En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 17-03-2012 à 11:19 | Signaler un abus


A tous ceux qui ne me connaissent pas, je viens vous dévoiler l'un de mes secrets de bonne humeur. J'adore faire des farces, des gags, mais pas des trucs méchants, des trucs rigolos, moqueurs, pas fait pour blesser ni vexer.
La semaine dernière, je me suis achetée un nouveau soutien gorge pour le sport. J'ai été dégoutée, car il est inscrit sur l'étiquette la taille de 100 D, hors, après l'avoir essayé, enfin presque essayé, car j'avais beau tirer de chaque côté pour faire glisser la fermeture éclair, j'ai pu mettre les premiers crans. Ensuite sur le milieu, il y a une attache à glisser dans une boucle en tissus, après moults efforts, je n'ai pas pu l'enfiler; Donc, j'ai insisté sur la fermeture, et là, j'ai renoncé. Je ne souhaitais pas abîmer ce soutien gorge tout neuf. A mon avis, cela ressemble a un 100 B. J'ai revérifié si cela venait de ma vue, mais non, je ne me suis pas trompée.
Mon ainée étant là, je lui ai proposer de le garder si elle le voulait, mais non, elle n'est pas intéressée par le sport. Puis elle m'a proposé de me le ranger dans ma chambre. On en a plus reparlé.
Le soir en allant me coucher, voilà ce que j'ai trouvé, Nounours arnaché avec mon soutien gorge ! voilà quelqu'un qui peu le mettre. Sauf que son seul sport c'est de porter ma tête quand je lis, et en plus c'est mon confident. Mais chut, c'est un secret !


DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2012 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! ;)

Je vous confirme quelques problème informatique, notamment concernant les pseudos ! Tout est signalé à l'équipe technique qui fait le nécessaire !

Belle journée à vous toutes ! :D

Croquine_1963 Posté le 13-03-2012 à 12:15 | Signaler un abus

CROC LA VIE :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-*

tu es de retour !!! chouette ! :D :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q
N'oublie pas de passer par la ruche ;) :D

En effet, ça bugg grave sur le forum depuis qqes jours @-) :-O ! patience patience ! :)
J'espère que tu vas bien, et je suis vraiment heureuse de te retrouver parmi nous :x :x :x
Bienvenue et bon retour :x :x :x
Gros bisous
Croquine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elleestla (58) Posté le 13-03-2012 à 11:11 | Signaler un abus

Juste un petit coup de dépoussiérage. Un moment détente pour les nouvelles qui ne connaissent pas les anciennes.
Mon seul regret c'est que nos pseudos aient été modifiés au profit de ceux utilisés sur aujourd'hui.com.
Par exemple je suis Croc'lavie l'initiatrice de ce post, et même si j'ai beaucoup changé depuis 2008, je suis et resterai une croc'lavie.
Bonne lecture à tous et tous
Bises
Croc

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 07-12-2010 à 08:23 | Signaler un abus

La souris 13

Voilà ce qui m'est arrivé : je voulais faire des marrons au four pour mon chéri (pour celle qui ne me connaisse pas je suis en procédure de divorce mais le destin a mis sur ma route un homme merveilleux qui me rend heureuse et qui s"occupe de mon fils comme un père) Je mets mes marrons au four et avant je fais des entailles comme le faisait ma grand-mère. Puis je me mets à faire de l'ordinateur Clément mon fils regarde la télé. Au bout d'un moment je lui dis : c'est drôle tous ces bruits ! mais que font les voisins ! je sursaute à nouveau puis je me dis c'est quand même bizarre cette pétarade. Puis je décide d'aller dans la cuisine et je découvre que tout ce rafus était causé par deux de mes marrons qui avaient explosé. Je ne vous dis pas l'état du four pyrolise j'ai grogné j'en ai bavé pour le nettoyer car c'était de la poudre de marron puis après j'en ai ri. Finallement à par les deux qui ont explosé ils étaient bons on s'est régalé ! bises à toutes A BIENTOT FRED

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 22-11-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Coucou,
j'aime beaucoup ce post, mais chez nous les gens manquent d'humour donc... rien à raconter.
Ca me fait plaisir et me détend de lire ce qui arrive aux unes et aux autres. Continuez et merci encore de votre humour.

GTG (91) Posté le 21-11-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
j'ai commence a vous lire quand La Souris a fait une tentative pour faire remonter le post. J'etais pliee de rire!

J'ai un collegue de travail qui aime bien faire des blagues: scotcher le telephone, faire des guirlandes avec les stylos, changer les numeros de telephones sur les listes affichees (au 3eme coup de fil avec le mauvais numero, ca commence a mettre la puce a l'oreille), mettre des post it partout. Un jour, nous avons decide de lui fire une blague aussi. Il mange tout le temps, donc il a un tout petit frigo (type minibar) dans son bureau. Nous l'avons cache dans un autre bureau, dans une grande boite pour que les gens ne se demandent pas ce que ce frigo faisait la. Au debut il a cru que c'etait une mesure de la direction (les bouilloires sont tolerees, mais un frigo, bon). Quand on senti qu'il prenait ca vraiment a coeur et qu'il allait faire un scandale, on a commence a lui des indices delirants tous les jours sur son bureau (Ce qui n'etait pas facile a faire, parce qu'il arrive super tot le matin). Tout ca nous a bien fait rire pendant une semaine. Ca s'est termine par un pot autour du frigo retrouve.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 18-11-2010 à 19:41 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

je fais remonter ce post alors à cours de bétises. Moi aussi en ce moment pas trop de gags ! sauf que ce matin j"ai failli partir en pantouffle au rendez-vous pour mettre en place la médiation entre Clément et son père !

dernièrement j'ai failli mettre le fer à repasser au frigo je me suis ravisée en me disant mais ma pauvre fille qu"est de que tu fais !

et puis je me suis retrouvée en mauvaise posture à cause de mes dim up ! j'ai eu juste le temps d'arriver à la maison avant que les bas ne tombent à mes pieds on aurait dit une mamie !

bises à toutes FRED

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-09-2010 à 22:09 | Signaler un abus

BIENTOBEL Je suppose que tu veux parler de ma mésaventure dans les toilettes publiques alors voilà je crois que c'est celle-ci
à Nantes 2 fois par an il y a une grande braderie où tous les commerçants s'installent dehors, celle dont je veux vous parler ce situait en hiver, cela dure sur un week end et les rues sont noires de monde.
Nous nous trouvions donc dehors et il me vient comme à mon habitude une envie de faire pipi, grâce à D' beaucoup de toilettes publiques celle que nous choisissons se trouvait dans une rue piétonne, mon chéri me dit vas y la première je te tiendrai la porte comme cela on ne paiera qu'une fois (quel radin) mais un violent coup de vent lui fit lâcher cette dernière qui s'ouvrit en grand, Imaginez bibi sur le trône (je vous rappelle qu'il faisait froid) alors j'avais un manteau en fausse fourrure remonter jusqu'à la taille, le pantalon et la culotte en bas des jambes un bonnet de laine marron enfoncé jusqu'au sourcils et pour couronner le tout des gants en laine avec le doigts multicolores , et arrive bien sûr une foule dense en face de moi
(ces toilettes étaient en fin de la rue piétonne qui donnait sur un grand boulevard).
Je hurle à mon mari de refermer la porte, mais il rigolait tellement qu'il n'y arrivait pas et à chaque fois qu'elle se rouvrait j'étais en train d'essayer de me reculotter.
Je peux vous dire que maintenant chacun met sa pièce, par contre je sais qu'à PARIS maintenant les toilettes publiques sont gratuites..
@ +NICOLINE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-09-2010 à 21:36 | Signaler un abus

UN petit coucou je vous lis mais là je suis fatiguée donc je dois me reposer car ma journée hopital est toujours éprouvante. A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE