondément déçue pas de la méthode mais bien de mes piètres résultats ! si je fais le bilan je suis à + 200 gr en un mois !
y en a t il parmi vous qui ont vévu ça ?
je fais mes routines quotidiennes, mes rondes eft, j'écoute mes mp3, je suis les menus mais je ne ressens rien, aucun effet eft et sur l'échelle des sentiments mes ressentis restent à 10 (et même certains sont à 15!) comment arrivez vous à gérer ? avez vous vous aussi des craintes (que ça ne fonctionne pas) ?
svp donnez moi vos avis, j'ai besoin de savoir ...
merci, bizzzzzzzzzz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 16-04-2012 à 09:57 | Signaler un abus

apres 6 semaines, ma descente stagne.cette semaine j'ai repris du poids, je commence a me demoralisee, surtout que je prepare tous les petits plats comme indiques dans le programme chaque semaine, j"espere ne pas etre la seule dans ce cas, mais je me dis" perte de temps....perte d'argent ..."ou alors ou est la part de verite dans le regime???
je vais continuer mais qui est dans mon cas, merci pour votre aide moral

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 08-11-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Mesdames , je vous souhaite le bonsoir, je ne sais pas si j'aurais à nouveau accès au forum car mon abonnement s'arrête demain et je ne le renouvèle pas pour l'instant (besoin de me poser, les messages quotidiens vont trop vite pour moi maintenant, je n'ai pas le temps de faire le travail correctement). Mon coach m'a dit que je n'aurais plus accès, nos animatrices l'inverse. Alors bon vent et bonne mer comme on dit à tout(e)s celles(ceux) qui continuent ! bizzzz

vahinée (13) Posté le 08-11-2010 à 13:02 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
alors pour répondre à vos questions : je ne grignote pas et je ne mange jamais entre les repas, pour raison de santé je ne peux pour l'instant pas faire d'efforts physiques (je fais les étirements conseillés par jmg) j'ai toujours bu +/- 2l d'eau par jour donc rien de changé de ce côté là, je continue je m'accroche : routine, eft, mp3, vidéos ; je constate depuis 3/4 jours que mon apétit diminue et mes envies de sucre sont moins fréquentes, lors de mes repas je ne me ressers pas une 2e fois et j'ai même du mal à terminer mon assiette, je mange donc de tout mais très peu, ça devrait donc payer à la fin de la semaine sur la balance même si j'essaie de ne plus focalisé sur mon poids, juste me sentir bien dans ma tête et mon corps ....
nanou84 mes ressentis sont très forts sur l'échelle des émotions mais il est encore trop tôt pour moi pour en parler et me livrer comme ça sur un forum :^> d'ici quelques semaines peut être, si j'y arrive ... j'ai tellement souffert et je souffre encore au quotidien qu'il me faut trouver les mots pour vous raconter mon histoire ....
merci de vos encouragements et de votre soutien
bizzzz :x

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 04-11-2010 à 20:01 | Signaler un abus

bonjour Vahinée,
J'ai cru comprendre que tu as de terribles migraines, les médicamants que tu prends ne sont ils pas en cause? (ex cortisone) Si oui patiente, continue de suivre les menus , ne dépasse pas 1.5 à 2l par jour sous peine de risque de rétention eau ce qui fait un apport de poids qui n'est pas de la graisse equ tu pourras éliminer plus rapidement une fois le problème cerné, ne te décourage pas mp3, eft, élimination du stress et surtout ne focalise pas c'est le pire à faire. Tes 200g devraient vite s'éliminer et être suivi d'autres. Courage nous sommes de tout coeur avec toi

Amitiés

Katou (85) Posté le 03-11-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Je t'avoue que moi aussi j'ai peur d'essuyer un énième échec... Mais accrochons-nous ! Il faut nous donner cette chance, on va ptet se débloquer tardivement mais se débloquer quand même. Gros bisous, n'abandonne pas.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-11-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Bonsoir Vahiné, peux-tu nous en dire plus sur tes ressentis qui sont à 10, voire à 15 ? sur quoi travailles-tu avec l'EFT ? Cela pourrait nous aider à te conseiller ; nous avons peut être les mêmes problèmes. Aurais-tu peur de mincir ?

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 03-11-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Le plus important Vahinée,c'est est-ce que tu grignotes?Parce que si tu ne manges pas entre les repas,c'est un très bon résultat.
La question à se poser c'est comment tu mangeais avant?Parce que si tu mangeais moins ou pareil avant,ça me parait logique que tu ne maigrisses pas.Si tu suis bien les menus,il n'y a que sur la quantité que tu peux jouer.
Tu bois beaucoup,ça fait forcément du poids surtout si tu buvais moins avant.
Moi j'en suis à 500g de plus qu'au début!!!Mais je trouve que ce n'est pas très grave.Je suis à mon poids d'équilbre.Je me sens plus calme vis à vis de la nourriture.Et j'en profite pour apprécier ce que je mangeais avant avec culpabilité! :D
Mais le mieux effectivement c'est de poser la question au coach,surtout si tu remplis bien ton carnet minceur.
Je voulais surtout t'apporter d'affectueuses pensées. :x

vahinée (13) Posté le 03-11-2010 à 11:03 | Signaler un abus

coucou les slimettes et merci pour vos encouragements
pour l'alimentation je suis les plans menus, pour le sport je ne peux pas en faire pour raison médicale, je bois 2 litres d'eau + thé vert, je ne fais pas d'écart, je fais ma routines mes rondes, écoute mes mp3
donc je m'accroche autant que je peux en attendant un bon résultat ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-11-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour Vahinée, c'est vrai que c'est pas tellement encourageant de voir qu'on a pris 200gr au bout d'un mois au lieu d'en éliminer !
Mais tu dois chercher la cause avant tout. Il doit bien avoir une raison à cette reprise de poids. Seule toi peut la ou les détecter. Ca peut venir de l'alimentation (quantité, non équilibré) ou des exercices physiques (en cas de sédentarité) ou des stress, des blocages .....
Ne baisse pas les bras tout de même et sache que tu n'es pas seule, nous sommes toutes là pour t'encourager.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 02-11-2010 à 22:54 | Signaler un abus

As-tu posé la question aux coachs ? Qu'en pensent-ils ? Est-ce que tu as fait plusieurs régimes avant ? es-tu réellement déterminée à perdre tes kilos ? Apparemment oui, alors qu'est-ce que tu risques de perdre si tu réussis à perdre tes kilos ?
+200gr, c'est pas le bout du monde ; est-ce que tu fais 1 peu d'exercice, bois tu beaucoup ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE