En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

anne marie (54) Posté le 13-01-2011 à 22:01 | Signaler un abus

STIMULATION MENTALE

Voilà après avoir écouté trois, quatre fois la semaine 4, stimulation mentalle, je me demande ce que pensent les slimettes de l'an 2011. Je remercie les personnes qui ont écrit précédemment.
En ce qui me concerne, cette rubrique m'a touchée. A la 2ème écoute, j'ai eu l'impression que le message m'était destiné personnellement. Drôle d'impression, touchée au vif...Je mange vite, tjrs se dépecher, et là aujourd'hu à midi, j'ai mis pres d'une heure à manger, à prendre le temps.
Et vous quel ressenti pour cette rubrique ?
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 19-01-2011 à 18:30 | Signaler un abus

tu as tout compris ( déjà ! ;) :D ) il faut prensdre son temps *-:) *-:) ! " SON" temps ! se consacrer du temps à soi.... ;) c'est la base de ce programme ! et il est chargé ...............d'ondes positives :D
à faire autant que tu le pourras ! :-q :-q :-q :-q :D :D :D l'important c'est que tu sache que tu te donne du temps....

bonne continuation, et c'est tellement gai de voir une réaction comme la tienne, ton enthousiasme fait plaisir à voir ! :-q :-q :-q
bonne route et " bonnes découvertes " !

bonjour à toutes les mentalslimeuses passés par ici ;) :D :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-01-2011 à 17:44 | Signaler un abus


J'ai ré-écouté l'enregistrement semaine 4. :) Pour moi, c'est celui qui parle de "futurisation", où l'on s'imagine quand on sera mince et où l'on prend conscience de tout ce qui sera alors changé... :-q Et il se termine sur des affirmations nous certifiant que nous sommes "une belle personne", :x que nous devons nous aimer... Est-ce bien le même pour toi, Anne-Marie ?
Je suis ravie de savoir que les effets des MP3 sont positifs pour toi et je t'engage à en continuer l'écoute ! Pour moi, aussi ces enregistrements ont eu beaucoup d'effet, pendant 6 mois. Et puis, certains aléas ont fait que ma trajectoire a dévié... je n'ai plus été aussi sérieuse, ni aussi régulière dans le suivi du programme... mais, comme tu le constates, je suis toujours là, je maintiens "le lien", car je SAIS que, un jour, bientôt, je rechausserai mes "bottes de 7 lieues" à la poursuite de mon objectif ! *-:) *-:)
Je t'embrasse amicalement, ainsi que Jeannie et Rosalie :x :-* :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-01-2011 à 15:01 | Signaler un abus

Moi de même, l'enregistrement de la semaine 4 est très loin pour moi. De plus, je ne sais pas si cela ressemble à la première version du programme puisque je suis ancienne.
Mais tu dois être super heureuse que cet enregistrement te va très bien. je te souhaite bon écoute !

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 13-01-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Merci Anne Marie , je suis comme Mimaja la semaine 4 est loin , je vais ré-écouter et j'espère que j'aurai les mems effets que toi
Coucou mimaja ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-01-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Je vais ré-écouter.... ;) car elle est loin, pour moi, la semaine 4... à bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE